MRACING 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut a tous, donc âpres ma présentation il me semble logique que vous puissiez voir mon petit jouez,C'est en effet une Peugeot 106 S16 de 1997 (monobroche)Cette voiture me sert juste pour le plaisir ,car je possède un autre véhicule .Le but étant petit a petit de la préparer pour la piste et pourquoi pas un jours,la cote,surtout que depuis dimanche 7 aout a la course de cote du Mont Dore,le virus est revenu .Car plus sa vas et en fonction de mes futur achat pour la préparer,et bien je me résignerai a ne plus rouler sur la route,donc pourquoi pas la cote sachant que je préfère de loin cette discipline au rallye.Voici le pedigree actuel de la 106 ;@ Moteur :-Ligne GrN ORECA inox-Boite a air MC RACING -Filtre a air,chaussette ITG@ Chassis :-Suspension VIAROUGE gamme circuit,tarage ferme AV et AR-Ressort AV -40mm eibach-Bague bronze avec pose de graisseur sur les bras AR-Pose des bagues alu PTS sur le train AR-Reglage des trains roulant au valeurs des 106 S16 GrA-Pose de barre sup AV OMP anthracite-Mise en place du kit AV de chez spoox motorsport avec palier de triangle en alu sur partie AR,silents bloc powerflex sur partie AV et pivot renforce powerflexPlace au photos :La barre sup OMP anthracite Les fixations qui reprenne les vis d'origine pour la BAA,pour éviter les trous Détaille de l'intérieur du couvercle pour éviter toute fuite d'air entre les 2 parties Fixation du bocal de direction qui reprend la patte d'origine Mise en place d'un joint sur le couvercle SUP de la BAA pour la finition Et puis une vue d'ensemble avec la Barre sup OMP , la BAA GrA MC RACING et bocal recuperateur des vapeurs d'huile Pour rappel avant Maintenant Voila ,il me manque encore a montée le kit cater anti degauge PTS et mes jantes PTS.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacchetti1 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut,tout d'abords tres jolie voiture, tu as l'air d'en prendre soins.Tu as mis plus haut que tu as des paliers en alu sur tes triagles AV, est ce que tu as fait le montage toi meme ou tu l'a fait faire, car moi j'ai acheté des paliers de triangles de 106 KITCAR mais je suis perdu car ils ne sont pas aussi long que le palier d'origine et j'ai peur que cela me decale mes fixations et que je puisse pas les fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut,pour la voiture je l'ai remise en état et comme mes paliers de directions était mauvais ,j'ai mis se kit triangle de chez spoox motorsport,c'est mon mécano qui me les a mis ,car il modifier aussi le train AR,sinon pour tes paliers je sais pas tropTu as regarder dans la notice Peugeot sport pour les maxi,je connais pas ton montage,mais leurs triangles sont très particulier,comme ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacchetti1 0 Posté(e) le 8 août 2011 ben en fait c'est le meme montage que toi car je parts de triangles de serie, il faut que je trouve la notice des 106 1.3 gra ou kit car car ils avaient les memes montages a l'epoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ha oui la je vois mieux,comme sa :Si tu veux j'ai la doc des Gra 1300 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tiens voici :http://www.peugeotsport-racingshop.com/Data/Fiches/W106NAnotice3.pdfet pour info tu vas dans l'onglet en haut a droite, NOTICE,tu clic puis tu a un menu deroulant avec les 106 GrA les 106 S16 et autres de la gamme Peugeot ,le tout au format PDF.http://www.peugeotsport-racingshop.com/Contenu/PNO005_01.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacchetti1 0 Posté(e) le 8 août 2011 ah ben je viens de trouver la meme chose que toi sur le site peugeot sport, bon sa me sort un peu mes angoisses cela parrait jouable sauf qu'il faut percer l'axe du triangle bien droit!!t'as essayer deja pour voir la difference de comportement?Bon moi faut voir avec 175cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING 0 Posté(e) le 8 août 2011 Alors pour l'AV le train est bien plus précis ,un poil plus vif.Avec sa elle cherche moins la route ,car sa supprime les jeux du triangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacchetti1 0 Posté(e) le 8 août 2011 ok merci,c'est se que je pensais mais sa confirme mon avis, se que je vais faire c'est faire un montage sur un de mes triangles de rabe pour voir. Je ferai sa apres les vacances car il ya une tonne de chose a faire avant d'en arrive la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites