Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel62260

[jantes en tôle]

Messages recommandés

bon jai mes vielles jantes en tole et mare des enjos elle sont sale mais comment je peux faire pour les faire brillé??
personnes n'a un remèdes de grand mére??

Invité Le_PreSSCuRSeuR

Avec de l'huile de coude pis aprés de l'huile de phoque...Hi hi hi

En fait j'en sais rien...

Pour les jante stu prend du produit pour nettoyer les jantes, tu les pulvérise bien avec le produit, tu laisse agir pour que ca décole la crasse, et aprés tu frotte, tu frottes, tu frottes...

Pour le flanc des des pneus il existe un prduit aussi pour les faire briller

nettoyage, un bon coup de karcher pour le plus gros, et apres, tu frottes

T'achète des jnates alu !! Pété de rireVive moi

Non moi pour mes jantes tôles j'utilise un produit spéciale jante, tu laisses ajir 2 à 5 min et après un bon gros coup de karcher.

moi je te conseil de bien les nettoyer produit a jante plus karcher ensuite si tu veut vraiment qu'elles brille tu les peit avec de la epinture de chez leroy merlin comme j'ai fait sur les miennes

a non pas un sosie de clement33 tu change t'es jantes et tu nous mets un bon gros 18 pouces chromé chaussé en 245/35/18 de chez speedy (hien sasuk!!!)

ouais bien sur et je roule a 30 en 5éme et fé du 20l de conso non merci!! lol en plus j'aime pas le chromé pour des jantes

-Pour les roue tu met du nettoyant jantes que tu laisse se séché 20 minutes, tu en remet et tu rince 5minutes apres. ( ne pas faire ca sur des jantes laver tous les mois sous peine d'abimer ) si ca ne part pas, tu attaque avec un polisch .

-Si tu na jamais nettoyer tes roue, ya une methode dangereuse mais radicale, mais alors attention dans ce cas faut aller tres vite. Tu pulvérise du produit qui sert à nettoyer les vitre de cheminé( tu frotte rapidos en 3seconde) et tu rince direct Clin

ne jamais faire ca sur des jantes allu, vous abimerez tout votre vernis!!!

Si non tu repeint.

j'ai testé un truc jai mi du dégripan c bien gras sa a fais coulé toute la saloperi après jai bien lavé et insisté et franchemen sa va c 'est propre mais je vais tester tes solution oxygéne

le meileur moyen c'est du produit a jante, din laissé agir puis bien rincé

et une fois sec un coup de polish et elle seront comme neuve

• Créer...