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Admin-coursedecoteauto

11/09/2011 Course de Côte Limonest Mont de Verdun + VHC

Messages recommandés

14ème COURSE DE COTE V.H.C LIMONEST – MONT
VERDUN
Coupe de France V.H.C de la Montagne
9, 10 et 11 septembre 2011
REGLEMENT PARTICULIER
Les articles non repris ci-dessous sont identiques à ceux du règlement de l’épreuve
Nationale de championnat de France.
L’Association Sportive Automobile du Rhône organise les 10 et 11 Septembre 2011
avec le concours de la municipalité de Limonest, le Conseil Général du Rhône et le
Grand Lyon une épreuve sportive dénommée :
14ème COURSE DE COTE VEHICULES HISTORIQUES DE COMPETITION
LIMONEST MONT VERDUN
Cette épreuve compte pour :
 La Coupe de France 2011 de la Montagne VHC
 Le Challenge VHC du Comité Rhône Alpes du Sport Automobile
 Le Challenge de l’ASA du Rhône
 Le Challenge indice de performance 2011
Le présent règlement a été approuvé par le Comité Régional Rhône Alpes sous le
numéro N°18 en date du 16/06/2011 et enregistré à la Fédération Française du Sport
Automobile sous le permis d’organisation numéro N°190 en date du 6/07/ 2011.
ARTICLE 1p – ORGANISATION DE LA COURSE
article 1.1p : Officiels
Fonction/Nom N° Lic ASA
Directeur de course
HECTOR Jean Claude 1805 03.21
Commissaire technique responsable
VOISIN Robert 7618 04.14
CARRE Jean Claude 13049 05.05
Relation concurrents
GUIGUET Michel 14107 05.15
Pour les autres officiels, se reporter au règlement de la course de cote nationale.
Article 1.2p : Horaires
Les concurrents prendront le départ, au cours de chaque montée, avant l’épreuve de
championnat de France.
ARTICLE 2p - VOITURES ADMISES
Le nombre de voitures admises pour le meeting est fixé à 190 y compris les VHC.
ASA du Rhône
Course de côte de Limonest-Mont Verdun 2011 Page 10
Sont admises les voitures homologuées en VHC et titulaire d’un PTH, à la date de
clôture des vérifications techniques, conformes au règlement standard des Courses de
Côte VHC (voir "Conditions d'admission des voitures"). Sont admises dans un
classement séparé les voitures en conformité pour participer à un rallye classic.
ARTICLE 3p - SECURITE
Voir dispositions prévues à l’annexe K du Code Sportif International.
Les voitures de tourisme et les voitures GT auront la possibilité d’enlever les parechocs,
et l’équipement des pilotes doit être conforme à la réglementation FFSA.
ARTICLE 4p - PUBLICITE
La publicité obligatoire et facultative sera communiquée par un additif.
ARTICLE 5p - LICENCES
Voir réglementation générale.
ARTICLE 6p - ASSURANCES
Voir règlement standard courses de côte.
ARTICLE 7p - PARCOURS
Voir règlement de l’épreuve CFM.
ARTICLE 8p - INSCRIPTIONS
article 8.1p : Engagements
Droits d’engagement : 380 euros sans publicité de l’organisateur, 190 euros avec la
publicité de l’organisateur.
Date de clôture des engagements : voir règlement de la course de côte CFM.
Joindre obligatoirement au bulletin d’inscription une photocopie de la 1ère et de la 10ème
page du PTH.
ARTICLE 9p - CONTROLE ADMINISTRATIF
Même lieu et heure que la course de côte CFM. Les concurrents devront se présenter
aux vérifications la fiche d’identité ou le PTH de la voiture dûment visée par la FFSA,
ainsi que le passeport technique ou, pour les concurrents étrangers, Une photocopie de
la 1ère et de la 8ème page de la fiche d’identité ou de la 10ème page du PTH.
ARTICLE 10p - VERIFICATIONS
Même lieu et heure que la course de côte CFM.
ARTICLE 11p - DEROULEMENT DE L’EPREUVE
11.1p : Dispositions Générales
Conforme au règlement standard des courses de côte.
11.2p : Dispositions particulières
11.2.1p : Ordre de départ
ASA du Rhône
Course de côte de Limonest-Mont Verdun 2011 Page 11
Pour les essais et la course, les concurrents de l’épreuve VHC, partiront devant les
concurrents de l’épreuve nationale. Pour leur 2ème montée de course, les concurrents
VHC partiront immédiatement derrière le dernier concurrent de l’épreuve Nationale.
11.2.2p : Essais
Tous les concurrents sont tenus d’effectuer au moins une montée d’essais de bout en
bout.
11.2.3p : Carburants-pneumatiques-Equipement
Conforme au règlement standart Course de Côte et annexe K en qui concerne les
pneumatiques.
11.2.4p : Numéros de course
Voir règlement particulier de l’épreuve ou règlement standard Course de Côte.
11.2.5p : Echauffement des Pneumatiques
Conforme au règlement standard des Courses de Côte.
11.2.7p : Pénalités
Conforme au règlement standard courses de côte.
11.2.8p : Classements
 A l’issue des essais chronométrés, sur la base du meilleur temps d’une des deux
montées afin de faciliter le déroulement de l’épreuve, le départ des montées de
course se fera dans l’ordre du classement des essais, le concurrent le plus lent
partant en premier.
 A l’issue de la course, sur la base de la meilleure manche.
Pour être classé, les concurrents devront avoir effectué au moins deux montées.
Les classements seront établis de la façon suivante :
 Un classement séparé pour chacune des catégories 1, 2, 3, 4 et 5 sans divisions
de classe.
 Un classement pour le challenge indice de performance.
 Un classement séparé pour les classic qui ne devront jamais figurer au
classement des VHC .
 Il ne sera pas établi de classement scratch.
ARTICLE 12p - RECLAMATIONS
Voir réglementation générale.
ARTICLE 13p - PRIX
Tous les concurrents classés recevront une coupe.
ARTICLE 14p - DISTRIBUTION DES PRIX
Elle aura lieu à 16h30 au parc VH

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2ème COURSE DE COTE CLASSIC LIMONEST – MONT
VERDUN
9, 10 et 11 septembre 2011
REGLEMENT PARTICULIER
Les articles non repris ci-dessous sont identiques à ceux du règlement de l’épreuve
V.H.C
L’Association Sportive Automobile du Rhône organise les 10 et 11 Septembre 2011
avec le concours de la municipalité de Limonest, le Conseil Général du Rhône et le
Grand Lyon une épreuve sportive dénommée :
2ème COURSE DE COTE CLASSIC
LIMONEST MONT VERDUN
Le présent règlement a été approuvé par le Comité Régional Rhône Alpes sous le
numéro N°18 en date du 16/06/2011 et enregistré à la Fédération Française du Sport
Automobile sous le permis d’organisation numéro N°190 en date du 6/07/ 2011.
ARTICLE 1p – ORGANISATION DE LA COURSE
Article 1.2p : Horaires
Les concurrents de la 2ème Course de côte Classic de Limonest – Mont Verdun
prendront le départ à la suite de l'épreuve V.H.C.
ARTICLE 2p - VOITURES ADMISES
Le nombre de voitures admises est fixé à 10.
Sont autorisées les voitures admises en Course de côte de Régularité Sportif dans la
catégorie Régularité Historique (voitures telles que définies dans l’annexe K du Code
Sportif de la FIA jusqu’au 31.12.1981.
Réglementation Technique :
Pour participer à une course de côte Classic, les concurrents doivent obligatoirement
présenter :
• Un laissez-passer pour parcours de régularité historique
• Un passeport technique 3 volets FFSA
Nota : le PTH n’est pas nécessaire
ARTICLE 3p - SECURITE
La voiture doit être équipée au niveau sécurité tel que défini pour les Véhicules
Historiques de Compétition VHC dans l’annexe K article 5 pour CT/GTS quelle que soit
sa configuration.
Sécurité Pilote :
La réglementation est celle en vigueur pour les Véhicules Historiques de Compétition
VHC.
ASA du Rhône
Course de côte de Limonest-Mont Verdun 2011 Page 13
Les vérifications techniques seront faites par un Commissaire Technique validé VHC
par la FFSA
ARTICLE 8p - INSCRIPTIONS
article 8.1vh : Engagements
Droits d’engagement : 380 euros sans publicité de l’organisateur, 190 euros avec la
publicité de l’organisateur.
Date de clôture des engagements : voir règlement de la course de côte nationale.
ARTICLE 11p - DEROULEMENT DE L’EPREUVE
11.1p : Dispositions Générales
Conforme au règlement standard des courses de côte.
11.2p : Dispositions particulières
11.2.1p : Ordre de départ
Pour les essais et la course, les concurrents de l’épreuve Classic, partiront derrière les
concurrents de l’épreuve V.H.C.
11.2.2p : Essais
Tous les concurrents sont tenus d’effectuer au moins une montée d’essais de bout en
bout.
11.2.8p : Classements
 A l’issue des essais chronométrés, sur la base du meilleur temps d’une des deux
montées afin de faciliter le déroulement de l’épreuve, le départ des montées de
course se fera dans l’ordre du classement des essais, le concurrent le plus lent
partant en premier.
 A l’issue de la course, sur la base de la meilleure manche.
Pour être classé, les concurrents devront avoir effectué au moins deux montées.
Conformément au règlement de la FFSA , il sera établi un classement général
spécifique de la Course de côte Classic, sans distinction de période ou de classe.
ARTICLE 12p - RECLAMATIONS
Aucune réclamation ne peut être acceptée en Classic.
ARTICLE 13p - PRIX
Les concurrents ne pourront prétendre à aucun prix, ni attribution de points.
ARTICLE 14p - DISTRIBUTION DES PRIX
Elle aura lieu à 16h30 au village VIP, tente ASA.

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N° Concurrent Nat. Conducteur Véhicule Gp./Cl. Classt. Vérifs
300 GUISTARINI Edmond F GUISTARINI Edmond Chevrolet Chevron B48 F2 4/D7 ( )
301 HARRATT Jane GB HARRATT Jane Brabham BT21B 4/D3 ( )
302 BADY Eric F BADY Eric Martini Martini MK 14 4/D2 ( )
303 AUGIS Franck F AUGIS Franck Austin Heyley 100 1/A12 ( )
304 PRATLONG Michel F PRATLONG Michel Formule Ford MURON 4/D2 ( )
305 HARRATT Simon GB HARRATT Simon March 71B 4/D7 ( )
306 LEBGHIL Frédéric F LEBGHIL Frédéric Alpine A 310 3/C2 ( )
307 CURSOUX Gilles F CURSOUX Gilles Marcadier 2/B7 ( )
308 MICHON René F MICHON René Ford GT 40 2/B6 ( )
309 BOUZIGE Jack F BOUZIGE Jack Renault R5 Turbo 3/C2 ( )
310 GUELPA Roger F GUELPA Roger Porsche 911 SC 2/B6 ( )
311 BICK Maurice F BICK Maurice Ford Escort RS 2000 MK 2 3/C3 ( )
312 PERRAUD Maurice F PERRAUD Maurice Ford Escort RS 2000 3/C2 ( )
313 HERRBRECHT Vincent F HERRBRECHT Vincent BMW 323 i 3/C4 ( )
314 GIBOULET Patrick F GIBOULET Patrick BMW BMW 30CSL 2/B5 ( )
315 VERMARE Guy F VERMARE Guy Renault Alpine A 310 5/0 ( )
316 LEJEUNE Gabriel F LEJEUNE Gabriel Jide Original 2/B9 ( )
317 CAUCHOIS Charles F CAUCHOIS Charles BMW 320 3/C1 ( )
318 ROLAIS Anthony F ROLAIS Anthony BMW 320 E21 3/C3 ( )
319 PAQUERAUD Daniel F PAQUERAUD Daniel Volkswagen Golft 3/C2 ( )
320 REPELLIN Jean Baptiste F REPELLIN Jean Baptiste Ford Escort 3/C2 ( )
321 CAYRIER Bernard F CAYRIER Bernard lLe Gallen LL G8 4/D2 ( )
322 BARONE Didier F BARONE Didier Chevrolet Corvette 2/B6 ( )
323 ALBERT Didier F ALBERT Didier Citroën Mep X 27 4/D2 ( )
324 VOLAY Anthony F VOLAY Anthony Opel Kadett GTE 3/C2 ( )
325 DURAT Francois F DURAT Francois Simca 1100 TI 2/B3 ( )
326 AMZALLAG Alain F AMZALLAG Alain Ford Falcon Sprint 1/A2 ( )
327 RIEHL Christian F RIEHL Christian BMW 323 3/C3 ( )
328 CURNILLON Jean Pascal F CURNILLON Jean Pascal Simca Rallye II 3/C1 ( )
329 NOWACZYK Pierre F NOWACZYK Pierre Volvo Amazone 1/A11 ( )
330 SCHYRR Marc Andre F SCHYRR Marc Andre Alfa Roméo GTV 2000 1/A5 ( )
331 MARTINOD Bruno F MARTINOD Bruno Ford Mustang 2/B6 ( )
332 DEBEAUNE Jean Marc F DEBEAUNE Jean Marc Mg B gt 1/A5 ( )
333 ROUX Jean Pierre F ROUX Jean Pierre Renault R 5 Alpine 3/C2 ( )
334 PIERRON Jean Marie F PIERRON Jean Marie Simca 1200 S 1/A9 (

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Clt N. Pilote Ecart
1er / Préc.
1 300 GUISTARINI Edmond Chevron P2 B48 1:36:583

2 302 BADY Eric Martini MK 14 +0:02:535 +0:02:535
3 305 HARRATT Simon March 71B +0:07:494 +0:04:959
4 307 CURSOUX Gilles Marcadier +0:09:909 +0:02:415
5 308 MICHON René Ford GT 40 +0:10:294 +0:00:385
6 306 LEBGHIL Frédéric Alpine A 310 +0:12:192 +0:01:898
7 314 GIBOULET Patrick BMW 30 CSL +0:13:295 +0:01:103
8 309 BOUZIGE Jack Renault 5 Turbo +0:14:422 +0:01:127
9 322 BARONE Didier Chevrolet Corvette +0:14:440 +0:00:18
10 317 CAUCHOIS Charly BMW 320I +0:15:828 +0:01:388
11 301 HARRAT Jane Brabham BT21B +0:15:873 +0:00:45
12 331 MARTINOD Bruno Ford Mustang 351 GT +0:17:768 +0:01:895
13 324 VOLAY Anthony Opel Kadett GTE +0:18:228 +0:00:460
14 320 REPELLIN Jean-Baptiste Ford Escort RS2000 +0:18:407 +0:00:179
15 312 PERRAUD Maurice Ford RS 2000 +0:18:558 +0:00:151
16 316 LEJEUNE Gabriel Jidé Original +0:18:566 +0:00:8
17 315 VERMARE Guy Alpine A 310 +0:19:491 +0:00:925
18 323 ALBERT Didier Citroën Mep X27 +0:20:236 +0:00:745
19 321 CAYRIER Bernard Le Gallen LL G8 +0:21:106 +0:00:870
20 327 RIEHL Christian BMW 323 I +0:21:583 +0:00:477
21 304 PRATLONG Michel Ford Huron HP1 +0:22:506 +0:00:923
22 310 GUELPA Roger Porsche 911 SC +0:23:140 +0:00:634
23 328 CURNILLON Jean-Pascal Simca Rallye 2 +0:24:020 +0:00:880
24 311 BICK Maurice Ford Escort RS 2000 +0:24:577 +0:00:557
25 333 ROUX Jean-Pierre Renault 5 Alpine +0:25:603 +0:01:026
26 303 AUGIS Franck Austin Heyley 100 +0:26:812 +0:01:209
27 313 HERRBRECHT Vincent BMW 323 I +0:27:216 +0:00:404
28 329 NOWACZYK Pierre Volvo Amazone 122S +0:27:871 +0:00:655
29 330 SCHYRR Marc Andre Alfa Roméo 2000 GTV +0:29:037 +0:01:166
30 319 PAQUERAUD Daniel Volkswagen Golf +0:29:697 +0:00:660
31 335 MASSIMI Franck Austin Healey 100M +0:29:780 +0:00:83
32 326 AMZALLAG Alain Ford Falcon Sprint +0:31:082 +0:01:302
33 318 ROLAIS Anthony BMW 320 E21 +0:31:457 +0:00:375
34 332 DEBEAUNE Jean-Marc Rover MG B GT +0:35:211 +0:03:754
35 325 DURAT François Simca 1100 TI +0:38:287 +0:03:076
36 334 PIERRON Jean-Marie Simca 1200 S +0:48:174 +0:09:887

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