Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

02/10/2011 Course de Côte de Pourville (76) CVS

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Le restaurant "Les Régates" sur le front de mer est réservé pour 20 personnes!
RdV à 20h30 précises!

A ce WE!

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le resto vous penserez a moi qui est bien trop loin de vous .quand est ce que vous venez courir dans l'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment cela ce passe pour samedi le repas et
qui arrive a quelle heure sur le site?
pour note part arrive a pourville vers 10h00
s il y as des places a garder dites le nous
en general nous sommes sur le parking en face de la boulangerie
A+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinatmo58 a écrit:

je serais present si bien sur je trouve un pignon de 1ere d'ici la...et dans ce cas la prevoir 4 personnes pour le resto du samedi...mais l'homme au chapeau de paille ne mange pas de moules...

je cherche et je vous tiens au courant


c'est a cause des rateau qu'il en mange pas ?? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne rentre pas dans ce genre de considerations...pour la relation rateaux - moules...

par contre pour info que je devais confirmer , j'ai trouvé un pignon meme si ca n'est pas l'ideal donc je confirme officiellement ma venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà de retour de Pourville!

Que dire... Un temps exceptionnel, une excellente ambiance et un plateau très fourni.
Super l'apéro et le resto samedi soir!
Pour ma part, je pense que je dois finir 8ème au scratch et 2ème de classe sur 4 (à confirmer avec le classement final que je n'ai pas réussi à voir hier).
Un peu déçu d'être "monté un peu court" pour aller chercher les F3 pour le scratch...
Des glisses à la "trophée andros" au matin....en témoigne ma vidéo ci dessous où malgré mes conneries je fais 42"05
J'arrive, en étant plus sérieux l'après midi, à réaliser 40"91 mais là c'était le bout du bout...

http://vimeo.com/29944976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas la vidéo, j'ai appris récemment qu'un certain pilote du CFM vendait un tatuus aquise il n'y a pas très longtemps info ou intox (histoire de tester le marcher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une affaire à ne pas rater sans aucun doute lol
PS: Je ne l'échange tjrs pas contre ta punto! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week-end le resto du samedi soir génial une ambiance terrible tous le week-end avec en plus un temps extra un superbe plateau et pour mon premier week-end de course avec l'équipe du fofo
je remercie seb éric et toute l'équipe pour l’accueille sans oublier bien sur ces dame vivement la saison prochaine

MERCI ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg a écrit:
Une affaire à ne pas rater sans aucun doute lol
PS: Je ne l'échange tjrs pas contre ta punto! mdr


tu es super qu'une Punto S2000 plus un alfa 156 ne t’intéresse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un très bon week end pour moi malgré une 2 eme place de classe derrière la C2 R2 max de Lefebvre à quelques petits dixièmes, à cause une boite récalcitrante (la 3eme comme à la finale) ayant grand besoin d'une bonne révision et une dernière belle montée avec un dégeaugeage dans le dernier gauche malgré 15 litres d'essence......et une 4eme place de groupe F2000.

le résultat est la mais masqué par la très bonne ambiance du week end, et de retrouver une partie de l'équipe www.coursedecote.net, un Richard et sa belle 205 que je n'avais pas vu depuis 2 ans, un Michel Mabilleau motivé pour réalisé un temps, les Rault's toujours en pleine forme surtout le père.....LOL (hhhuuummm belle bagarre !!!!)..... la venue de Guillaume en bon passionné, la découverte de la nouvelle tatuus de gg et bien sur toute l'équipe Dinatmo, et j'allais oublié d'autres pilotes qui fréquentent souvent le site à la recherche d'infos.

Enfin bref une équipe saine de bons membres et des stickers www.coursedecote.net que l'on voit apparaître sur beaucoup d'autos......ça me va bien et c'est plutôt bon signe......

Il reignait à cette côte une superbe ambiance, que ce soit dans les paddocks qu'au regroupement des pilotes au chrono, des bonnes discussions, de bonnes rigolades, et de belles bagarres dans tous les groupes.....

Merci à Météo France, avec une bonne annonce depuis plusieurs jours sur le beau temps, qui à fait du coup, venir un bon nombre de monoplaces et autres protos........

Pour ma part et ça n'engage que moi, seul petit bémol pas que de Pourville mais de surtour du comité Normandie et de Nord Picardie, un engagement à 110 € sans remise des prix....rappelez vous les amis les premiers engagments sans remise des prix en Normandie commençaient à 90 € puis 95 € puis 100 € puis 110 € jusqu'ou arriverons nous ? sachant que Pondron était à 120 € avec remise des prix...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tous ce que j’espère c'est de continuer a voir des gens qui continue par c'est temps assé difficile a organiser ce genre d évènement car c'est grasse a ces gens qui boss beaucoup avant la course sur l'organisation de ces épreuve que l'on peut peut vivre notre passion il est sa revient pour les pilote de plus en plus chère et de plus en plus compliqué a organiser et je pense que c'est grasse a ce genre de forum qui est le course de cote.net et tous c'est bénévole que sa continue et que sa continu-ra encore longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres bon week-end sous un soleil de St Tropez Normand nous ne pouvions revez mieux
3eme de classe F2 8eme de groupe derriere un seb demoniac
un tres beau plateau et beaucoup de spectateurs
une tres bonne ambiance le samedi soir devant un marmite de moules du pays
et un bon verre de biere
alors long vie a toute cette joyeuse equipe
et vive la cote
A+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr à tous , beau wed , ambiance . plus que chalereuse , entre pilotes , loin de se que j ai vue à la final...., je suis content de ma course , j ai eu un adverssaire et amis de taille , , malgré une boite de vitesse ou les crabots de 2 et 3 sortais dens les épingles, du certainemant au crabots usé, mais pas grave , on fait avec ,, depuis 3 ans , il n avait pas fait beau , mais la soleil et chaleur , on a gouté les joies de la mer..je fini 2 classe , mais seulement à 2 dixem,, du premier, qui entre parantèse ma mis 2s à pondron ,, donc très heureux , des couse comme çela on en redemande , seule ombre,, le prix 110e sans remise de prix , un peut chère , 90e ou 95e me semble plus correct..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui peut mettre le classement en ligne svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de pourville apres un super week end sous le soleil normand...

pour une fois que nous partions a l'heure prevue , nous sommes tombés dans les bouchons vers paris...resultat 7h00 de route pour faire 400kms sans quitter l'autoroute...a cela s'est ajouté un alternateur balladeur sur le camion...il etait temps d'arriver car la batterie n'en pouvait plus...

heureusement , les copains nous avaient reservé de la place ... debut de soiree avec un apero tres sympa (va falloir trouver une table plus grande...) suivi du resto avec une bonne ambiance au sein du team coursedecote.net

le dimanche essais libres avec une piste tres jolie mais glissante pour moi...essais chronos un peu mieux grace au soleil et un chrono de 46 et quelques avec les (tres) vieux pneus...

1ere manche avec un gros loupé de rapport dans le 1er gauche ou je me retrouve en 2eme mais 45.05 tout de meme...

2eme manche ...toujours ce satané 1er gauche ou je n'ose pas rentrer assez fort...et un petit loupé apres l'epingle mais 44.39 plutot encourageant meme si j'esperais passer sous la barre des 44 secondes

3eme manche...je n'ai encore pas les c.... enfin le coeur de ne pas trop me ralentir dans ce fameux gauche...mais le reste de la montée ne se passe pas trop mal et j'atteins presque mon objectif avec un 44.05...

a etudier l'annee prochaine si le soleil est tjrs present...

une remise des prix tres originale avec lumieres et musiques...mais bcp trop longue ...ce qui fait que nous ne sommes plus qu'une poignee de pilotes a applaudir le podium final

ce soir au menu huitres (cheres cette année) et turbot au barbecue...(pas celui de la lancia de guillaume...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de classement? Ca commence a faire long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche des photos et videos de la course de pourville
sur la 205 rouge/grise n°90
merci d'avance
richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon Jéjé qui croyait avoir fait 40 sec 94...... 40 sec 14 en fait, là d'accord là ok.... Toujours en train de se sous estimer celui là .....


Bravo le frangin, pas loin de JF en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait du beau monde et félicitation a GG pour cette 5è places il me semble derrière bouètte qui a gagné chez nous a saint servant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien que la dernière manche était pas mal! Je suis super content de cette place avec ma tchiote tatuus! Etre devant un mec comme le sausse, Ca fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coursedecote.net, c comme la redbull, Ca donne des ailes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
2 eme temps des N3 a la premiere montee ,le moteur se coupe dans le dernier gauche avant la ligne d'arrivee dans la deuxieme montee (c'est la 2 eme fois que ca m'arrive en course),et pour finir je passe la 5 au lieu de la 3 dans la troisieme montee,4 eme N 3 ca aurait pu etre mieux ...mais c'est la course....
Sinon a part Herry Dylan ( photographe amateur de 14 ans ) qui a fait de belles photos,est ce qu'il y avait d'autres photographes dans cette cote ?
Mon numero etait le 58.
PAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg a écrit:
Coursedecote.net, c comme la redbull, Ca donne des ailes!



Et c'est d'ailleurs pour ça que l'on voit des stickers sur de plus en plus d'autos et ce constat a été fait sur pas mal de courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraie que l'on en voie de plus en plus de stikers du fofo
et gg elle va très bien ta tatuus en plus d’être belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l équipe

et bien moi a la premiere montée je casse mon cable d embrayage
mon pere en a un dans le camion (ouf) je le remet rapidement pour la montée chrono mais j ai un jeu dans la pedale
bizarre mais bon peut etre que il est mal mis ,je verrais bien a la pause bref.....
a la pause guillaume60 delta team!!!!! m'a bien aidé merci bien!!!!!!!!!!!!!!) et moi ont le remet et c est toujours pareil,bizarre c est peut etre le cable d occasion.
j en ai acheté un neuf aujourd'hui et résultat c est l embrayage......
donc en définitif je termine 5 ème de classe N3 7 ème du groupe et 65 ème au géneral

en tous cas j ai passé un bon moment ,le resto,le soleil, des belles autos,et surtout l'équipe de course de cote .net!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi pour le cout de main qui malheureusement n'a rien changer mais tu a quand même pus finir c'est le plus important
part contre bizarre comme symptôme pour l’embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...