Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clargant

Présentation Chrystophe LARGANT

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous amis passionnés !

Voici ma présentation
Je m'appelle donc Chrystophe Largant, j'ai 23ans et j'habite à Evry dans l'Essonne (91).
Je tourne principalement sur Courses de côtes et slaloms et espère bien pouvoir évoluer vers la discipline maitresse qu'est le Rallye. Je pilote une Megane coupé noire F2000 3 donc je posterai 2-3 photos prochainement.
Je suis le fils de Michel Largant qui a été champion de France des rallyes régionaux Groupe B en 1990 sur une Renault 5 Maxi turbo pour ceux qui connaissent (peut-être ne sait-on jamais)

Mon cousin court également (enfin courait, il a pris 2-3 années sabatiques afin de se consacrer à sa petite vie de famille (Arnaud Girard, 106 F2000 2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Chrystophe, c'est marrant je n'avais jamais fait le raprochement entre Michel et toi ! Moi qui suis fan de la 5 turbo, tu dois te douter que je me souviens de ses perfs ! mets nous des photos sur facebook, ça me rajeunira !
amicalement
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand a écrit:
Bienvenu à toi !!!


Merci Guillaume, j'ai été voir la présentation du montage de ta clio, je suis admiratif car j'aurai la flemme de faire la même chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M M a écrit:
salut Chrystophe, c'est marrant je n'avais jamais fait le raprochement entre Michel et toi ! Moi qui suis fan de la 5 turbo, tu dois te douter que je me souviens de ses perfs ! mets nous des photos sur facebook, ça me rajeunira !
amicalement
Michel


Oui sans problemes Michel je mettrai quelque photo de mon cher et tendre père, d'ailleur il roulera avec moi en double monte le week end qui arrive au slalom de La Chatre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...