Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchicot

ma petite 205 gti 1.6L

Messages recommandés

slt a tous , je vous présente ma petite 205 gti 1.6L , c'est une 205 de 1988 , série 115cv , alors modife apporter sur la gti , 4en1 acier , ligne Gr A diam 63 en acier , injecteur debimétre calculateur de 1.9L , couple court 12X68
avant la 205 rouler sur la route (trés beau cadeau de mes parents ^^) et je l'ai équiper tout doucement , petit a petit pendant un ans et demi , et voici le résultats ( www.Team-PTS-27.skyrock.com )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de ne pas étre revenu depuis tout ce temp la , sayer la saison hivernale est la !!!! Alors place au démontage pour quelques changement sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi
a tu fais pourville -76 en 2012?
A+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Richard,

oui j'ai courru a Pourville! Nous t'avons parler avec mon pere, c'est moi qui as la 205 gti bleu en f2012, j'aurais besoin de quelques conseils.
En f2000, attons le droit de mettre des caches phares en polyéster, est ce que l'on doit garder le circuit élèctrique feux avant et feux arrière.

Merci a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en F2000 tu peux mettre des éclairages que tu veux (forme), les positionner comme tu veux mais tu dois garder néanmoins leur fonctionnement et le nombre identique à la série.
En revanche si tu déplaces tes feux tu dois obstruer les emplacements d'origine.
tu ne peux pas toucher (découpe) à la carrosserie si tu installes des nouveaux feux.

Il faut que ce soit conforme au code de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abon , parce que j'ai déja vu des f2000 sans feux avant et arriére en cache feux en polyester,et il y en a plein qui me dise qu'ont a le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
oui tu peux mettre des cache feux AV et AR en poly
tu peux aussi supprimer le faiseaux pour les stop, code, phare, veilleuse, avertisseur sonore
en F2000 mais pour la course de cote et le slalom
il me semblais bien que je connaissais cette auto et une equipe sympa
j'etais juste a cote de toi
bon courage pour la suite et si tu veux des renseignement tu es sur le bon site
A+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci richard, oui je me souvien de ta 205! une autre question, j'ai une calandre un peu (tuning) on va dire, tout le toure est en fibre et le milieu est une grille (abeille) est ce homologuée ??? tu fais quelque changement sur la 205 ? slt richard merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta calandre elle dois etre a l'origine donc interdit
sinon en evolution pour le 205 que les basket neuve je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper
je suis parti de la region parisienne et je suis dans le rhone alpes maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...