Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 24 février 2011 ASA DAUPHINOISEPrésident : Jacques BRANCHE Adresse : Maison Départementale des Sports7, rue de l'Industrie38320 EYBENS CEDEXTéléphone : 04.76.33.09.63 Télécopie : 04.76.33.10.69Web : http://www.coursedecote-chamrousse.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 15me COURSE DE COTE de CHAMROUSSE Véhicules Historiques de CompétitionRèglement ParticulierPLAN DE LA COURSEArticle 1P ORGANISATION de la COURSE page 7Article 2P VOITURES ADMISES page 7Article 3P SECURITE page 8Article 4P PUBLICITE page 8Article 5P LICENCES page 8Article 6P ASSURANCES page 8Article 7P PARCOURS page 8Article 8P INSCRIPTIONS page 8Article 9P CONTROLE ADMINISTRATIF page 8Article 10P VERIFICATIONS page 8Article 11P DEROULEMENT DE L'EPREUVE page 8Article 13P PRIX page 8Article 15P DISTRIBUTION DES PRIX page 8ART 1 P - ORGANISATION de la COURSEL'Association Sportive Automobile Dauphinoise avec le concours de l'Association Chamroussienne des Rendez-Vous Mécaniques,, organise les 20, 21 et 22 août 2010, une épreuve automobile Nationale dénommée :Cette épreuve candidate au Championnat d'Europe de la Montagne FIA compte pour : la coupe de France VHCLe présent règlement a été approuvé par Comité le Régional Rhône-Alpes sous le n° 15 en date du 20 mai 2010 et enregistré à la F.F.S.A sous le visa n°210 en date du 21 juillet 2010 et par la FIA sous le visa CD2CEM / FRA / 210810 du 23 juillet 2010 Art. 1.1P – OFFICIELS Observateur: John HIGUES (GB)) Délégué VH FFSA Alain DELCORSO Président du Collège des Commissaires Sportifs : Jean BERGERAND lic n° 1698 Membres du Collège des Commissaires Sportifs : Michèle MARTIN lic n° 1123Richard WALTHER lic n° 37695 Directeur de course : André GUIBLAIN lic n° 7081 Commissaire technique spécialisé VH : André OLIVIER lic n° 1119 Chargés relations concurrents : Marcel BURLET lic n° 1307 Art. 1.2P – HORAIRES: voir règlement particulier de l'épreuveART 2 P – VOITURES ADMISESLe nombre de voitures admises est fixé à 190 (y compris les véhicules de l’épreuve Nationale)Sont admissibles les voitures :- homologuées en VHC et titulaires d'un passeport technique historique PTH, à la date de clôture des vérifications techniques, conformes au règlement standard des courses de côte VHC (voir conditions d'admissions des véhicules")- Sont admises également les voitures homologuées en catégorie "classic"ART 3 P – SECURITEVoir dispositions prévues à l'annexe K du code sportif international.Equipement des pilotes devra être conforme à la réglementation FFSA 1155èèmmee CCOOUURRSSEE DDEE CCOOTTEE VV..HH..CC.. ddee CCHHAAMMRROOUUSSSSEECourse de Côte - 8 - Chamrousse 2010ART 4 P – PUBLICITEVoir dispositions prévues à l'annexe K du Code Sportif InternationalART 5 P – LICENCESVoir réglementation généraleART 6 P – ASSURANCESVoir réglementation généraleART 7 P – PARCOURSIdem au règlement de l'épreuve nationaleART 8 P – INSCRIPTIONSIdem au règlement de l'épreuve nationale sauf les frais de participation qui sont fixés à 380 €, réduits à 190 € pour les concurrents acceptant la publicité de l'organisateurClôture des engagements : LLuunnddii 99 aaooûûtt 22001100 àà mmiinnuuiitt (date du cachet de la poste faisant foi)Si à cette date le nombre des engagés est inférieur à 10, les organisateurs se réservent le droit d'annuler l'épreuve. Les intéressés seraient alors immédiatement prévenus de cette décision.Joindre obligatoirement au bulletin d'inscription une photocopie de la 1ère et de la 8ème page de la fiche d'identité, ou de la 10ème page du PTHART 9 P – CONTROLES ADMINISTRATIFSLes concurrents devront présenter aux vérifications la fiche d'identité de la voiture, dûment visée par la FFSA, ainsi que le passeport technique ou, pour les concurrents étrangers la fiche d'identité accompagnée du visa de l'ASN et du certificat médical.ART 10 P – VERIFICATIONSIdem au règlement de l'épreuve nationaleART 11 P – DEROULEMENT DE L'EPREUVE Art. 11.1P – DISPOSITIONS GENERALESIdem règlement particulier de l'épreuve nationale Art. 11.2P – DISPOSITIONS PARTICULIERES Art. 11.2.1P – ORDRE DE DEPARTPour les essais et la course, les concurrents de l'épreuve VHC partiront devant les concurrents de l'épreuve nationale Art. 11.2.2P – ESSAISTous les concurrents sont tenus d'effectuer au moins une montée d'essai de bout en bout Art. 11.2.3P – CARBURANT – PNEUMATIQUES – EQUIPEMENTSConformes au règlement standard course de côte Art. 11.2.4P – NUMEROS DE COURSEIdem règlement particulier de l'épreuve nationale Art. 11.2.5P – ECHAUFFEMENT DES PNEUMATIQUESConformes au règlement standard course de côte Art. 11.2.6P – CONFERENCE AUX PILOTES (briefing)Idem règlement particulier de l'épreuve nationale Art. 11.2.7P – PENALITESConformes au règlement standard course de côte Art. 11.2.8P – CLASSEMENTS- Pour les essais chronométrésLe classement s'effectuera sur la base du meilleur temps des 2 montées d'essai.Afin de faciliter le déroulement de l'épreuve, le départ des montées de course se fera dans l'ordre du classement des essais, le concurrent le plus lent partant en premier.- Pour la courseL'épreuve se déroulera en 3 manches et le classement sera établi en fonction du meilleur temps réalisé sur une manche. Pour prétendre à être classés, les concurrents devront avoir effectué au moins une montée de course.Le classement sera établi de la façon suivante- Un classement séparé pour la catégorie Classic- Un classement pour chacune des catégories 1, 2, 3, 4 et 5 sans division de classeART 13 P – PRIXTous les participants classés seront récompensésART 15 P – DISTRIBUTION DES PRIX : elle aura lieu dimanche 22 août à 16h30 devant le chapiteau situé dans le parc concurrents VHC Chamrousse 1750 avenue du Père Tasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 28 août 2011 NOM Prénom Marque Type Période Classe CourseALBERT Didier Citroen Mep X27 4 D6 323AMZALLAG Alain Ford Mustang 1S A6S 341BADY Eric Martini MK14 4 D7 302BAUDIN Jean Luc Porsche 911 S CLASSIC 337BAYERS Laurent Porsche Hema 4 D8 353BERTHET Alain Fiat Abarth 1S A2S 330BESCH Gerard Van Diemen 4 D14 301BICK Maurice Ford Escort 3 C3 345BODO Sandro Lancia Beta CLASSIC 354BONATRE Thomas Lola T450 4 D8 335BONVARLET Christian March 75 FRE 4 D7 304BOUSQUET Thierry Porsche 911SC 3S C5S 349BOUZIGE Jack Renault 5 Turbo 3S C3S 311BURCKHARDT Philippe Volvo PV544 1S A5S 336CAUCHOIS Charles BMW 320 3S C3S 317CAYRIER Bernard Le Gallen LLG8 4 D7 321CHAUVIN Gilles BMW 2002TI 2S B4S 342CURSOUX Gilles Marcadier 4 D6 352DEBAUDE Jean Plymouth Barracuda 2 B6 329DEBEAUNE Jean Marc MG B GT 1S A5S 340DEMESSINE Jean Claude Alpine A 110 2s B4S 318FISCHER Bernard Porsche Carrera RS 2S B6S 351GIBOULET Patrick BMW 30CSL 2S B6S 314GUE Michel Martine MK30 4 D11 324GUELPA Roger Porsche 911 SC 2S B6S 325GUISTARINI Edmond Chevron F2 B48 4 D12 300HERBRECHT Vincent BMW 323 I 3 C4 348JORDAN Michel Ford Escort 2S B4S 343KLEROUS Daniel Porsche 911 3S C5S 320LAGACHE Vincent Marcadier AMK 4 D10 338LEBGHIL Frederic Alpine A 310 4 D10 347LEJEUNE Gabriel Jide Original 4 D7 316MARTINOD Bruno Ford Mustang 2 B6 308MICHON Remi Ford GT 40 CLASSIC 303MINI Patrice BMW 2002 TI 2S B4S 344MOEGLEN Pierre Alpine A310 1S A3S 315PAGANEL Dominique MGA Coupe 1S A4S 339PIERRON Jean Marie Simca 1200 S 1S A3S 334PRATLONG Michel Ford HP1 4 D14 322RIEHL Christian BMW 323I 3S C4S 327ROLAIS Anthony BMW 3 C3 346TORCAT Michel Porsche 2S B6S 309TOUPENCE Roger JPE 4 D11 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 28 août 2011 Clt N° Pilote Voiture Gr/Cl Temps Ecart 1er 1 335 BONATRE Thomas Lola T450 4/D8 2m35,363s --- 2 300 GUISTARINI Edmond CHEVRON F2 B48 4/D2 2m38,046s +02,683s 3 302 BADY Eric Martini MK 14 4/D7 2m38,678s +03,315s 4 301 BESCH Gérard VAN DIEMEN RF88 4/D1 2m49,209s +13,846s 5 309 TORCAT Michel PORSCHE Carrerra R 2S/B6 2m51,108s +15,745s 6 338 LAGACHE Vincent MARCADIER AMK 4/D3 2m51,546s +16,183s 7 304 BONVARLET Christian MARCH 75 FRE 4/D1 2m51,869s +16,506s 8 314 GIBOULET Patrick BMW 30 CSL 2S/B6 2m52,702s +17,339s 9 352 CURSOUX Gilles MARCADIER Coupe 4/D6 2m53,428s +18,065s 10 347 LEBGHIL Frédéric ALPINE A310 3S/C3 2m53,694s +18,331s 11 308 MARTINOD Bruno FORD Mustang 2S/B6 2m54,684s +19,321s 12 351 FISCHER Bernard Porsche Carrerra R 2S/B6 2m55,824s +20,461s 13 311 BOUZIGE Jack RENAULT 5 Turbo 3S/C3 2m56,202s +20,839s 14 317 CAUCHOIS Charles BMW 320 3S/C3 3m00,567s +25,204s 15 337 BAUDIN Jean-Luc Porsche 911S CLAS/ 3m01,259s +25,896s 16 316 LEJEUNE Gabriel JIDE Original 4/D7 3m03,147s +27,784s 17 321 CAYRIER Bernard LE GALLEN LL G8 4/D7 3m03,324s +27,961s 18 320 KLEROUS Daniel Porsche 911 3S/C5 3m04,581s +29,218s 19 315 MOEGLEN Pierre Alpine A 110 1S/A3 3m06,692s +31,329s 20 350 TOUPENCE Roger JPE FR 4/D1 3m06,940s +31,577s 21 344 MINI Patrice BMW 2002 Ti CLAS/0 3m07,424s +32,061s 22 325 GUELPA Roger Porsche 911 SC 2S/B6 3m09,990s +34,627s 23 323 ALBERT Didier CITROEN Mep X27 4/D6 3m10,866s +35,503s 24 349 BOUSQUET Thierry PORSCHE 911SC 3S/C5 3m13,551s +38,188s 25 345 BICK Maurice FORD Escort RS2 3/C3 3m13,932s +38,569s 26 353 BAYERS Laurent PORSCHE Hema 4/D8 3m14,955s +39,592s 27 343 JORDAN Michel FORD Escort RS 3S/C3 3m15,383s +40,020s 28 327 RIEHL Christian BMW 323 I 3S/C4 3m16,007s +40,644s 29 354 BODO Sandro LANCIA Beta MC CLAS/ 3m16,489s +41,126s 30 341 AMZALLAG Alain FORD Mustang MK 1S/A6 3m17,112s +41,749s 31 342 CHAUVIN Gilles BMW 2002 TI 2S/B4 3m17,570s +42,207s 32 348 HERBRECHT Vincent BMW 323I 3/C4 3m18,599s +43,236s 33 322 PRATLONG Michel FORD HP1 4/D7 3m19,126s +43,763s 34 318 DEMESSINE Jean-Claude ALPINE A110 2S/B4 3m19,576s +44,213s 35 329 DEBAUDE Jean Plymouth Barracuda 2/B6 3m24,315s +48,952s 36 346 ROLAIS Anthony BMW 320 3/C3 3m27,040s +51,677s 37 340 DEBEAUNE Jean-Marc MG B GT 1S/A5 3m42,896s +1m07,533 38 334 PIERRON Jean-Marie SIMCA 1200 S 1S/A3 3m45,962s +1m10,599 39 339 PAGANEL Dominique MGA Coupe 1S/A4 3m46,346s +1m10,983 40 336 BURCKHARDT Phillipe VOLVO PV544 1S/A5 3m49,662s +1m14,299 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites