lau38 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjourje m'appelle laurent, je cours sur une alfa 156 et je fait des course de cote dans la region rhone alpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut Laurent et bien je te souhaite la bienvenue sur ce site qui j'espère t'apportera beaucoup d'échanges.tu te démarques déjà en roulant sur une voiture que l'on voit peu en course de côte, et tu te démarques aussi par ta passion que tu pratiques de façon différente d'autres Pilotes....!!!.... c'est géant.... merci de ta connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut Laurent, c'est Guillaume, le pilote qui est venu te voir au Pilat. Je te souhaite la bienvenue sur ce site et te remercie d'être venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour Laurent et bienvenue a toi...sympa en effet une alfa en cote...au plaisir de se recroiser au moins sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salut a toi et bienvenue sur le forum !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salut bienvenu ici en plus un pilote en alfa 156 que dire ,que moi ma 156 ne me sert que pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau38 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci pour votre acceuil.c'est vrai qu'une alfa 156 c'est pas courant, mais c'est un choix par défaut a cause de mon handicap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 essayer une alfa et on ne peut plus quitter la marque après http://www.alfaromeograndouest.com/forum/index.php?sid=15c475a3f3d0ee439ceb1ea4e97b053c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau38 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjourje suis sortie a duniéres, si défois quelqu'un aurais une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ha désolé pour toi, j'espère pas trop de bobos pour toi et la voiture et que tu pourras vite rerouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 aie dommage , j'espère que tu n'as pas de mal et que l'auto n'a pas trop souffert elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau38 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi ça va j'ai rien, pour l'auto il faut redrésser la traverse avant , 1 pare choc , radiateur, ventillo, le serpentin de direction et quelque autre piece.si tout va bien je devrais etre au mont-dore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 alors rendez vous au mont dore pour quelques photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites