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Admin-coursedecoteauto

28/08/2011 Course de Côte de Chamrousse + VHC

Messages recommandés

15me COURSE DE COTE de CHAMROUSSE
Véhicules Historiques de Compétition
Règlement Particulier
PLAN DE LA COURSE
Article 1P ORGANISATION de la COURSE page 7
Article 2P VOITURES ADMISES page 7
Article 3P SECURITE page 8
Article 4P PUBLICITE page 8
Article 5P LICENCES page 8
Article 6P ASSURANCES page 8
Article 7P PARCOURS page 8
Article 8P INSCRIPTIONS page 8
Article 9P CONTROLE ADMINISTRATIF page 8
Article 10P VERIFICATIONS page 8
Article 11P DEROULEMENT DE L'EPREUVE page 8
Article 13P PRIX page 8
Article 15P DISTRIBUTION DES PRIX page 8
ART 1 P - ORGANISATION de la COURSE
L'Association Sportive Automobile Dauphinoise avec le concours de l'Association Chamroussienne des Rendez-Vous Mécaniques,, organise les 20, 21 et 22 août 2010, une épreuve automobile Nationale dénommée :
Cette épreuve candidate au Championnat d'Europe de la Montagne FIA compte pour :
 la coupe de France VHC
Le présent règlement a été
 approuvé par Comité le Régional Rhône-Alpes sous le n° 15 en date du 20 mai 2010
 et enregistré à la F.F.S.A sous le visa n°210 en date du 21 juillet 2010
 et par la FIA sous le visa CD2CEM / FRA / 210810 du 23 juillet 2010
 Art. 1.1P – OFFICIELS
 Observateur: John HIGUES (GB))
 Délégué VH FFSA Alain DELCORSO
 Président du Collège des Commissaires Sportifs : Jean BERGERAND lic n° 1698
 Membres du Collège des Commissaires Sportifs : Michèle MARTIN lic n° 1123
Richard WALTHER lic n° 37695
 Directeur de course : André GUIBLAIN lic n° 7081
 Commissaire technique spécialisé VH : André OLIVIER lic n° 1119
 Chargés relations concurrents : Marcel BURLET lic n° 1307
 Art. 1.2P – HORAIRES: voir règlement particulier de l'épreuve
ART 2 P – VOITURES ADMISES
Le nombre de voitures admises est fixé à 190 (y compris les véhicules de l’épreuve Nationale)
Sont admissibles les voitures :
- homologuées en VHC et titulaires d'un passeport technique historique PTH, à la date de clôture des vérifications techniques, conformes au règlement standard des courses de côte VHC (voir conditions d'admissions des véhicules")
- Sont admises également les voitures homologuées en catégorie "classic"
ART 3 P – SECURITE
Voir dispositions prévues à l'annexe K du code sportif international.
Equipement des pilotes devra être conforme à la réglementation FFSA 1155èèmmee CCOOUURRSSEE DDEE CCOOTTEE VV..HH..CC.. ddee CCHHAAMMRROOUUSSSSEE
Course de Côte - 8 - Chamrousse 2010
ART 4 P – PUBLICITE
Voir dispositions prévues à l'annexe K du Code Sportif International
ART 5 P – LICENCES
Voir réglementation générale
ART 6 P – ASSURANCES
Voir réglementation générale
ART 7 P – PARCOURS
Idem au règlement de l'épreuve nationale
ART 8 P – INSCRIPTIONS
Idem au règlement de l'épreuve nationale sauf les frais de participation qui sont fixés à 380 €, réduits à 190 € pour les concurrents acceptant la publicité de l'organisateur
Clôture des engagements : LLuunnddii 99 aaooûûtt 22001100 àà mmiinnuuiitt (date du cachet de la poste faisant foi)
Si à cette date le nombre des engagés est inférieur à 10, les organisateurs se réservent le droit d'annuler l'épreuve. Les intéressés seraient alors immédiatement prévenus de cette décision.
Joindre obligatoirement au bulletin d'inscription une photocopie de la 1ère et de la 8ème page de la fiche d'identité, ou de la 10ème page du PTH
ART 9 P – CONTROLES ADMINISTRATIFS
Les concurrents devront présenter aux vérifications la fiche d'identité de la voiture, dûment visée par la FFSA, ainsi que le passeport technique ou, pour les concurrents étrangers la fiche d'identité accompagnée du visa de l'ASN et du certificat médical.
ART 10 P – VERIFICATIONS
Idem au règlement de l'épreuve nationale
ART 11 P – DEROULEMENT DE L'EPREUVE
 Art. 11.1P – DISPOSITIONS GENERALES
Idem règlement particulier de l'épreuve nationale
 Art. 11.2P – DISPOSITIONS PARTICULIERES
 Art. 11.2.1P – ORDRE DE DEPART
Pour les essais et la course, les concurrents de l'épreuve VHC partiront devant les concurrents de l'épreuve nationale
 Art. 11.2.2P – ESSAIS
Tous les concurrents sont tenus d'effectuer au moins une montée d'essai de bout en bout
 Art. 11.2.3P – CARBURANT – PNEUMATIQUES – EQUIPEMENTS
Conformes au règlement standard course de côte
 Art. 11.2.4P – NUMEROS DE COURSE
Idem règlement particulier de l'épreuve nationale
 Art. 11.2.5P – ECHAUFFEMENT DES PNEUMATIQUES
Conformes au règlement standard course de côte
 Art. 11.2.6P – CONFERENCE AUX PILOTES (briefing)
Idem règlement particulier de l'épreuve nationale
 Art. 11.2.7P – PENALITES
Conformes au règlement standard course de côte
 Art. 11.2.8P – CLASSEMENTS
- Pour les essais chronométrés
Le classement s'effectuera sur la base du meilleur temps des 2 montées d'essai.
Afin de faciliter le déroulement de l'épreuve, le départ des montées de course se fera dans l'ordre du classement des essais, le concurrent le plus lent partant en premier.
- Pour la course
L'épreuve se déroulera en 3 manches et le classement sera établi en fonction du meilleur temps réalisé sur une manche. Pour prétendre à être classés, les concurrents devront avoir effectué au moins une montée de course.
Le classement sera établi de la façon suivante
- Un classement séparé pour la catégorie Classic
- Un classement pour chacune des catégories 1, 2, 3, 4 et 5 sans division de classe
ART 13 P – PRIX
Tous les participants classés seront récompensés
ART 15 P – DISTRIBUTION DES PRIX : elle aura lieu dimanche 22 août à 16h30 devant le chapiteau situé dans le parc concurrents VHC Chamrousse 1750 avenue du Père Tasse.

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NOM Prénom Marque Type Période Classe Course
ALBERT Didier Citroen Mep X27 4 D6 323
AMZALLAG Alain Ford Mustang 1S A6S 341
BADY Eric Martini MK14 4 D7 302
BAUDIN Jean Luc Porsche 911 S CLASSIC 337
BAYERS Laurent Porsche Hema 4 D8 353
BERTHET Alain Fiat Abarth 1S A2S 330
BESCH Gerard Van Diemen 4 D14 301
BICK Maurice Ford Escort 3 C3 345
BODO Sandro Lancia Beta CLASSIC 354
BONATRE Thomas Lola T450 4 D8 335
BONVARLET Christian March 75 FRE 4 D7 304
BOUSQUET Thierry Porsche 911SC 3S C5S 349
BOUZIGE Jack Renault 5 Turbo 3S C3S 311
BURCKHARDT Philippe Volvo PV544 1S A5S 336
CAUCHOIS Charles BMW 320 3S C3S 317
CAYRIER Bernard Le Gallen LLG8 4 D7 321
CHAUVIN Gilles BMW 2002TI 2S B4S 342
CURSOUX Gilles Marcadier 4 D6 352
DEBAUDE Jean Plymouth Barracuda 2 B6 329
DEBEAUNE Jean Marc MG B GT 1S A5S 340
DEMESSINE Jean Claude Alpine A 110 2s B4S 318
FISCHER Bernard Porsche Carrera RS 2S B6S 351
GIBOULET Patrick BMW 30CSL 2S B6S 314
GUE Michel Martine MK30 4 D11 324
GUELPA Roger Porsche 911 SC 2S B6S 325
GUISTARINI Edmond Chevron F2 B48 4 D12 300
HERBRECHT Vincent BMW 323 I 3 C4 348
JORDAN Michel Ford Escort 2S B4S 343
KLEROUS Daniel Porsche 911 3S C5S 320
LAGACHE Vincent Marcadier AMK 4 D10 338
LEBGHIL Frederic Alpine A 310 4 D10 347
LEJEUNE Gabriel Jide Original 4 D7 316
MARTINOD Bruno Ford Mustang 2 B6 308
MICHON Remi Ford GT 40 CLASSIC 303
MINI Patrice BMW 2002 TI 2S B4S 344
MOEGLEN Pierre Alpine A310 1S A3S 315
PAGANEL Dominique MGA Coupe 1S A4S 339
PIERRON Jean Marie Simca 1200 S 1S A3S 334
PRATLONG Michel Ford HP1 4 D14 322
RIEHL Christian BMW 323I 3S C4S 327
ROLAIS Anthony BMW 3 C3 346
TORCAT Michel Porsche 2S B6S 309
TOUPENCE Roger JPE 4 D11 350

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Clt N° Pilote Voiture Gr/Cl Temps Ecart 1er
1
335 BONATRE Thomas Lola T450 4/D8 2m35,363s
---

2
300 GUISTARINI Edmond CHEVRON F2 B48 4/D2 2m38,046s
+02,683s

3
302 BADY Eric Martini MK 14 4/D7 2m38,678s
+03,315s

4
301 BESCH Gérard VAN DIEMEN RF88 4/D1 2m49,209s
+13,846s

5
309 TORCAT Michel PORSCHE Carrerra R 2S/B6 2m51,108s
+15,745s

6
338 LAGACHE Vincent MARCADIER AMK 4/D3 2m51,546s
+16,183s

7
304 BONVARLET Christian MARCH 75 FRE 4/D1 2m51,869s
+16,506s

8
314 GIBOULET Patrick BMW 30 CSL 2S/B6 2m52,702s
+17,339s

9
352 CURSOUX Gilles MARCADIER Coupe 4/D6 2m53,428s
+18,065s

10
347 LEBGHIL Frédéric ALPINE A310 3S/C3 2m53,694s
+18,331s

11
308 MARTINOD Bruno FORD Mustang 2S/B6 2m54,684s
+19,321s

12
351 FISCHER Bernard Porsche Carrerra R 2S/B6 2m55,824s
+20,461s

13
311 BOUZIGE Jack RENAULT 5 Turbo 3S/C3 2m56,202s
+20,839s

14
317 CAUCHOIS Charles BMW 320 3S/C3 3m00,567s
+25,204s

15
337 BAUDIN Jean-Luc Porsche 911S CLAS/ 3m01,259s
+25,896s

16
316 LEJEUNE Gabriel JIDE Original 4/D7 3m03,147s
+27,784s

17
321 CAYRIER Bernard LE GALLEN LL G8 4/D7 3m03,324s
+27,961s

18
320 KLEROUS Daniel Porsche 911 3S/C5 3m04,581s
+29,218s

19
315 MOEGLEN Pierre Alpine A 110 1S/A3 3m06,692s
+31,329s

20
350 TOUPENCE Roger JPE FR 4/D1 3m06,940s
+31,577s

21
344 MINI Patrice BMW 2002 Ti CLAS/0 3m07,424s
+32,061s

22
325 GUELPA Roger Porsche 911 SC 2S/B6 3m09,990s
+34,627s

23
323 ALBERT Didier CITROEN Mep X27 4/D6 3m10,866s
+35,503s

24
349 BOUSQUET Thierry PORSCHE 911SC 3S/C5 3m13,551s
+38,188s

25
345 BICK Maurice FORD Escort RS2 3/C3 3m13,932s
+38,569s

26
353 BAYERS Laurent PORSCHE Hema 4/D8 3m14,955s
+39,592s

27
343 JORDAN Michel FORD Escort RS 3S/C3 3m15,383s
+40,020s

28
327 RIEHL Christian BMW 323 I 3S/C4 3m16,007s
+40,644s

29
354 BODO Sandro LANCIA Beta MC CLAS/ 3m16,489s
+41,126s

30
341 AMZALLAG Alain FORD Mustang MK 1S/A6 3m17,112s
+41,749s

31
342 CHAUVIN Gilles BMW 2002 TI 2S/B4 3m17,570s
+42,207s

32
348 HERBRECHT Vincent BMW 323I 3/C4 3m18,599s
+43,236s

33
322 PRATLONG Michel FORD HP1 4/D7 3m19,126s
+43,763s

34
318 DEMESSINE Jean-Claude ALPINE A110 2S/B4 3m19,576s
+44,213s

35
329 DEBAUDE Jean Plymouth Barracuda 2/B6 3m24,315s
+48,952s

36
346 ROLAIS Anthony BMW 320 3/C3 3m27,040s
+51,677s

37
340 DEBEAUNE Jean-Marc MG B GT 1S/A5 3m42,896s
+1m07,533

38
334 PIERRON Jean-Marie SIMCA 1200 S 1S/A3 3m45,962s
+1m10,599

39
339 PAGANEL Dominique MGA Coupe 1S/A4 3m46,346s
+1m10,983

40
336 BURCKHARDT Phillipe VOLVO PV544 1S/A5 3m49,662s
+1m14,299



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