Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

04/09/2011 Course de Côte de Pondron cc (60) CVS

Messages recommandés

javait compris eric et puis au tant en rire t'en que c'est qu'une petite touchette et comme tu dit sa va le motiver encore plus tcho seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Matthieu (lec0rniaud) pour l'envoi de la video et de la photo.
Rangé dans la boîte à souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si seb ne se cherche pas d'excuses...quand je dis que ses pneus etaient un peu limite une fois la gomme accumulée partie...







chez moi ca s'appelle limite de dechaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups...la part contre je reconnais ma connerie humaine a vouloir finir des pneus qui semblaient bon au départ car recouvert de belle gomme d'autres pilotes.....

sachant que j'avais 2 très bons pneus à la maison, à 3 kilomètres de la côte.....

Euh Eric.... ces pneus la, tu peux dire à Zoubi que ce n'est pas la peine qu'il s'embête à les grater......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , un grand merci , matthieu.. pour les vidéo de pondron qui ma envoyer ,, voila quelqu,un qui aime le sport auto , et qui admire les pilotes et voiture , belle vidéo , et beinvenu sur le site ,, ou tu peut part le bias de seb mettre tes vidéo et photos en ligne , merci daniel prat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les horaires tu dois les avoir sur le post trechy avec le reglement...

mais ca doit etre verif le samedi apres midi...de 15h a 18h30

essais libre dimanche matin vers 9h ou 9h30 puis essais chrono en fin de matinee et 3 manches de course a partir de 13h30 ou 14h

je vais voir de suite pour la video

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme mais a moitié seulement...c'est la couche de gomme accumulée qu'on a pas reussi a gratter qui cachait la misere...

mais avec ce qu'on a pu gratter on a tout de meme ramolli cette couche de gomme qui s'est evaporee en roulant...

ca se voit sur les photos a l'exterieur du pneu...les vagues qu'on distingue sont en fait des boulettes de gomme ...mais pas celle de ton pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doute pas il est vraie que de partir avec des pneus dans cette état la preuve est faite sa peut s'avéré dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a intérêt et les autres pilotes du forum de faire le maxi pour leur groupe respectifs ou la classe voir le scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , oui mais difficile de faire le groupe en fc , avec nos petite voiture , la encore fesable , mais tout le monde est bon , et puis il sont jeune , entre 20 et 35 ans , moi j ai 60ans , on réfléchis un peut plus , pour ma part , je suis content de se je fait , je voudrais bien , voir les jeunes , a 60ans , si il ferons, !!!!! mais c est du psort , , moi maintenant , , pour le plaisir , et si je peut gagné , bien , j essaye,, bonne chance à tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une semaine on y sera pourvu que le temps soit de la partie . J'ai hâte de rencontrer les pilotes du faux rhum et en revoir d'autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...