Voyageur013 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous.Je viens de m'inscrire sur ce site.Içi,certaines personnes me connaissent déjà,à savoir, Laurence,que j'embrasse bien fort,mon ami René,et j'en oublie peut être.Je fait partie de ces persones sans qui aucunes épreuves ne pourraient avoir lieu.Eh oui,je suis commissaire de route.J'officie,chaque année sur 20/25 épreuves,que ce soit C/C,Rallyes,et même Slaloms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour et je te souhaite la bienvenue....Voila effectivement une personne à qui on doit le respect pour notre pratique......tous ces passionnés qui au bord de la piste s'activent pour notre sécurité et celle des spectateurs.....Merci d'être la présent et bien présent.....A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonjour et bienvenueun grand merci pour votre bénévola sur les epreuves et bon courageA+ richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonsoir et bienvenu ici ,effectivement une personne importante dans ce sport , félicitation pour ton dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites