Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

04/09/2011 Course de Côte de Pondron cc (60) CVS

Messages recommandés

ASA 60
Président : Claude BLOUQUY
Adresse : 498 rue de Beauvais
60710 CHAVRIERES

Téléphone : 03.44.41.35.18
Télécopie : 03.44.41.35.18

Engagements :
Ecurie du Valois
Bordier Michel
5 rue Bergeron
60800 Crépy en Valois
tél : 03.44.59.15.10


Etienne Debarre...



et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une entente est rouvée entre les épreuves d'Arques la Bataille et Pondron habituellement organisées le même jour.
ceci permettant de ce fait de combler les listes d'engagés..... C'est une très bonne chose......

Pondron :
Un super revêtement, une belle montée qui associe des endroits techniques et rapides

un cadre sympa au pied du chateau de Pondron.

et tous les ans le soleil.......


ATTENTION TOUTEFOIS CETTE ANNEE LA COURSE EST LIMITEE A 100 CONCURRENTS

un conseil : ne tardez pas à vous inscrire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en avant premiere grace a la gentillesse de Mr bordier une petite liste provisoire des engagés 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut daniel ca n'est pas un oubli car j'y vais aussi...et mon engagement part lundi aussi

c'est une liste provisoire en fonction des engagements deja recus par l'organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb j'espere que ta voiture tourne bien et que tu vas nous faire le skrach à pondron! mdrrr on peut toujours rever Wink
dimanche 4 septembre je serais là comme tout les ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

engagement posté ce matin...

et si seb a été bien sage on lui rend sa voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe présent également avec la berlinette en démonstration, à condition que je referme le bloc avant samedi soir.

Aparement du beau temps en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numéro PILOTES VOITURE CL

1 MAYEUR David BERY-JYM D/E-2
2 DUCROCQ GERARD MARTINI MK58 D/E- 2
3 GERARD PHILIPPE LOLA T620 D/E- 2
4 DOUCHIN GUY REYNART 903 D/E -2
5 HERVY Cédric MARTINI MK 49 D/E- 2
105 HERVY Gérard MARTINI MK 49 5 / 105 D/E- 2


6 MARTIN JEROME DALLARA 397 D/E- 3

PEREZ Eddy DALLARA 397 D/E- 3


7 JANIN JANICK TATUUS FR 2.0 D/E 7

JARILLOT André TATUUS FR 2.0 D/E 7


8 BEYER BRUNO MARCH 803 D/E 1
9 BROT MICHEL MINARDI D/E 1



12 HANOT CHRISTIAN NORMA M20 CN/ 2
14 GOURDET JACKY LIGIER JS 49 CN /2


15 BERNARD ERIC PHC DINATMO C3/1


16 DUMONT. O PRM FUN BOOST CM/ 1
116 DUMONT. D PRM FUN BOOST CM/ 1
17 ANDRIEUX VINCENT PRM FUN BOOST CM /1
18 FOUILLEN PIERRE LOUIS JEMA 610 GT CM/1

21 BRIEN MICHEL BMW M5 FC/4
22 VERMERSCH ARNAUD CHARTIER SPIDER FC/4
23 MIROT CHRISTOPHE RENAULT 5 TS FC/4


24 HANGARD LAURENT JIDE ORIGINAL FC/3
25 SIMONNET RODOLPHE ALPINE A110 FC/3


26 BRIANZA GERARD ALPINE A110 FC/2
27 MASSON DANIEL SIMCA PROTO FC/2
28 LAJOIE GERARD SIMCA RALLYE 3 FC/2

30 BERQUEZ Gérard 306 Maxi F2/3

31 REBOIS DIDIER ALPINE A310 31 F2/3
32 DEVIENNE LAURENT SUPER 5 MAXI 32 F2/3
33 BARNIT DAVID R5 ALPINE TURBO 33 F2/3
34 RAMIREZ FREDERIC CLIO 16S 34 F2/3
35 PASQUELIN SEBASTIEN CLIO 16S 35 F2/3
36 RAULT RUDY 206 RC 36 F2/3
37 CALZA STEPHANE 205 GTI 37 F2/3
38 DESSE Mickael 11 TURBO F2/3

138 Plingier Aline 11 TURBO F2/3


39 FAURE SEBASTIEN 106 S16 39 F2/2
40 CARRIER ERIC 106 RALLYE 40 F2/2


41 PLUVION PASCAL 205 RALLYE 41 F2/1
42 HERAULT HANTONY AX SPORT 42 F2/1

45 RESTELLINI DOMINIQUE 306 KC 45 FA/3
46 BECUE FREDERIC CLIO W 46 FA/3
47 GIBERT JEAN MICHEL CLIO KC MAXI 47 FA/3
48 ONUSPI JEAN MARC CLIO 48 FA/3
49 SCHENCK PASCAL CLIO CUP 49 A/3
50 DUPONT SEBASTIEN CLIO CUP 50 A/3
51 BINEAU MICHEL NISSAN ALMERA KC 51 FA/3


52 LAFAYE REINOLD SAXO 52 FA/2

55 LUSARDI LEONARD PORSCHE 996 GT3 55 GT/2


56 ORTEGA CHRISTIAN CATHERHAM CUP 56 GT/1

60 MAUGY JOEL BMW M3 60 FN/4
61 BRAZEY JEAN CLAUDE BMW M3 61 N/4


62 LESAULNIER PASCAL HONDA INTEGRA 62 N/3
63 DUHAMEL YANN HONDA INTEGRA 63 FN/3
64 TUERO Luis CLIO W FN/3
164 TUERO Patricia CLIO W 164 FN/3
65 MOUQUET BENOIT CLIO RS 65 N/3
66 RAULT DIDIER 206 RC 66 N/3


67 SCHOPPHOVEN PASCAL SAXO VTS 67 N/2


68 VALLET FABRICE 106 XSI 68 FN/1
69 SALOMEZ ANTOINE CITROEN AX 69 N/1
70 FAIRIER MICKAEL 205 RALLYE 70 FN/1
71 THOLLON CEDRIK 205 RALLYE 71 FN/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb !
Quel spectacle aujourd'hui à pondron !
Vous avez régalé les spectateurs ><
Car avec l'humidité du matin on a vu de belles glissade et bien maitrisées, l'après midi beaucoup de pb mécanique sur différentes auto et 3 retour plateau ( 205 maxi rouge, formule & ta 106 u_u :s )
Qu'est ce qui c'est passé ? ... j'étais déçu quand je l'ai vu dessus Sad
J'espère que c'est pas trop grave, sinon pour la formule bah lui c'est pas loupé le camarade, je me situé juste dans la 1ère épingle et on a bien entendu le "boom" dans le rail de ce cou là nous sommes allez voir si c'était grave du fait de l'annonce du spickaer " un médecin en haut vite svp " mais sans gravé corporel bien heureusement, puis pour la 205 je sais pas ce qu'il c'est passé non plus.
Je sais pas si tu vois qui je suis car je suis timide et j'ai pas osé venir te dire bonjour ce matin. ( j'étais avec Lion Elvis le matin à côté de ta belle, tu nous a même dit vous pouvez ouvrir la porte si vous voulez ^^ ) Enfin bref, se sera pour une prochaine fois :p Tu aurais pu m'identifier avec le fameux tee-shirt coursedecôte.net mais je l'avait porté cette semaine et il était au sale xD
Bon en tout cas, super journée pour mes amis et moi aujourd'hui avec le soleil qui a montré son nez un bon moment =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie80 a écrit:
Salut Seb !
Quel spectacle aujourd'hui à pondron !
Vous avez régalé les spectateurs ><
Car avec l'humidité du matin on a vu de belles glissade et bien maitrisées, l'après midi beaucoup de pb mécanique sur différentes auto et 3 retour plateau ( 205 maxi rouge, formule & ta 106 u_u :s )
Qu'est ce qui c'est passé ? ... j'étais déçu quand je l'ai vu dessus Sad
J'espère que c'est pas trop grave, sinon pour la formule bah lui c'est pas loupé le camarade, je me situé juste dans la 1ère épingle et on a bien entendu le "boom" dans le rail de ce cou là nous sommes allez voir si c'était grave du fait de l'annonce du spickaer " un médecin en haut vite svp " mais sans gravé corporel bien heureusement, puis pour la 205 je sais pas ce qu'il c'est passé non plus.
Je sais pas si tu vois qui je suis car je suis timide et j'ai pas osé venir te dire bonjour ce matin. ( j'étais avec Lion Elvis le matin à côté de ta belle, tu nous a même dit vous pouvez ouvrir la porte si vous voulez ^^ ) Enfin bref, se sera pour une prochaine fois :p Tu aurais pu m'identifier avec le fameux tee-shirt coursedecôte.net mais je l'avait porté cette semaine et il était au sale xD
Bon en tout cas, super journée pour mes amis et moi aujourd'hui avec le soleil qui a montré son nez un bon moment =)



salut
j'y suis allez superbe

http://www.coursedecote.net/t1596-photo-course-de-cote-de-pondron-2011-merci-pour-cet-course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut , tout dabort , merci pour cette magnifique journée , avec quelques PB mécanique , et le midi un défaut de la cellule chrono qui en a fait ralé quelque uns , mais super chouette ;

Merci aussi a Rudi , j'ai pas voulu venir te voir avant la fin de journée car tu m'avais l'aire bien concentré donc........
Le petit est super content , il dort et suis sur que demain il en aura parler a toute la classe lol

Et pour infon , il y a eu non pas 3 mais 4 retour plateau , la clio orange , sur la derniere montée

A très bientot et merci encore une foi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'un super we a pondron...ou il fait parait il tjrs beau...enfin presque

en effet samedi midi en arrivant chez l'ami Seb pour lui rendre son jouet il faisait une chaleur qui rendait la piscine tres tentante...mais une durite balladeuse nous a invité a une petite seance de mecanique qui nous a emmené jusqu'a l'heure de descendre pour les verifs...et installer le camion dans le parc...et saluer les amis

retour chez l'Seb accompagnés de André et Mimi pour une petite bouffe tres amicale...avec un detour par la piscine malgré le temps orageux...ca delasse

soiree et nuit tres arrosée...par la meteo

reveil sous la pluie avec une piste detrempee...je laisse les essais libres se passer sans moi

une montée prudente aux essais chronos avec un 58,7 qui me place en 6eme temps scratch...je suis moi meme surpris n'étant en general pas tres bon sur le mouillé..;a voir

1ere montée de course le matin avec une piste toujours tres humide meme s'il ne pleut plus...52.6 et toujours 6eme scratch...
montée gachée par la vilaine sortie de mon ami André a cause d'un soucis de pedalier...la belle tatuus n'a pas du tout aimé le rail

2eme montée en debut d'am...ca seche un peu sauf sous les arbres tout en restant prudent j'ameliore un peu malgré des pneus en fin de vie avec un 52.08 qui me laisse 7eme scratch...Mr Simonnet avec sa belle alpine me grillant la politesse

a la 3eme j'en grapille encore un peu avec un chrono de 51.442 qui me satisfait pleinement meme si je me fait repasser par christian hanot et dominique dumont

la derniere ne sera pas mieux car je fais des petites erreurs en voulant en faire un peu trop...51.7...mais je m'en sors mieux que notre Seb qui est allé dans le meme rail que la tatuus a la 3eme...pour un freinage quelque peu...tardif...

au final une 9eme place scratch...un super we autant au niveau de la course tres bien organisée que de moments d'amitié tres agreables a vivre...et la 106 qui revient dans la nievre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super weed de Pondron, cadre agréable , très beau site , de plus la chaleur était là le samedi.
je tiens à féliciter l organisation , beau travail , et de plus il on tenue à nous faire 4 montés de couses , la perfection , c'est pas possible , comme j ai entendu dire , ... belle remise de prix , et apéro , pour ma part on était deux dans la classe , pour les essais du matin sur la pluie , pas top un petit demi tours, 1.05.478, , pour la premiere monte la piste avait un peu séchée, mais pas les épingles, 55.595, bien mais pas le panard. arnault est devant avec 54.187, , pour 2eme montée , piste sèche donc l attac, mais pas terrible , 55.187, et arnault 53.263, là dur de faire mieux , je ne pouvais pas bien sortir des épingles , la 1ere était trop courte , la 2eme trop longue , il faillait relancer avec l embrayage , j était peut être pénalisé avec la boite 4 , pour la 4eme montée là, j ai tout mis , 54.791, je voulais réduire d une seconde , voila qui est fait , , arnault lui 53.039 là impossible pour moi , ça boite 5 à fait la différence, mais un excellant pilote, bravo à lui..
Pondron course à faire , bravo tous. dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3e côte pour moi et à nouveau excellent week end. Dommage qu'il y ait tant plu à l'apéro le samedi soir mais dimanche super.
8 passages trop bon!! Une belle bagarre avec une bonne ambiance en N1.
J'ai même pris la tête pour la 1ere fois pendant une manche mais après le 1er s'est détaché et je fais 3è pour 4 centièmes ( petite erreur au freinage du 1er virage lors de mon meilleur temps argghh!!)
Pas grave, beaucoup de plaisir et donc je vais essayer d'étoffer le programme Côte l'année prochaine.
C'est fini pour 2011 car maintenant je vais retourner au slalom et preparer la Finale.
Bon courage à tous ceux qui ont abimé leurs autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle. Un peu peur quand on t'a vu arrivé. Bonne finale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
la 106 n'a pas grand chose et elle est déja entre de bonnes mains....
elle sera donc de nouveau sur ses roues très rapidement....


Ok cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à ce week end.... et au retour de vacances de la petite 106...et des amis du centre

une première montée sous la pluie avec un essai chrono et le 3 eme temps des voitures fermées.....

la première montée avec les pneus "maxie pluie" et donc pas trop d'accroche et un gauche a fond de 4 ou je suis obligé de relâcher car la 106 est en glisse des 4 roues un 58.021s peut mieux faire.....

pour la 2 eme montée me voici équipé des slicks dont "la flûte" gratte et enlève toute la gomme qui n'est pas à moi (5 courses)....et résultat....2 pneus "avant" fatigués.....
impatient de me battre pour le podium du groupe, je prend le départ et me loupe un peu au premier droit ressort mal et fait la même au 2 eme droit un 56.645s me classe 1er de classe et 3 eme de groupe...

la 3 eme montée se fera pour reprendre la 2 eme place à Didier Rebois et l'alpine...
procédure de départ enclenchée, la 106 s'arrache de la ligne de départ, j'enquille les 4 vitesses, assure le freinage le 1er droit est bien enveloppé, la parabolique gauche aussi, ça marche fort et du coup j'arrive fort au dernier droit.....je dois freiner avant le raccord bitume qui fait une petite bosse....ça c'est dans la tête en réalité je freine juste après mais la voiture déleste je rentre 3/2 la 106 va tout droit je relâche le frein braque et viens mourrir sur le rail que je tape légérement roue braquée......qui redevient d'un coup droite (rotule de direction tordue)....
je continue enchaine l'autre virage à gauche et la la voiture par a droite.
Je passe néanmoins la ligne et m'arrête au chrono....
je descends verdict aile cabossée, rotule de direction tordue et un petit trou dans le radiateur qui s'écoule au sol....et pneus AV très trsè fatigués......

je redescendrai en dépanneuse.....pour fêter, pas fier du tout, ma première touchette en 12 ans de sport auto....

je reste 1 er de classe mais dégringole à la 5 eme place de groupe.....

la 106 est donc de nouveau en vacances et sera en pleine forme pour la finale à Bournezeau.....

un très bon week end au niveau des rencontres et des retrouvailles entre amis.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que le coté retrouvailles etait tres present et tres agreable

pour ce qui est de la saucisse pas de soucis on va te gerer ca aux petits oignons

la face avant a un peu bougé mais on va bien trouver un rail qui tourne dans l'autre sens...ce qu'il faudrait savoir c'est a quelle vitesse tu es rentré dans le rail pour faire pareil dans l'autre sens...oupsss

par contre pour tes pneus...je pense meme que le therme de tres fatigués ne soit pas assez fort ...si on avait pu retirer la couche de gomme et que j'avais vu ca je t'aurais interdit de monter avec ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas rentré très fort dans le rail mais bon suffisament pour.......

et pour les pneus ben voila c'est juste le fait de ne pas les gratter à chaque course.....de visu c'est encore à peu près bon mais en réalité.......

et vue l'usure prématurée des Michelin S5A et le prix exhorbitant de ces pneus neufs je pense que je vais retourner au pneus rallye "tendre" dont la gomme n'est pas si éloignée mais en revanche qui est un pneu plus endurant.... quit à perdre quelques centièmes....

Pour des raisons Coût/Performance, beaucoup de pilotes régionnaux sont revenus à ce montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dimanche très sympa avec des rencontres très agréable
et pour tes pneus sa ne convient peut être pas mais a tu essayer les toyo r888
pas trop chère et sur circuit il tienne très bien peut être sa vos le cout d'essayer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la finale que l'on puisse boire une bolée ensemble .sinon pour les toyo des que le revêtement est rugueux je trouve qu'ils fondent comme neige au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila pour les toyo sa va pas le faire alors en gros c'est tous juste bon pour le circuit
comme c'est des pneus homologué route c'est peut être pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'un pneu de course et encore plus dedié a la cote a des particularités et des besoins bien specifiques...

ensuite c'est aussi une question de budget (je roule depuis 7 ans avec de l'occase)

les toyos ou les yokohama homologués route restent un compromis qui permettent de faire plusieurs choses...circuit , cote dans certains cas , route bien sur...mais ils ne sont parfaits nulle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord bravo a " EL Commandanté" ( PAPA RAULT) pour sa 1ere place en voiture fermée sur le mouillé ( sa personne n'en parle)

apres je parle par experience, quand on se sort c'est toujours de notre faute, sa sert a rien de trouver des excuses sur les pneus ou autres, on est toujours conscient des conditions de courses.

merci a papa rault pour sa bonne humeur toujours presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Chipo

je n'ai pas le plaisir de te connaitre ni de connaitre "Papa Rault" mais j'avoue que comme la plupart des concurents j'ai du mal en course a suivre les performances (meme belles) des pilotes que je ne connais pas...meme si a mes yeux tous ont du merite deja d'aller en haut ... donc felicitations a "Papa Rault"

pour ce qui est de la sortie de Seb...il ne se cherche aucune excuse si je relis son resumé et dit juste qu'il a freiné au panneau trop tard...

c'est moi qui , ayant la voiture chez moi et ayant examiné ses pneus apres course qui dit que rouler avec des pneus dans cet etat ne peut qu'amener a la faute...ou au moins l'agraver...je roule depuis tjrs avec de l'occase...mais il y a des limites tout de meme...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas parler de la première place de Didier sous la pluie puisque d'autres pilotes sont passés devant dans la 2eme vague de montée comme on peut le voir sur la feuille des temps de l'essai chrono.
Si tel était le cas crois moi, j'aurai fait tout un tas d'éloges à ce visiteur assidu de ce site......

Par contre ça c'est clair au niveau bonne humeur il est sur le podium.

En revanche pour ma sortie, moi, je ne peux pas parler d'experience, ma première touchette en 12 ans de sport auto.......,
et la c'est clairement de ma faute, je n'ai pas d'excuses car sur la vidéo extérieure j'arrive vite et je freine 10 mètres après les autres voitures fermées.
Tout en étant bien conscient, que sur cette montée j'allais chercher le podium de groupe, et ça pour moi, c'est une de mes conditions de course quand je suis au départ d'une épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr bravo , papa rault, comme dit seb et éric , il est sur que l on regarde chacun son groupe ou classe , donc difficille de tout dire sur les autres, voila pourquoi chaque pilote peut mettre son résumé de course sur le site, mais pour cela il faut que chaque pilote le fasse , dans la mesure de leur possibilité ,
et il vrai que lorsqu'on sort , c est toujour de notre faute , sauf cas de casse , bielettes , comme j ai vu à la tardes , vue éric tu as eu chaud , et là ce n est pas la faute du pilote !!!
je vous encourage , vous messieurs les pilotes, à mettre le résumé de vos courses , et de parler de vos classes respectives et groupes , comme cela on apprendrait tous , qui est qui et qui fait quoi avec les résumés, bonne journnée à tous. daniel prat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui (papa rault) et merci a tous

SEB, pour ce qui est sortie de route , je sais de source sur que tu as fais l'école REMI JULIENNE ( cascades) niveau sortie de route , bien sur avec moi et d'autres en tant que copilote (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loula1852 a écrit:
bjr bravo , papa rault, comme dit seb et éric , il est sur que l on regarde chacun son groupe ou classe , donc difficille de tout dire sur les autres, voila pourquoi chaque pilote peut mettre son résumé de course sur le site, mais pour cela il faut que chaque pilote le fasse , dans la mesure de leur possibilité ,
et il vrai que lorsqu'on sort , c est toujour de notre faute , sauf cas de casse , bielettes , comme j ai vu à la tardes , vue éric tu as eu chaud , et là ce n est pas la faute du pilote !!!
je vous encourage , vous messieurs les pilotes, à mettre le résumé de vos courses , et de parler de vos classes respectives et groupes , comme cela on apprendrait tous , qui est qui et qui fait quoi avec les résumés, bonne journnée à tous. daniel prat.


Bonjour à Tous,

Vous trouverez sur mon blog MICA6700 les compte-rendus sur la Course de Côte de PONDRON. J'ai omis moi aussi de citer la performance de Didier que j'ai bein connu par le passé lorsque l'on courrait tout les deux en Samba. Nous avions le même préparateur. Pour la bonne humeur, pas de surprise, il a toujours été sympa et jovial.

A plus tard. MICHEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipo sport a écrit:
merci pour lui (papa rault) et merci a tous

SEB, pour ce qui est sortie de route , je sais de source sur que tu as fais l'école REMI JULIENNE (cascades) niveau sortie de route , bien sur avec moi et d'autres en tant que copilote (lol)



Ah oui ça, pour avoir assisté à plusieurs reprises, au froissage de tôle et de caisse complète, en tant que CO-pilote je confirme..... j'ai quelques exemples en tête avec un petit jeune qui débutait en rallye.... léger gauche corde !! corde..corde..corde !!!!! MMMeeeeuuuhhhh oups LOL

Donc oui par la force des choses et surtout de l'excès de volant de mes pilotes de l'époque...... j'ai fait l'école Remi Juilenne.... je remercie d'ailleurs Sabelt 4 points, RRS 4 points et sparco pour la solidité du matériel....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinatmo58 a écrit:
bonjour et merci de nous en faire part

as tu photos ou video de mon proto n° 15 ?


salut,

je regarde dans la journée, j'te tiens informé

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne se rend pas compte des trajectoires seb...

mais il me semble que la derniere trajectoire n'est pas a prendre en exemple...oupsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr... moi aussi je suis peneur .. simca n 28 et 29. merci. dan , eric. tu met de l huile sur le feux!!!! pour seb , attention à bournezeaux , rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut loula1852, dinatmo58 et admin,

c'est vrai qu'il y a pas de vidéo de vos courses,
pour me facilité la tâche,je vous demande d'envoyer vôtre demande à mon adresse personnel

lec0rniaud@hotmail.fr

j'en ai 51 exactement je pense que vous vous y retrouverai dans au moins une.
je vous envoie la vidéo demandé à partir de ce soir ou demain,car je suis pas à mon domicile aujourd'hui,
c'est aussi un travail de transfert très long,je vous demande dans la mesure du possible de me gardé comme auteur.
très bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...