romain chabert 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Première saison de cote pour moi en 2011 après deux années de rallye, après avoir vendu une clio Ragnotti Maxi N3, achat d'une TATUUS FR 2.OL EX Magalie BERTHET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bravo !!! Bonne saison à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain chabert 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Etienne je pense que l'on aura l'occasion de se croisé sur quelque course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue et bonne saison à toi, collègue tatuusard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain chabert 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci, dites moi j'ai lu le reglement ffsa mais je voudrais avoir une confirmation les TATUUS cette année seront bien en groupe DE classe 7 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 En effet, les FR ont une classe spécifique aussi bien en national qu'en régional à partir de cette année.CT pas le cas en régional auparavant où les FR etaient confondues avec les F3 (plus très équitable lorsque les F3 sont passées en bride de 26 mm).A+Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain chabert 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci pour ta réponse, sa sera surement plus facile de qualifié une FR pour la final de la coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites