Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Présentation du ChallengeDans le but de promouvoir la discipline, de développer la communication de ce sport et de fédérer les pilotes autour d'un enjeu attractif et intéressant, nous organisons un Challenge sportif automobile. Les épreuves sont régionales et nationales.Les participants sont libres de choisir les Courses dans lesquelles ils veulent s'engager tout en sachant que les 6 meilleurs résultats seront alors pris en compte dans le classement final (cf. réglement).Des bonus sont mis en place pour les pilotes qui ne font pas systématiquement de podium.Une remise des prix aura lieu en fin d'année pour récompenser les 100 premiers pilotes ainsi que les premiers de groupe et un classement femme, du Challenge www.coursedecote.net.Ce Challenge sera retracé et commenté sur le site internet dédié à la Course de Côte, aux VHC et Véhicules Modernes : www.coursedecote.net (entre 12000 et 16000 visites par mois environ). Ainsi que sur différents forums spécifiquent du sport auto.Un pack promotion est fourni pour le pilote et pour les voitures de course, ainsi que les autocollants des différents partenaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 11 avril 2011 Petite pub dans Echappement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui c'est sympa, Il m'a contacté par téléphone....c'est juste dommage qu'il se trompe sur l'adresse du site..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 11 avril 2011 Ha oui effectivement, je n'avais pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 11 avril 2011 Voilà réparé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu es au top Guillaume ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 11 avril 2011 Je l'envoi à la rédaction d'Echappement pour un démenti officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loula1852 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bjr seb , tu peut me dire si les epreuves que l on a faite apres le 1 sept de l anné derniere sont prise en compte , ou à partir du 1 janvier. merci. dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour Loula,Ceux sont les épreuves que tu vas faire depuis que tu es engagé et jusqu'a la denière de l'année au mois de Novembre.Seulement les 6 meilleurs résultats seront pris en compte, donc si tu fais 11 ou 20 courses dans l'année, c'est toi seul qui choisi quelles courses prendre en compte, qui seront surtout celles où tu fais tes meilleurs résultats.....Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loula1852 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bjr , c est bien , ce que je penssais , pas de problème , merci , ps je ferai aussi pendron , elle me plais bien. dan.a plus seb , j ai vu ta voiture , chez érik , y a bobo sur le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites