Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pour ma part, j'arriverais après le boulot tard vendredi soir.

Alors pour quand ? : je propose le samedi soir ou dimanche soir ?
Pour qui : pour 4 personnes du coup.
Où : à savoir si je peux rentrer dans le parc concurrent comme à Bagnols (2 véhicules par concurrents), dans mes souvenirs de jeunesse il y avait un grand parc dans un champs mais après je ne connais pas assez.
Quoi : un petit barbecue par exemple.
Qu'est-ce que je ramène : J'ai un groupe électrogène si il faut, auquel je peux brancher un petit spot + une lanterne gaz. Je peut amener aussi une tonnelle (mais non étanche en cas de pluie), mon collègue a la même. Côté couverts, je dois pouvoir apporter pour tout le monde jusqu'à 50 lol, après verre en plastique + assiette çà doit être bon + poubelle OK. Côté sièges, jusqu'à 9 (petits tabourets + pliant) c'est OK, et j'ai une mini table de camping. Après à voir pour d'autres matériels, nourritures, boissons, ce que vous voulez ?

un gros apéro, avec tous les membres. Tous les intéressés ramènent un coup à boire et des biscuits apéro ou autre... Le barbecue c'est faisable mais ça fait déjà une plus grosse organisation plus compliquée...

salut, faites vous quelques chose le vendredi soir car mon père et moi serons seul car on arrivent le vendredi soir ?

J'arrive aussi le vendredi soir mais tard dans la nuit donc je pense petit repas vite fait et dodo.

Par contre c'est vrai que çà se rapproche et qu'il faudrait un peu s'organiser lol

Si je compte bien (ne connaissant pas les accompagnateurs de Etienne, gg par exemple), en gros on serait une quinzaine (sauf famille nombreuse).

Déjà j'apporte du saucissons fait maison, pour le reste à voir suivant ce que vous voulais prendre, je peut fournir table et chaises, verres, serviettes .....

On se retrouve le samedi soir après les essais si c'est bon pour tout le monde ?

Il nous faut un point de repère pour se retrouver, je ne pense pas être bien loin de l'AX mais je ne peut rien promettre.

Sinon je vous file à tous mon numéro de portable ?

ok pour le numéro de portable ,le seul soucis est que le samedi soir nous rejoignons ma femme et ma mère pour la réception de notre gîte pour les vacances

moi les gas je monte vendredi matin pour donné un coup de mais pour les dernier preparatif ont vas etre un bon groupe donc si vous voulais vous métre vers nous sa pourais etre sympa ,l'equipe course de cote point net !!!!!! lol

au programe une bonne soirée vendredi soir !!!!

Le Debarre tatuus team sera des lundi sur place près de l'ancien terrain de basket direction Chambon des neiges!

ont vas vous montrés les chetemisssss quand auvergne ont est des fous !!!!! ont boit de l'essence ont mange des plaquette lol

bon sérieux maintenant les gas ont essais de tous ce métre a peut pret dans le memme coins qui dore comment ect?

Moi je dors dans mon camion (Trafic 2 blanc estampillé coursedecote.net, normalement près de l'AX. Seulement je peut pas te dire où, ne connaissant pas le lieu ni où ils vont se mettre car on part en différé.

Par contre si on arrive pas à se croiser le vendredi soir, il n'y a pas de problème pour venir boire un coup le samedi soir ou le dimanche soir !!!

pour le moment je suis a pied l'alfa a décidé de couper le moteur hier soir sur la 2*2 voie près de chez moi . Ce matin le mécano m'a appelé en me disant qu'elle démarrait bien du coût il va chercher du coté de la vanne EGR ,puré deux jours avant de partir .Si vous voulez on peux se transmettre les tel par MP
@+ mickado

au dernières nouvelles du parc: c'est tendu tendu pour se trouver un emplacement!!! départ demain matin pour une arrivée prévue aux vérifs ver midi.

tu passe a quelle heure au verif?

c'est vrais pour la place ,des pote y vont des trés bonne heure demain matin si tu veux je leur dit de te garder un bous de place si il en reste dans le champs a droit avant le depart (c'est ou je suis) tu a quoi comme véhicule juste camion et remorque ?

sinon si ont nous a pas encore grignoté notre place ont essairas de ce tasser et tu seras le bienvenus !!!!!
je te donne et pour les autre egalement mont portable 0661687420 (la fléme d'envoyer des MP a tous le monde lol )

a demain je vais essayer de dormir un peut mais je suis exité comme un gos qui attend ces joué de noel !!!!!!

• Créer...