vic1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année 2011 et bonne santé à tout les montagnards.Sans oublier de nombreuses victoires (merci d'en laisser un peu pour les autres tout de même ) et bonne saison 2011 en règle générale en espérant ne pas voir disparaitre trop d'épreuves cette année.a très vite Vincent ANDRIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous et à bientôt en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année et bonne saison 2011 à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année et bonne santé à tous les membres du site, à tous les pilotes, les mécanos, les spectateurs, tous les ceux qui vivent notre passion qu'est la course de côte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacchetti1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut a tous,Je vous souhaite du fond du coeur une bonne et heureuse annee 2011, qu'elle vois soit faste et pleine de reussites perso et sportives bien sur a bientot et vive la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 a tous une tres bonne et heureuse annee 2011avec beaucoup de joie et de plaisirsur les prochaines montees A+ richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année 2011 à tous !Vivement le premier départ!Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année a vous tous et vos familles ,et bonne chance dans vos projets et les résultats bien sure et vive la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'en profite pour annoncé le retour de mon pere (SCHERRENS Gérard) dans la compétition en GR.F2000je ne c'est pas si il feras une saison complete mais il sera normalment de la partit pour 2011 avec un R5 TURBO 2 (celle de Mr Dominique GURNOT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour a tous et toutes...tout le bonheur possible que ce soit en course ou dans vos vies persosdésolé d'etre peu present ces temps...mais si j'en juge par le travail que j'ai a faire on devrait avoir du monde sur les departs...meme pas le temps de m'occuper de mon auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites