ptigros68 0 Posté(e) le 22 juin 2011 salut a tous je m'appel christophe membre de L'ASAPI en alsace , organisatrice de la côte de sewen , du rallye du florival , du slalom de la hartd , du rallye de france ! Ancien pilote de rallye et cote , je vous ma passion a l'organisation et au bon conseil pour les jeunes qui ce lance dans ce sport Je pratique la regularité avec une BMW 323i de 1982 equipée groupe 1voilà tous est ditmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue a toi et bon continuiteA+ richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour Christophe et je te souhaite une bienvenue sur ce site qui comme toi apporte quelques bons plans, des conseils, des infos des vidéos des photos enfin beaucoup de bonnes choses pour porter haut les couleurs du sport auto aussi bien auprès du public, que des pilotes réguliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites