ptitom1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je possède donc une 206 s16 avec une petite prépa marrante (vidée, harnais, gros frein, amorto pts groupe A, ligne grp A, boite a air grp A, reprog sur mesure...) ça va pas mal pour faire du circuit mais pour roulé tout les jours c'est un peut chiant donc je vais la remettre casie toute d'origine, car c'est une tres bonne auto pour faire de la route.mon projet: je me lance en course de cote sa y est!!!! au début je recherché une 205 gti avec un mi16/gti16 et puis les conseils que j ai eu et aussi la voiture que j ai trouvé me fond revenir a une sage décision.J'ai l occasion d'acheté une 205 rallye passeport grp n:arceaux homologué, baquets homologués, harnais homologués, extincteurs, casque sparco, jantes ect, bref une ptite grp n quoi!! moteur avec pièces incertaines (aac route, cullasse, et sortie grp n, 14*60) tous sa pour une misère. Rien est encore fait j'y retourne demain pour une réponse je pense l acheté car a se prix la on a rien a perdre!!!tout de même un peut déçu (et c'est normal) de la puissance mais voila la voiture n'avais pas roulé depuis un certain temps, carbu fatigués ect... Par contre un chassis d'enfer ainsi que sont freinage très surprenant d'ailleur!!alors pour ce qui serait des modifs je compte passé en f2000 mais je suis un débutant donc je suis a fond dans les réglementations, et j aurais besoins de conseils svp!!carrosserie:-caisse nue, peinture complète, traitement ect ( il y a vraiment du taf!!) mais j'ai certainement trouvé un sponsor qui s'occupera de la carrosserie/peinture qui sera bleu bi-ton ci c'est celui-ci. rien est clair encore donc..-1 kit maxi grosses ailes, gros par chocs, bas de caisse ect..-vitres polycarbonates (budget)trains:-train arrière 309 gti-train avant 309 gti rolulé, modif cardan de 309.freinage:-266 ou 283 m-c 23,8-durite avia-liquide HT-de la bonne plaquettes et du bon disquesmoteur-boite:- gros aac- carbu refait avec gros gicleur-une boite boite a air a étudié-une ligne complète groupe A avec 4-1 inox, ou une ligne qui sort sur le coté j aimerais bien (je ne sais pas si j'ai le droit)-coulpe court 14*60 ou 13*64 (que j aimerais bien)et un bon réglage au petit oignons!!!!voila le but et de joué avec un moteur bien réglé et un minimum de poids, j attend vos conseils svp!! je voudrais etre près pour la saison 2012!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 un petit conseil, tu es comme moi dans une petite classe (1400cm3)reste en voie etroite et en 13 ou 14 pouces et investi plutot dans une bonne boite de vitesse, tu y trouveras plus de satisfactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites