Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je te souhaite la bienvenue.... si tu peux te présenter un peu plus ......toi et ta surprenante voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rib11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Salut, il n'y a que la moitié de mon texte de visible, ya du y avoir un bug !!! bon on recommence: pour tout savoir et rien payer visités ce site: http://ortega95.skyrock.com/ [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voila c'est mieux je savais que derrière ce pseudo se cachait l'Exérience et de belles autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut christian bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites