Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude23

COURSE DE COTE DE LA TARDES 23/24 juillet 2011

Messages recommandés

Bonjour,

Amis pilotes, spectateurs, passionnés de sport automobile, enfin une bonne nouvelle concernant notre épreuve : LA COURSE DE COTE DE LA TARDES. Notre épreuve aura bien lieu à la date prévue sur le calendrier c'est à dire les 23 et 24 juillet prochain. Vous avez été nombreux à nous soutenir et à signer la pétition pour que le comité du Limousin nous autorise à organiser notre chère course. Finalement le comité nous a autorisé à organiser notre épreuve à la condition impérative que ce soit avec une ASA du Limousin et, après une réunion constructive avec les dirigeants de l'ASA Saint Martial, nous avons conclu un partenariat. Notre magnifique tracé, surnommé Le Petit Mont Dore, et notre équipe de bénévoles motivés seront très heureux de vous accueillir.
Petit rappel du programme :
Essais le samedi après midi, repas festif le samedi soir, soirée dansante, Essais le dimanche matin, Montées course le dimanche après midi, démo de drift, exposition de voitures anciennes.
Je tiens aussi à remercier l'ASA Clermont Racing qui était partante avec nous et qui avait entamé un travail de qualité pour la reprise de l'épreuve, Merci Michel et toute ton équipe...
Bonne saison de course de côte à tous et rendez vous cette été à la TARDES !!

Merci à tous les membres du forum qui nous ont aidé et soutenu dans l'intérêt du sport auto.

Cordialement
Claude FOURNIER Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tant mieux cheers c'est Parfait ça cheers


je suis content si www.coursedecote.net a participé à l'évolution......
on a juste respecté nos statuts qui stipulent que l'association www.corsedecote.net : participe, à une mission de service public, et à ce titre, est chargée de promouvoir l’éducation par les activités sportives.
Elle a pour objet d’organiser, de développer, de promouvoir, d’informer, la pratique du sport automobile.

Tout est bien qui fini bien....

Bonne organisation et maintenant il ne te reste plus qu'à faire de la PUB sur ce site pour ton épreuve.
Profites en c'est illimité..... et gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , voila une bonne nouvelle, donc nous seron 4 a venir du cherles même que d habitude. bravo daniel prat. tu nous assome pas avec le prix des engagement§§§!!!!!!rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci encore à tous et spécialement aux pilotes qui dors et déjà nous annoncent leur participation, ça fait vraiment chaud au coeur.

Vous roulez sur quelles autos ???

Bien cordialement

Claude FOURNIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tee-shirt ça sera du XL pour moi !!!
En plus comme je serais au micro toute la journée je te ferais une pub d'enfer !!! lol!

A+
Cordialement

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'annonce 4 participent de plus !!!!!! lol

je voulais venir l'an passé malheuresement je n'est pas put cette année ont arrive en force !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , je voudrais si tardes ce refait en 2012 et si oui quelle est l'asa qui vas sans occuper ? est ce toujour l'asa st martial ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...