Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 24 février 2011 ASA DU RHONEPrésident : Michel PERRIN Adresse : 40 Cours de Verdun69002 LYONTéléphone : 04.78.38.15.70 Télécopie : 04.78.42.25.67 Email : Site web : www.asarhone.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 14ème COURSE DE COTE V.H.C LIMONEST – MONTVERDUNCoupe de France V.H.C de la Montagne9, 10 et 11 septembre 2011REGLEMENT PARTICULIERLes articles non repris ci-dessous sont identiques à ceux du règlement de l’épreuveNationale de championnat de France.L’Association Sportive Automobile du Rhône organise les 10 et 11 Septembre 2011avec le concours de la municipalité de Limonest, le Conseil Général du Rhône et leGrand Lyon une épreuve sportive dénommée :14ème COURSE DE COTE VEHICULES HISTORIQUES DE COMPETITIONLIMONEST MONT VERDUNCette épreuve compte pour : La Coupe de France 2011 de la Montagne VHC Le Challenge VHC du Comité Rhône Alpes du Sport Automobile Le Challenge de l’ASA du Rhône Le Challenge indice de performance 2011Le présent règlement a été approuvé par le Comité Régional Rhône Alpes sous lenuméro N°18 en date du 16/06/2011 et enregistré à la Fédération Française du SportAutomobile sous le permis d’organisation numéro N°190 en date du 6/07/ 2011.ARTICLE 1p – ORGANISATION DE LA COURSEarticle 1.1p : OfficielsFonction/Nom N° Lic ASADirecteur de courseHECTOR Jean Claude 1805 03.21Commissaire technique responsableVOISIN Robert 7618 04.14CARRE Jean Claude 13049 05.05Relation concurrentsGUIGUET Michel 14107 05.15Pour les autres officiels, se reporter au règlement de la course de cote nationale.Article 1.2p : HorairesLes concurrents prendront le départ, au cours de chaque montée, avant l’épreuve dechampionnat de France.ARTICLE 2p - VOITURES ADMISESLe nombre de voitures admises pour le meeting est fixé à 190 y compris les VHC.ASA du RhôneCourse de côte de Limonest-Mont Verdun 2011 Page 10Sont admises les voitures homologuées en VHC et titulaire d’un PTH, à la date declôture des vérifications techniques, conformes au règlement standard des Courses deCôte VHC (voir "Conditions d'admission des voitures"). Sont admises dans unclassement séparé les voitures en conformité pour participer à un rallye classic.ARTICLE 3p - SECURITEVoir dispositions prévues à l’annexe K du Code Sportif International.Les voitures de tourisme et les voitures GT auront la possibilité d’enlever les parechocs,et l’équipement des pilotes doit être conforme à la réglementation FFSA.ARTICLE 4p - PUBLICITELa publicité obligatoire et facultative sera communiquée par un additif.ARTICLE 5p - LICENCESVoir réglementation générale.ARTICLE 6p - ASSURANCESVoir règlement standard courses de côte.ARTICLE 7p - PARCOURSVoir règlement de l’épreuve CFM.ARTICLE 8p - INSCRIPTIONSarticle 8.1p : EngagementsDroits d’engagement : 380 euros sans publicité de l’organisateur, 190 euros avec lapublicité de l’organisateur.Date de clôture des engagements : voir règlement de la course de côte CFM.Joindre obligatoirement au bulletin d’inscription une photocopie de la 1ère et de la 10èmepage du PTH.ARTICLE 9p - CONTROLE ADMINISTRATIFMême lieu et heure que la course de côte CFM. Les concurrents devront se présenteraux vérifications la fiche d’identité ou le PTH de la voiture dûment visée par la FFSA,ainsi que le passeport technique ou, pour les concurrents étrangers, Une photocopie dela 1ère et de la 8ème page de la fiche d’identité ou de la 10ème page du PTH.ARTICLE 10p - VERIFICATIONSMême lieu et heure que la course de côte CFM.ARTICLE 11p - DEROULEMENT DE L’EPREUVE11.1p : Dispositions GénéralesConforme au règlement standard des courses de côte.11.2p : Dispositions particulières11.2.1p : Ordre de départASA du RhôneCourse de côte de Limonest-Mont Verdun 2011 Page 11Pour les essais et la course, les concurrents de l’épreuve VHC, partiront devant lesconcurrents de l’épreuve nationale. Pour leur 2ème montée de course, les concurrentsVHC partiront immédiatement derrière le dernier concurrent de l’épreuve Nationale.11.2.2p : EssaisTous les concurrents sont tenus d’effectuer au moins une montée d’essais de bout enbout.11.2.3p : Carburants-pneumatiques-EquipementConforme au règlement standart Course de Côte et annexe K en qui concerne lespneumatiques.11.2.4p : Numéros de courseVoir règlement particulier de l’épreuve ou règlement standard Course de Côte.11.2.5p : Echauffement des PneumatiquesConforme au règlement standard des Courses de Côte.11.2.7p : PénalitésConforme au règlement standard courses de côte.11.2.8p : Classements A l’issue des essais chronométrés, sur la base du meilleur temps d’une des deuxmontées afin de faciliter le déroulement de l’épreuve, le départ des montées decourse se fera dans l’ordre du classement des essais, le concurrent le plus lentpartant en premier. A l’issue de la course, sur la base de la meilleure manche.Pour être classé, les concurrents devront avoir effectué au moins deux montées.Les classements seront établis de la façon suivante : Un classement séparé pour chacune des catégories 1, 2, 3, 4 et 5 sans divisionsde classe. Un classement pour le challenge indice de performance. Un classement séparé pour les classic qui ne devront jamais figurer auclassement des VHC . Il ne sera pas établi de classement scratch.ARTICLE 12p - RECLAMATIONSVoir réglementation générale.ARTICLE 13p - PRIXTous les concurrents classés recevront une coupe.ARTICLE 14p - DISTRIBUTION DES PRIXElle aura lieu à 16h30 au parc VH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 2ème COURSE DE COTE CLASSIC LIMONEST – MONTVERDUN9, 10 et 11 septembre 2011REGLEMENT PARTICULIERLes articles non repris ci-dessous sont identiques à ceux du règlement de l’épreuveV.H.CL’Association Sportive Automobile du Rhône organise les 10 et 11 Septembre 2011avec le concours de la municipalité de Limonest, le Conseil Général du Rhône et leGrand Lyon une épreuve sportive dénommée :2ème COURSE DE COTE CLASSICLIMONEST MONT VERDUNLe présent règlement a été approuvé par le Comité Régional Rhône Alpes sous lenuméro N°18 en date du 16/06/2011 et enregistré à la Fédération Française du SportAutomobile sous le permis d’organisation numéro N°190 en date du 6/07/ 2011.ARTICLE 1p – ORGANISATION DE LA COURSEArticle 1.2p : HorairesLes concurrents de la 2ème Course de côte Classic de Limonest – Mont Verdunprendront le départ à la suite de l'épreuve V.H.C.ARTICLE 2p - VOITURES ADMISESLe nombre de voitures admises est fixé à 10.Sont autorisées les voitures admises en Course de côte de Régularité Sportif dans lacatégorie Régularité Historique (voitures telles que définies dans l’annexe K du CodeSportif de la FIA jusqu’au 31.12.1981.Réglementation Technique :Pour participer à une course de côte Classic, les concurrents doivent obligatoirementprésenter :• Un laissez-passer pour parcours de régularité historique• Un passeport technique 3 volets FFSANota : le PTH n’est pas nécessaireARTICLE 3p - SECURITELa voiture doit être équipée au niveau sécurité tel que défini pour les VéhiculesHistoriques de Compétition VHC dans l’annexe K article 5 pour CT/GTS quelle que soitsa configuration.Sécurité Pilote :La réglementation est celle en vigueur pour les Véhicules Historiques de CompétitionVHC.ASA du RhôneCourse de côte de Limonest-Mont Verdun 2011 Page 13Les vérifications techniques seront faites par un Commissaire Technique validé VHCpar la FFSAARTICLE 8p - INSCRIPTIONSarticle 8.1vh : EngagementsDroits d’engagement : 380 euros sans publicité de l’organisateur, 190 euros avec lapublicité de l’organisateur.Date de clôture des engagements : voir règlement de la course de côte nationale.ARTICLE 11p - DEROULEMENT DE L’EPREUVE11.1p : Dispositions GénéralesConforme au règlement standard des courses de côte.11.2p : Dispositions particulières11.2.1p : Ordre de départPour les essais et la course, les concurrents de l’épreuve Classic, partiront derrière lesconcurrents de l’épreuve V.H.C.11.2.2p : EssaisTous les concurrents sont tenus d’effectuer au moins une montée d’essais de bout enbout.11.2.8p : Classements A l’issue des essais chronométrés, sur la base du meilleur temps d’une des deuxmontées afin de faciliter le déroulement de l’épreuve, le départ des montées decourse se fera dans l’ordre du classement des essais, le concurrent le plus lentpartant en premier. A l’issue de la course, sur la base de la meilleure manche.Pour être classé, les concurrents devront avoir effectué au moins deux montées.Conformément au règlement de la FFSA , il sera établi un classement généralspécifique de la Course de côte Classic, sans distinction de période ou de classe.ARTICLE 12p - RECLAMATIONSAucune réclamation ne peut être acceptée en Classic.ARTICLE 13p - PRIXLes concurrents ne pourront prétendre à aucun prix, ni attribution de points.ARTICLE 14p - DISTRIBUTION DES PRIXElle aura lieu à 16h30 au village VIP, tente ASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 N° Concurrent Nat. Conducteur Véhicule Gp./Cl. Classt. Vérifs 300 GUISTARINI Edmond F GUISTARINI Edmond Chevrolet Chevron B48 F2 4/D7 ( ) 301 HARRATT Jane GB HARRATT Jane Brabham BT21B 4/D3 ( ) 302 BADY Eric F BADY Eric Martini Martini MK 14 4/D2 ( ) 303 AUGIS Franck F AUGIS Franck Austin Heyley 100 1/A12 ( ) 304 PRATLONG Michel F PRATLONG Michel Formule Ford MURON 4/D2 ( ) 305 HARRATT Simon GB HARRATT Simon March 71B 4/D7 ( ) 306 LEBGHIL Frédéric F LEBGHIL Frédéric Alpine A 310 3/C2 ( ) 307 CURSOUX Gilles F CURSOUX Gilles Marcadier 2/B7 ( ) 308 MICHON René F MICHON René Ford GT 40 2/B6 ( ) 309 BOUZIGE Jack F BOUZIGE Jack Renault R5 Turbo 3/C2 ( ) 310 GUELPA Roger F GUELPA Roger Porsche 911 SC 2/B6 ( ) 311 BICK Maurice F BICK Maurice Ford Escort RS 2000 MK 2 3/C3 ( ) 312 PERRAUD Maurice F PERRAUD Maurice Ford Escort RS 2000 3/C2 ( ) 313 HERRBRECHT Vincent F HERRBRECHT Vincent BMW 323 i 3/C4 ( ) 314 GIBOULET Patrick F GIBOULET Patrick BMW BMW 30CSL 2/B5 ( ) 315 VERMARE Guy F VERMARE Guy Renault Alpine A 310 5/0 ( ) 316 LEJEUNE Gabriel F LEJEUNE Gabriel Jide Original 2/B9 ( ) 317 CAUCHOIS Charles F CAUCHOIS Charles BMW 320 3/C1 ( ) 318 ROLAIS Anthony F ROLAIS Anthony BMW 320 E21 3/C3 ( ) 319 PAQUERAUD Daniel F PAQUERAUD Daniel Volkswagen Golft 3/C2 ( ) 320 REPELLIN Jean Baptiste F REPELLIN Jean Baptiste Ford Escort 3/C2 ( ) 321 CAYRIER Bernard F CAYRIER Bernard lLe Gallen LL G8 4/D2 ( ) 322 BARONE Didier F BARONE Didier Chevrolet Corvette 2/B6 ( ) 323 ALBERT Didier F ALBERT Didier Citroën Mep X 27 4/D2 ( ) 324 VOLAY Anthony F VOLAY Anthony Opel Kadett GTE 3/C2 ( ) 325 DURAT Francois F DURAT Francois Simca 1100 TI 2/B3 ( ) 326 AMZALLAG Alain F AMZALLAG Alain Ford Falcon Sprint 1/A2 ( ) 327 RIEHL Christian F RIEHL Christian BMW 323 3/C3 ( ) 328 CURNILLON Jean Pascal F CURNILLON Jean Pascal Simca Rallye II 3/C1 ( ) 329 NOWACZYK Pierre F NOWACZYK Pierre Volvo Amazone 1/A11 ( ) 330 SCHYRR Marc Andre F SCHYRR Marc Andre Alfa Roméo GTV 2000 1/A5 ( ) 331 MARTINOD Bruno F MARTINOD Bruno Ford Mustang 2/B6 ( ) 332 DEBEAUNE Jean Marc F DEBEAUNE Jean Marc Mg B gt 1/A5 ( ) 333 ROUX Jean Pierre F ROUX Jean Pierre Renault R 5 Alpine 3/C2 ( ) 334 PIERRON Jean Marie F PIERRON Jean Marie Simca 1200 S 1/A9 ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Clt N. Pilote Ecart 1er / Préc. 1 300 GUISTARINI Edmond Chevron P2 B48 1:36:583 2 302 BADY Eric Martini MK 14 +0:02:535 +0:02:535 3 305 HARRATT Simon March 71B +0:07:494 +0:04:959 4 307 CURSOUX Gilles Marcadier +0:09:909 +0:02:415 5 308 MICHON René Ford GT 40 +0:10:294 +0:00:385 6 306 LEBGHIL Frédéric Alpine A 310 +0:12:192 +0:01:898 7 314 GIBOULET Patrick BMW 30 CSL +0:13:295 +0:01:103 8 309 BOUZIGE Jack Renault 5 Turbo +0:14:422 +0:01:127 9 322 BARONE Didier Chevrolet Corvette +0:14:440 +0:00:18 10 317 CAUCHOIS Charly BMW 320I +0:15:828 +0:01:388 11 301 HARRAT Jane Brabham BT21B +0:15:873 +0:00:45 12 331 MARTINOD Bruno Ford Mustang 351 GT +0:17:768 +0:01:895 13 324 VOLAY Anthony Opel Kadett GTE +0:18:228 +0:00:460 14 320 REPELLIN Jean-Baptiste Ford Escort RS2000 +0:18:407 +0:00:179 15 312 PERRAUD Maurice Ford RS 2000 +0:18:558 +0:00:151 16 316 LEJEUNE Gabriel Jidé Original +0:18:566 +0:00:8 17 315 VERMARE Guy Alpine A 310 +0:19:491 +0:00:925 18 323 ALBERT Didier Citroën Mep X27 +0:20:236 +0:00:745 19 321 CAYRIER Bernard Le Gallen LL G8 +0:21:106 +0:00:870 20 327 RIEHL Christian BMW 323 I +0:21:583 +0:00:477 21 304 PRATLONG Michel Ford Huron HP1 +0:22:506 +0:00:923 22 310 GUELPA Roger Porsche 911 SC +0:23:140 +0:00:634 23 328 CURNILLON Jean-Pascal Simca Rallye 2 +0:24:020 +0:00:880 24 311 BICK Maurice Ford Escort RS 2000 +0:24:577 +0:00:557 25 333 ROUX Jean-Pierre Renault 5 Alpine +0:25:603 +0:01:026 26 303 AUGIS Franck Austin Heyley 100 +0:26:812 +0:01:209 27 313 HERRBRECHT Vincent BMW 323 I +0:27:216 +0:00:404 28 329 NOWACZYK Pierre Volvo Amazone 122S +0:27:871 +0:00:655 29 330 SCHYRR Marc Andre Alfa Roméo 2000 GTV +0:29:037 +0:01:166 30 319 PAQUERAUD Daniel Volkswagen Golf +0:29:697 +0:00:660 31 335 MASSIMI Franck Austin Healey 100M +0:29:780 +0:00:83 32 326 AMZALLAG Alain Ford Falcon Sprint +0:31:082 +0:01:302 33 318 ROLAIS Anthony BMW 320 E21 +0:31:457 +0:00:375 34 332 DEBEAUNE Jean-Marc Rover MG B GT +0:35:211 +0:03:754 35 325 DURAT François Simca 1100 TI +0:38:287 +0:03:076 36 334 PIERRON Jean-Marie Simca 1200 S +0:48:174 +0:09:887 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites