chaster 0 Posté(e) le 30 juin 2011 j'ai une question peut etre bete mais, qu'elle est l'avenire de ce groupe ?sa sent mauvais pour ces auto?y aura t il une solution pour continué a courir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité babou Posté(e) le 23 juillet 2011 non il est repoussé comme le Fc et Fs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui mais rien est sur et rien est ecrit sur la ffsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je sais pas l'avenir de ce groupe mais si il l’enlève le sport auto perdra beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tout comme la fin du groupe F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui mais plus de date butoir en groupe F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loula1852 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour le f 2000, basculé en en groupe f , à mon avis , c est peut etre aussi pour cela qui ny a plus de date butoir,,, pour le groupe f, pour faire revenir des autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 17 février 2012 lundi matin j'ai eu Mr CHAMARD au telephone qui ma dit qu'il n'y a plus de date butoir en groupe F2000 special, enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites