cedric b 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pilote de course de cote uniquement sur une Honda Civic EK4 depuis 3 ans. D'abord en gr.A et depuis 2010 en F2000.J'ai débuté en Ufolep sur terre sur 104 et Samba Gr.A puis je suis passé sur le bitume avec une Clio cup (première version) puis une ax sport top gr.N. je roule dans le centre - ouest de la France avec pour objectif de me qualifier pour la finale de la coupe de France et de temps en temps une épreuve ou deux du cfm.cedricpilote.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonsoir Cédric,Je souhaite la bienvenue à mon concurrent direct de cette finale 2010.....qui me coiffe à la dernière montée.... Bienvenue Cédric sur ce site trouves y toutes les infos nécessaires pour tes futures participations et revanche en 2011.....Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour Cédric meme si bien sur on se connait deja je te souhaite egalement bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric b 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci à tous et à bientot sur les pentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites