Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 21 février 2011 ASA Beaujolais (Daniel Demare)446 route des Serves - 69400 ARNASTél. : 04.74.65.29.62 / Fax : 04.74.65.29.62Email :asab@asab.frSite : www.asab.fr Longueur : 3,6 KmDénivellation : 180 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 31 mai 2011 12 ème COURSE DE COTE V.H.C. des BEAUJOLAIS VILLAGESVEHICULES HISTORIQUES de COMPÉTITIONMARCHAMPT 17,18 et 19 juin 2011RÈGLEMENT PARTICULIERARTICLE 1P. ORGANISATION DE LA COURSEL’association Sportive Automobile du Beaujolais, organise les 17, 18 & 19 JUIN 2011, avec le concours du comité des fêtesde Marchampt, sous le patronage des Beaujolais Villages, une épreuve automobile dénommée12 ème Course de cote V.H.C. des Beaujolais VillagesCette épreuve compte pour La Coupe de France des Véhicules Historiques de Compétition Coefficient 1Et pour le CHALLENGE INDICE DE PERFORMANCE 2011.Le présent règlement particulier a été approuvéPar le comité régional Rhône Alpes du sport automobile sous le N° 010 en date du 02/03/2011et enregistré à la FFSA sous le permis d'organisation N° 105 en date du 31/03/20111.1P. OFFICIELS : Voir règlement particulier de l’épreuve nationale saufCOMMISSAIRE TECHNIQUE DELEGUE VHC Robert VOISIN 7611 04141.2P. HORAIRESVoir règlement particulier de l’épreuve nationale sauf: Les V.H.C. partiront avant chaque manche de l’épreuve nationale.(entre 15 et 30 mn selon le nombre de partants) La tenue des pilotes devra être conforme à l’annexe L du code sportifinternationalAucun essai ne sera toléré en dehors des heures fixées au présent règlement, mais tous les concurrents sont tenusd’effectuer au moins une montée d’essais de bout en bout. Les commissaires pourront, si les circonstances l’exigent, apporterdes modifications à l’horaire prévu. Dans ce cas les concurrents en seront informés dans le délai le plus bref.AFFICHAGE DES RESULTATS OFFICIELS PROVISOIRES:à la fin de la 3 éme montée de course le Dimanche 19 JUIN 2011, sur les panneaux officiels à l’école de Marchampt.PARC CONCURRENTS Voir règlement de l’épreuve (nationale).PARC FERME EN FIN D’ÉPREUVE : Lieu prévu à cet effet dans le village de MarchamptARTICLE 2P. VOITURES ADMISESLe nombre des voitures admises pour le meeting est fixé à 190 (modernes+VHC)Sont admises les voitures homologuées en VHC et titulaires d'un passeport technique historique (PTH), à la date de clôturedes vérifications techniques, conformes au règlement standard des Courses de Côte VHC (voir "Conditions d'admission desvoitures").Sont admises dans un classement séparé, les voitures en conformité pour participer à un rallye Classic.ARTICLE 3P. SECURITEVoir dispositions prévues à l’annexe K du Code Sportif International. La tenue des pilotes devra être conforme à laréglementation FFSALes Voitures de tourisme et les voitures GT ont la possibilité d'enlever les pare-chocsARTICLE 4P. PUBLICITEVoir dispositions prévues à l’annexe K du Code Sportif International.ARTICLE 5P. LICENCESVoir réglementation générale.ARTICLE 6P. ASSURANCESVoir règlement standard Courses de Côte.ARTICLE 7P. PARCOURSLes prescriptions des Règles Techniques et de Sécurité de la discipline, en application des articles R331-18 à R331-45 du codedu sport, devront être respectées dans toutes les épreuves.ARTICLE 8P. INSCRIPTIONVoir règlement de l’épreuve (nationale) ou le règlement standard Courses de Côte, sauf les frais de participation qui sont fixésà 380€ réduits à 190€ avec publicité de l’organisateur et 165 € pour les licencies de L’A.S.A.B.Date de clôture des engagements : le 6 JUIN 2011 à minuit (date du cachet de la poste faisant foi).Les intéressés seraient alors immédiatement prévenus de cette décision.si a cette datte le nombre des engages est inferieur a 15 les organisateurs se réservent le droit d'annuler l'épreuve.joindre obligatoirement une photocopie de la 1 ère et de la 10 éme page du PTHPour la confirmation d’engagement se référer à la liste des engagés visibles sur le site : asab.fr1/2ARTICLE 9P. CONTRÔLE ADMINISTRATIFLes concurrents devront présenter aux vérifications la fiche d’identité ou le PTH de la voituredûment visée par la FFSA, ainsi que le passeport technique ou, pour les concurrents étrangers,la fiche d’identité ou le PTH accompagnée du visa de l’ASN et du certificat médical.ARTICLE 10P. VERIFICATIONSVoir règlement particulier de l’épreuve (internationale) (nationale) ou le règlement standard Courses de Côte.ARTICLE 11P. DÉROULEMENT DE L’ÉPREUVE11.1P. DISPOSITIONS GENERALESConforme au règlement standard Courses de Côte.ARTICLE 11.2P. DISPOSITIONS PARTICULIERES11.2.1P. Ordre de départPour les essais et la course, les concurrents de l’épreuve VHC partiront devant les concurrents de l’épreuve nationale).11.2.2P. EssaisTous les concurrents sont tenus d’effectuer au moins une montée d’essais de bout en bout.11.2.3P. Carburants – Pneumatiques – EquipementsConforme au règlement standard Courses de Côte et annexe K en ce qui concerne les pneumatiques.11.2.4P. Numéros de courseVoir règlement standard Courses de Côte.11.2.5P. Echauffement des PneumatiquesConforme au règlement standard Courses de Côte.11.2.6P. Conférence aux pilotes (briefing)Voir règlement particulier de l’épreuve nationale.11.2.7P. PénalitésConforme au règlement standard courses de côte.11.2.8P.ClassementsPour les essais chronométrésLe classement des essais s’effectuera sur la base du meilleur temps des essais.Afin de faciliter le déroulement de l’épreuve, le départ des montées de course se fera dans l’ordre du classement des essais,le concurrent le plus lent partant en premier.Pour la courseL’épreuve se disputera en trois manches et le classement sera établi en fonction du meilleur temps réalisé sur une manche.Pour prétendre à être classés, les concurrents devront avoir effectué au moins une montée de course.Il ne sera pas établi de classement scratch.Les classements seront établis de la façon suivante :· Un classement séparé pour chacune des catégories 1, 2, 3, 4 et 5 sans division de classe.· Un classement pour le Challenge Indice de Performance.· Un classement séparé pour les « classic » qui ne devront jamais figurer au classement des VHC·Article 13p- Prix :A minimum les trois premiers de chaque catégorie et le premier de chaque classe seront récompensés si la catégorie a plus de5 partants. Si la catégorie à moins de 5 partants, seul le vainqueur de chaque catégorie sera récompensé.Article 14p - DISTRIBUTION DES PRIX :Elle aura lieu à la fin de la 3 éme montée de course à Marchampt (lieu prévu à cet effet)Aucun prix en numéraire, mais tous les participants classés seront récompensés par l’organisateur 13P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Clt N. Equipage Voiture G/C Montée 1 Montée 2 Montée 3 Ecarts Cat 1 300 GUISTARINI Edmond Chevron P2 B48 4 D12 2:06:040 1:51:486 1:52:429 2 302 HARRATT Simon March 718 4 D7 2:28:164 2:00:005 1:59:789 +0:08:303 +0:08:303 3 301 BESCH Gérard Van Diemen RF82 4 D14 2:22:521 2:03:075 2:05:010 +0:11:589 +0:03:286 4 330 MICHON René Ford GT 40 CLA 0 2:15:583 2:03:236 2:03:225 +0:11:739 +0:00:150 5 315 DEL FIACCO Jean-Pierre Renault 5 Turbo 3S C3S 2:25:101 2:04:704 2:04:187 +0:12:701 +0:00:962 6 304 BONVARLET Christian March FRE 4 D11 2:29:096 2:04:559 +0:13:073 0:00:372 7 328 LEBGHIL Frédéric Alpine A 310 3S C3S 2:23:252 2:06:708 2:07:094 +0:15:222 +0:02:149 8 314 GIBOULET Patrick BMW 30CSL 2S B6S 2:29:424 2:10:996 2:09:489 +0:18:003 +0:02:781 9 305 LAGACHE Vincent Marcadier AMK 4 D10 2:24:684 2:10:259 2:12:345 +0:18:773 +0:00:770 10 319 BOUZIGE Jack Renault 5 Turbo 3S C3S 2:44:438 2:10:850 2:11:119 +0:19:364 +0:00:591 11 306 HARRATT Jane Brabham BT 21B 4 D3 2:28:499 2:14:282 2:12:919 +0:21:433 +0:02:069 12 318 DEMESSINE Jean-Claude Alpine A110 2S B4S 2:27:544 2:13:245 2:15:263 +0:21:759 +0:00:326 13 313 VOLAY Anthony Opel Kadett GTE 3S C3S 2:24:459 2:14:456 2:14:146 +0:22:660 +0:00:901 14 317 CAUCHOIS Charly BMW 320I 3S C3S 2:14:453 2:14:717 +0:22:967 +0:00:307 15 316 LEJEUNE Gabriel Jidé Original 4 D7 2:43:203 2:14:516 2:15:813 +0:23:030 +0:00:63 16 325 VERMARE Guy Alpine A 310 2S B4S 2:33:176 2:15:843 +0:24:357 +0:01:327 17 320 MOEGLEN Pierre Alpine A 110 1300 1S A3S 2:30:837 2:16:321 2:18:352 +0:24:835 +0:00:478 18 308 KLENOUS Daniel Porsche 911 3S C5S 2:43:163 2:16:526 2:30:326 +0:25:040 +0:00:205 19 303 TOUPENCE Roger-Serge JPE Monoplace 4 D11 2:49:157 2:33:911 2:19:426 +0:27:940 +0:02:900 20 327 RIEHL Christian BMW 323 I 3S C4S 2:50:449 2:22:180 2:20:832 +0:29:346 +0:01:406 21 323 GUELPA Roger Porsche 911 SC 2S B6S 2:45:715 2:21:034 +0:29:548 +0:00:202 22 324 MURSCHEL Francois Porsche 911 Carrera 2 B6 2:48:292 2:21:696 2:21:519 +0:30:033 +0:00:485 23 312 HERRBRECHT Vincent BMW 323 I 3 C4 2:38:177 2:26:726 2:26:648 +0:35:162 +0:05:129 24 326 SCHYRR Marc Andre Alfa Roméo 2000 GTV 2 B4 2:45:694 2:28:771 2:28:340 +0:36:854 +0:01:692 25 322 PAQUERAUD Daniel Volkswagen Golf 3 C2 2:36:074 2:29:779 2:29:278 +0:37:792 +0:00:938 26 329 AMZALLAG Alain Ford Mustang 1S A6S 2:46:710 2:30:599 2:31:302 +0:39:113 +0:01:321 27 333 PAGANEL Dominique MG A 1S A4S 3:03:299 2:43:114 2:49:597 +0:51:628 +0:12:515 28 311 DURAT François Simca 1100 TI 2 B2 2:54:542 2:43:345 2:44:290 +0:51:859 +0:00:231 29 336 BURCKHARDT Philippe Volvo PV 544 Sport 1S A5S 3:04:361 2:47:905 2:45:670 +0:54:184 +0:02:325 30 334 PIERRON Jean-Marie Simca 1200S 1S A3S 3:12:479 +1:20:993 +0:26:809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites