Neunologue 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour,Voici quelques uns de mes clichés, pris le dimanche dernier, j'en rajouterai au fil de l'avancement de mon tri!IMG_9031 (Large) par Nicolas NORRE, sur FlickrIMG_9055 (Large) par Nicolas NORRE, sur FlickrIMG_9070 (Large) par Nicolas NORRE, sur FlickrIMG_9081 (Large) par Nicolas NORRE, sur FlickrIMG_9107 (Large) par Nicolas NORRE, sur FlickrIMG_9173 (Large) par Nicolas NORRE, sur FlickrIMG_9214 (Large) par Nicolas NORRE, sur FlickrIMG_9225 (Large) par Nicolas NORRE, sur FlickrIMG_9231 (Large) par Nicolas NORRE, sur FlickrIMG_9246 (Large) par Nicolas NORRE, sur FlickrIMG_9093 (Large) par Nicolas NORRE, sur Flickrto be continued ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tres beau travail,j'ai hate de voir la suite,si tu permets voici ma petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neunologue 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci! Biensur que tu poster mettre tes photos, le post est ouvert à tout le monde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cool,alors je remet une couche,LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq47 0 Posté(e) le 10 août 2011 Les Photos de la Course de Côte Internationale du Mont Dore - Chambon/Lac 2011 sont en ligne :http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nfRubrique : "COURSES DE COTE/SLALOMS 2011" et "PHOTOS 2011"Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites