Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallymaniac

205 gti F2000/14

Messages recommandés

Bonjour a vous
Voila je viens vous presenter mon auto.
C'est donc une 205 GTI 1.9

Niveau prepa :

moteur origine , juste collecteur , ligne et silencieux gr N
Boite avec couple court 14x62
Etriers doubles pistons avec disques de saxo T4
Arceaux 6 pts SPARCO
suspensions PTS a l'arriere et KONI a l'avant ( qui vont etre changer prochainement par cotre je cherche le meilleur compromis qualité/prix )
Trains avant 309 GTI + cales
frein a main hydrolique
Levier de vitesses PTS sur rotule

Quelques photos a l'achat, depuis elle a pas mal changée ( spoiler avant rouge, un debut de déco et bientot un aileron de saxo kit-car hein merci seb Wink )


Un tit lien sur le blog que j'ai creer
http://passion-rallye205gti.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la valeur sure, je te dirais une fois le premier rallye fini LOL
En tout cas c'est vrai que pour ce faire plaisir avec un budget limité c'est au top Cool
Par contre comme je t'avais dit , je cherche a changer les koni qui sont montés a l'avant, mais quoi prendre a part du Rtec ou autres combinés fileté qui sont hors de prix pour ma petite bourse LOL ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 4 PTS sur la mienne, et je me pose vraiment la même question que toi.
Aujourd'hui, je pense me prendre 4 bilstein, 2 filetés devant, 2 rotulés derrière. C'est cher, mais c'est neuf, parce que les occases qui m'intéressaient avaient un historique souvent douteux (genre 3 tonneaux...) pour une économie minime. Par contre, quoi que tu prennes, prends en 4 "identiques", je pense.
Moins chers, les B6 "tarage GrN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 2 viarouge avec ressorts eibach pas trop cher ! A voir quel est le tarage ... Merci du conseil en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme bainnbif, personnellement j'ai arrêtait les achats d'occasion à moins que ce soit un professionnel ou une connaissance, sur 3 achats je me suis avoir 2 fois, donc je me suis dit STOP, vaut mieux attendre un peu et acheter en neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai pris 2 B6 retarés par la STAC avec ressorts PTS. je pense que ce sera bien mieux que les KONI lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, 1er rallye terminé !!! Il est pas mal ce rallye de Vervins.
Bon les temps ne sont vraiment pas top mais bon apres 3 ans sans rouler, 2 spéciales sans la seconde (les chicanes en 3 c'est pas top LOL) ma copilote a qui c'etait le bapteme du feu LOL et la premiere fois que je roule avec l'auto (en dehors de quelques kilometres tranquilles) , je suis assez content quand meme !
Allez 2 tites photo et video, en attendant un resumé plus detaillé Very Happy

Une derniere chose : MERCI SEB pour le hans Very HappyWink




http://passion-rallye205gti.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila donc un petit résumé de ce rallye.

Tout d'abord la prépa de la voiture a été finit le samedi a midi, des bricoles a faire encore et encore ...
Départ donc samedi vers 14h pour Vervins. Arrivée sur place, nous partons recupérer le road book, les plaques et les numéros puis direction les spéciales pour les recos qui ont été ecourtées vu l'heure a laquelle, faute de temps ( deja mauvais point ) ... on rentre la voiture aux parc fermé aprés avoir passer les verifs sans soucis Exclamation

Départ donc du parc fermé dimanche, je vais pour démarrer l'auto et là ... Plus de batterie Mad
Merci aux autres concurrents pour m'avoir pousser jusque bien en dehors du parc pour qu'elle démarre !!!

ES 1: je pars bien trop prudent , je connais pas encore l'auto et ma copilote montre des signes d'inquietude LOL !!!

ES 2: Pareil que la premiere mais elle a pas l'air d'avoir trop peur donc ca va !!!

ES 3: On ameliore grandement le temps, par contre le levier PTS faut avoir l'habitude car dans les allonges plusieurs fois je passait la 3 au lieu de la 5 , autant vous dire que le moteur jurait LOL (encores des secondes d'envolées !)

ES 4 et 5: Je compte bien ameliorer tout ca mais arrivé dans un changement de direction, la deuxieme ne veut plus rentrer ! Les chicanes et autres virages serrés en trois c'est pas top, surtout niveau reprises Mad
On ameliore les temps précedents .

ES 6: Arrivé au depart de la spéciale, la seconde rentre ... BIZZARE oui je sais Rolling EyesQuestion
On est la pour finir sans casser la boite donc je perds beaucoup de temps a chaque passage de la 2 pour pas trop la malmenée, on ameliore encore les temps sans etre extaordianaires Embarassed

http://passion-rallye205gti.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon rallye quand même, bravo à vous deux au moins vous ralliez l'arrivée.

Dommage pour ta boite, espérons que ce ne soit que la sélection des vitesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rally
bon pilote
bonne voiture (peugeot c'est normal)
et bonne assistance (pepito)
bon courage pour les suivant
richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est nombreux mais j'opterais pour Olivier alias "topautos77"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...