Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

19/06/2011 Course de Côte du Beaujolais Villages + VHC

Messages recommandés

12 ème COURSE DE COTE V.H.C. des BEAUJOLAIS VILLAGES
VEHICULES HISTORIQUES de COMPÉTITION
MARCHAMPT 17,18 et 19 juin 2011
RÈGLEMENT PARTICULIER
ARTICLE 1P. ORGANISATION DE LA COURSE
L’association Sportive Automobile du Beaujolais, organise les 17, 18 & 19 JUIN 2011, avec le concours du comité des fêtes
de Marchampt, sous le patronage des Beaujolais Villages, une épreuve automobile dénommée
12 ème Course de cote V.H.C. des Beaujolais Villages
Cette épreuve compte pour La Coupe de France des Véhicules Historiques de Compétition Coefficient 1
Et pour le CHALLENGE INDICE DE PERFORMANCE 2011.
Le présent règlement particulier a été approuvé
Par le comité régional Rhône Alpes du sport automobile sous le N° 010 en date du 02/03/2011
et enregistré à la FFSA sous le permis d'organisation N° 105 en date du 31/03/2011
1.1P. OFFICIELS : Voir règlement particulier de l’épreuve nationale sauf
COMMISSAIRE TECHNIQUE DELEGUE VHC Robert VOISIN 7611 0414
1.2P. HORAIRES
Voir règlement particulier de l’épreuve nationale sauf: Les V.H.C. partiront avant chaque manche de l’épreuve nationale.
(entre 15 et 30 mn selon le nombre de partants) La tenue des pilotes devra être conforme à l’annexe L du code sportif
international
Aucun essai ne sera toléré en dehors des heures fixées au présent règlement, mais tous les concurrents sont tenus
d’effectuer au moins une montée d’essais de bout en bout. Les commissaires pourront, si les circonstances l’exigent, apporter
des modifications à l’horaire prévu. Dans ce cas les concurrents en seront informés dans le délai le plus bref.
AFFICHAGE DES RESULTATS OFFICIELS PROVISOIRES:
à la fin de la 3 éme montée de course le Dimanche 19 JUIN 2011, sur les panneaux officiels à l’école de Marchampt.
PARC CONCURRENTS Voir règlement de l’épreuve (nationale).
PARC FERME EN FIN D’ÉPREUVE : Lieu prévu à cet effet dans le village de Marchampt
ARTICLE 2P. VOITURES ADMISES
Le nombre des voitures admises pour le meeting est fixé à 190 (modernes+VHC)
Sont admises les voitures homologuées en VHC et titulaires d'un passeport technique historique (PTH), à la date de clôture
des vérifications techniques, conformes au règlement standard des Courses de Côte VHC (voir "Conditions d'admission des
voitures").Sont admises dans un classement séparé, les voitures en conformité pour participer à un rallye Classic.
ARTICLE 3P. SECURITE
Voir dispositions prévues à l’annexe K du Code Sportif International. La tenue des pilotes devra être conforme à la
réglementation FFSA
Les Voitures de tourisme et les voitures GT ont la possibilité d'enlever les pare-chocs
ARTICLE 4P. PUBLICITE
Voir dispositions prévues à l’annexe K du Code Sportif International.
ARTICLE 5P. LICENCES
Voir réglementation générale.
ARTICLE 6P. ASSURANCES
Voir règlement standard Courses de Côte.
ARTICLE 7P. PARCOURS
Les prescriptions des Règles Techniques et de Sécurité de la discipline, en application des articles R331-18 à R331-45 du code
du sport, devront être respectées dans toutes les épreuves.
ARTICLE 8P. INSCRIPTION
Voir règlement de l’épreuve (nationale) ou le règlement standard Courses de Côte, sauf les frais de participation qui sont fixés
à 380€ réduits à 190€ avec publicité de l’organisateur et 165 € pour les licencies de L’A.S.A.B.
Date de clôture des engagements : le 6 JUIN 2011 à minuit (date du cachet de la poste faisant foi).
Les intéressés seraient alors immédiatement prévenus de cette décision.
si a cette datte le nombre des engages est inferieur a 15 les organisateurs se réservent le droit d'annuler l'épreuve.
joindre obligatoirement une photocopie de la 1 ère et de la 10 éme page du PTH
Pour la confirmation d’engagement se référer à la liste des engagés visibles sur le site : asab.fr
1/2
ARTICLE 9P. CONTRÔLE ADMINISTRATIF
Les concurrents devront présenter aux vérifications la fiche d’identité ou le PTH de la voiture
dûment visée par la FFSA, ainsi que le passeport technique ou, pour les concurrents étrangers,
la fiche d’identité ou le PTH accompagnée du visa de l’ASN et du certificat médical.
ARTICLE 10P. VERIFICATIONS
Voir règlement particulier de l’épreuve (internationale) (nationale) ou le règlement standard Courses de Côte.
ARTICLE 11P. DÉROULEMENT DE L’ÉPREUVE
11.1P. DISPOSITIONS GENERALES
Conforme au règlement standard Courses de Côte.
ARTICLE 11.2P. DISPOSITIONS PARTICULIERES
11.2.1P. Ordre de départ
Pour les essais et la course, les concurrents de l’épreuve VHC partiront devant les concurrents de l’épreuve nationale).
11.2.2P. Essais
Tous les concurrents sont tenus d’effectuer au moins une montée d’essais de bout en bout.
11.2.3P. Carburants – Pneumatiques – Equipements
Conforme au règlement standard Courses de Côte et annexe K en ce qui concerne les pneumatiques.
11.2.4P. Numéros de course
Voir règlement standard Courses de Côte.
11.2.5P. Echauffement des Pneumatiques
Conforme au règlement standard Courses de Côte.
11.2.6P. Conférence aux pilotes (briefing)
Voir règlement particulier de l’épreuve nationale.
11.2.7P. Pénalités
Conforme au règlement standard courses de côte.
11.2.8P.Classements
Pour les essais chronométrés
Le classement des essais s’effectuera sur la base du meilleur temps des essais.
Afin de faciliter le déroulement de l’épreuve, le départ des montées de course se fera dans l’ordre du classement des essais,
le concurrent le plus lent partant en premier.
Pour la course
L’épreuve se disputera en trois manches et le classement sera établi en fonction du meilleur temps réalisé sur une manche.
Pour prétendre à être classés, les concurrents devront avoir effectué au moins une montée de course.
Il ne sera pas établi de classement scratch.
Les classements seront établis de la façon suivante :
· Un classement séparé pour chacune des catégories 1, 2, 3, 4 et 5 sans division de classe.
· Un classement pour le Challenge Indice de Performance.
· Un classement séparé pour les « classic » qui ne devront jamais figurer au classement des VHC
·
Article 13p- Prix :
A minimum les trois premiers de chaque catégorie et le premier de chaque classe seront récompensés si la catégorie a plus de
5 partants. Si la catégorie à moins de 5 partants, seul le vainqueur de chaque catégorie sera récompensé.
Article 14p - DISTRIBUTION DES PRIX :
Elle aura lieu à la fin de la 3 éme montée de course à Marchampt (lieu prévu à cet effet)
Aucun prix en numéraire, mais tous les participants classés seront récompensés par l’organisateur 13P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clt N. Equipage Voiture G/C Montée 1 Montée 2 Montée 3 Ecarts Cat
1 300 GUISTARINI Edmond Chevron P2 B48 4 D12 2:06:040 1:51:486 1:52:429

2 302 HARRATT Simon March 718 4 D7 2:28:164 2:00:005 1:59:789 +0:08:303 +0:08:303
3 301 BESCH Gérard Van Diemen RF82 4 D14 2:22:521 2:03:075 2:05:010 +0:11:589 +0:03:286
4 330 MICHON René Ford GT 40 CLA 0 2:15:583 2:03:236 2:03:225 +0:11:739 +0:00:150
5 315 DEL FIACCO Jean-Pierre Renault 5 Turbo 3S C3S 2:25:101 2:04:704 2:04:187 +0:12:701 +0:00:962
6 304 BONVARLET Christian March FRE 4 D11 2:29:096 2:04:559 +0:13:073 0:00:372
7 328 LEBGHIL Frédéric Alpine A 310 3S C3S 2:23:252 2:06:708 2:07:094 +0:15:222 +0:02:149
8 314 GIBOULET Patrick BMW 30CSL 2S B6S 2:29:424 2:10:996 2:09:489 +0:18:003 +0:02:781
9 305 LAGACHE Vincent Marcadier AMK 4 D10 2:24:684 2:10:259 2:12:345 +0:18:773 +0:00:770
10 319 BOUZIGE Jack Renault 5 Turbo 3S C3S 2:44:438 2:10:850 2:11:119 +0:19:364 +0:00:591
11 306 HARRATT Jane Brabham BT 21B 4 D3 2:28:499 2:14:282 2:12:919 +0:21:433 +0:02:069
12 318 DEMESSINE Jean-Claude Alpine A110 2S B4S 2:27:544 2:13:245 2:15:263 +0:21:759 +0:00:326
13 313 VOLAY Anthony Opel Kadett GTE 3S C3S 2:24:459 2:14:456 2:14:146 +0:22:660 +0:00:901
14 317 CAUCHOIS Charly BMW 320I 3S C3S 2:14:453 2:14:717 +0:22:967 +0:00:307
15 316 LEJEUNE Gabriel Jidé Original 4 D7 2:43:203 2:14:516 2:15:813 +0:23:030 +0:00:63
16 325 VERMARE Guy Alpine A 310 2S B4S 2:33:176 2:15:843 +0:24:357 +0:01:327
17 320 MOEGLEN Pierre Alpine A 110 1300 1S A3S 2:30:837 2:16:321 2:18:352 +0:24:835 +0:00:478
18 308 KLENOUS Daniel Porsche 911 3S C5S 2:43:163 2:16:526 2:30:326 +0:25:040 +0:00:205
19 303 TOUPENCE Roger-Serge JPE Monoplace 4 D11 2:49:157 2:33:911 2:19:426 +0:27:940 +0:02:900
20 327 RIEHL Christian BMW 323 I 3S C4S 2:50:449 2:22:180 2:20:832 +0:29:346 +0:01:406
21 323 GUELPA Roger Porsche 911 SC 2S B6S 2:45:715 2:21:034 +0:29:548 +0:00:202
22 324 MURSCHEL Francois Porsche 911 Carrera 2 B6 2:48:292 2:21:696 2:21:519 +0:30:033 +0:00:485
23 312 HERRBRECHT Vincent BMW 323 I 3 C4 2:38:177 2:26:726 2:26:648 +0:35:162 +0:05:129
24 326 SCHYRR Marc Andre Alfa Roméo 2000 GTV 2 B4 2:45:694 2:28:771 2:28:340 +0:36:854 +0:01:692
25 322 PAQUERAUD Daniel Volkswagen Golf 3 C2 2:36:074 2:29:779 2:29:278 +0:37:792 +0:00:938
26 329 AMZALLAG Alain Ford Mustang 1S A6S 2:46:710 2:30:599 2:31:302 +0:39:113 +0:01:321
27 333 PAGANEL Dominique MG A 1S A4S 3:03:299 2:43:114 2:49:597 +0:51:628 +0:12:515
28 311 DURAT François Simca 1100 TI 2 B2 2:54:542 2:43:345 2:44:290 +0:51:859 +0:00:231
29 336 BURCKHARDT Philippe Volvo PV 544 Sport 1S A5S 3:04:361 2:47:905 2:45:670 +0:54:184 +0:02:325
30 334 PIERRON Jean-Marie Simca 1200S 1S A3S 3:12:479 +1:20:993 +0:26:809

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...