yannscam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut a tous, je voulai savoir ce que faisait comme symptome et bruit un suppot moteur qui lache? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sa fait un gros bourdonnement a l'arret et ce bruit s'estompe un peu quand tu roule mais c'est tres deconseiller de rouler avec un support moteur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pck moi ca fait comme si yavai un jeu quand je lache mon embrayage, j' ai trop l' impression que ca viens de la boite je sais pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tes vitesses passent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mouai vite fai, c'est super aleattoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Un support moteur si sa lache c'est d'un coup pas au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ta pedale d'embrayage ne bloque pas ? Elle ne revient pas en 2 temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 euh je la trouve parfois dur a cerner ouai, elle est vachement aleatoire elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi sur ma VTS j'ai eu les memes synptomes au debut et verdict embrayage qui a rendu l'ame Ma pedale rester bloquer et se declencher toute seule c'est a dire que j'embrayer je passais ma vitesse et la pedale restais bloquer et se debloquer d'un coup sec en patinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah ouai nan j' en suis pas la, pour l' instant j' ai juste perdu bcp de souplesse quand la caisse se fait tracter et ca fai un bruit de piece qui se dessere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui mais sache que c'est quand meme tres solliciter et moi sa a lacher d'un coup sans m'y attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le bruit viens de ou precisement? De l'avant? cote passager ou conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 22 avril 2008 avant coter passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca peut être aussi tes silent bloc sur les support moteur qui sont morts. J'ai un pote qui a une 205 gti est quand il change de vitesse on entend un "clonque" et on sent bien que sa bouge au niveau moteur/boite. On va changer ses silents blocs le week end prochain normalement donc je te dirai si ça a résolu le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'avais un claquement lors des mouvements d'avant en arriere et vice versa, c'était mon silent bloc moteur qui était déssérré, il est juste à droite de tes pieds sous la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites