lolo57 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tousVoila je m'appel Laurent Soubrouillard, j'ai 23 ans et je suis passsioné par le sport auto et plus particulièrement par la course de cote. Mon pére été pilote sur monoplace entre 1976 et 1989 dans le comité alsace lorraine.Je souhaite venir vous rejoindre dans le monde de la cote car j'envisage l'achat d'une formule renault tatuus a la fin de l'année ou de l'année prochaine, suivant le budget. Cependant, j'ai beaucoup de questions a vous poser concernant mon projet, alors rendez vous sur d'autres sujet...Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bienvenu ici et bonne chance dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur Le site de la course de cote....ici tu verras au niveau des Tatuus tu as le choix et les pilotes sont très ouverts......il poussent même le pilote qui roule en 106 à en acheter une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue à toi, très bon choix la tatuus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je dirais même plus, c'est un très bon choix la tatuus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites