Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

02/10/2011 Course de Côte de Pourville (76) CVS

Messages recommandés

Bonjour,
quelqu'un a-t-il des infos sur cette épreuve ? Sera-t-elle organisée en 2011 ?
Pour info, Nicolas Thérier (avec qui je suis régulièrement en contact) et Jean Luc son père ont quitté l'organisation suite à des différents avec l'ASA. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben sa c'est cool tu pourra me dire ou tu passe pour que je puisse te rejoindre si sa ne te dérange pas comme sa je te suis jusque la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart le samedi matin de corbeil (91) heure a determiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un itineraire moi ce sera l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autoroute A13 tu peux la recuperer a Mantes la jolie (78)
pour l'heure a confirmer la semaine prochaine je fais Trechy (77)
ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement posté hier pour la dernière de l'année ou la dernière tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont interessés, nous allons manger des moules et autres le samedi soir à Pourville avec notre cher Président. Ca sera un peu notre repas ccnet. Je m'occupe de réserver le restaurant. Merci de me dire qui est interessé avec le nombre de personnes.

A+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ce seras deux personnes
et un bon moyen de faire connaissance
richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Team Rault aussi l'engagement Part demain. Jerome pour le resto prévoit deux personnes. C est bon de se retrouver tous ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , nous aussi à pourville , lajoie prat, pour la der,, au programe moules , et huitre , resto le samedi et dimamche soir comme tout les ans , pour nous c est le banquet de fin d année..mais je pense qu il aurra aussi celui du site , avec no deux patrons , seb et éric , rire,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour faire une course bien positionnée ,il faudrait aller a Hébécrevon en CFM pas trop loin de la haut .
a méditer pour la prochaine saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais present si bien sur je trouve un pignon de 1ere d'ici la...et dans ce cas la prevoir 4 personnes pour le resto du samedi...mais l'homme au chapeau de paille ne mange pas de moules...

je cherche et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon c'est bien simple, si il n'y a pas de pignon de 1ère....

IL Y A LA DOUBLE MONTE OBLIGATOIRE EN 106 F2000 qui a un moteur qui va pas mal tu verras.....

et qui d'ailleur va surement avoir très prochainement une caisse neuve soudée avec un très gros arceau......confirmation à Pourville justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est cool pour la 106 tous sa
eric bon courage pour trouver ton pignon mais si tu ne trouve pas tu vient quand même car tu a une très belle invitation en f2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va être un bon week aller eric tu est obliger la et puis il te faut bien trouver une activité pour eliminé les moule frite de samedi soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement si il doit faire beau autant rouler sans couvercle...

en plus si la finale est bien a Lormes l'an prochain il faut que je marque des points pour prendre ma revanche (sur le sort et sur moi meme)

donc je garde l'invitation a essayer la saucisse (avec grand plaisir) pour une autre occasion et je cherche un pignon

j'ai peut etre trouvé d'ailleurs...pas le pignon ideal...mais...l'avenir pourrait aussi reserver des surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, la finale ne sera pas à Lormes d'après ce que je sais, elle devrait se dérouler à Tarbes... ce n'est pas le même coin.
A samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel

tout reste donc a confirmer car a Bournezeau ils ont annoncé au micro que ce devait etre Lormes

c'est tout de meme idiot qu'iln'y ait pas a ce niveau une info officielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aller OU ??? a lormes ou a tarbes ???

dans les 2 cas ca depend d'ou tu pars...

pour bournezeau j'avais 432kms aller... pourville ce we idem...certains pilotes ont fait plus de 700kms pour aller a la finale

le lieu d'une finale ne peut jamais arranger tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que sa ne peut pas arranger tous le monde et en gros je part de senlis prêt de cher seb pour la distance je parle pour moi car prés de 800 borne avec la delta aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année pour la finale on a eux du bol nous étions a 270 kms aller pour juste aller voir quelques gars jouer a la tuture



ok j'ai encore bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup...ces offres de double monte me touchent bcp car je sais a quel point il est delicat de confier sa voiture...

mais je pense pouvoir rouler avec mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...