Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stelite

Rendez-vous mensuel de Saint-Senoux ( 35)

Messages recommandés

Premier rendez-vous mensuel de cette commune je devais pas y allé car avec une météo qui devait être sous la pluie je ne voulais pas sortir et en fait cela à été tout le contraire un brouillard mes les routes chèche alors je sort la voiture et me voila parti pour cette première mensuel.

Williams2985 a écrit:
Super

Vous êtes tout de même gâter dans votre région, niveau rassemblement

Oui on en à pas mal et je viens dans découvrir un autre à 15 ou 20 Kms de la maison cela se passe le week-end prochain mais je pourrai pas y être je serai à Nantes se sera pour les prochain mois , donc encore des photos en perfective Wink

Je doute que mes montages intéresse pas plus que ça mes je vous en mes un deuxième avec le reste de mes photos.

cadillaco a écrit:
eh , il était génial ces montages et on voyait mon bébé . Sad

Oui je sais il mon sanctionnée c'est dommage . SadSad

Sais-tu pourquoi tu as été sanctionné ?????

Après recherches sur Internet, je crois que c'est ta musique qui n'a pas plu ... à cause des droits d'auteurs !!!
La prochaine fois, tu nous mets les oiseaux, les gens qui discutent, le clocher qui sonne, les moteurs qui ronronnent ...

Arnage200 a écrit:
Sais-tu pourquoi tu as été sanctionné ?????

Après recherches sur Internet, je crois que c'est ta musique qui n'a pas plu ... à cause des droits d'auteurs !!!
La prochaine fois, tu nous mets les oiseaux, les gens qui discutent, le clocher qui sonne, les moteurs qui ronronnent ...

Oui ces cela , je vais être obligé de prendre dans leurre bande de musique qui est pas terrible

Prendre les oiseaux je veux bien mais attention il sont capable de porté plainte eux aussi pour les avoir enregistré

midlum a écrit:
Ils ont effacé toutes tes vidéos?

Non que ces deux la à titre d'avertissement et si cela se reproduit je suis viré Sad

c'est vraiment n'importe quoi ! moi j'aurai pensé a quelqu'un qui ne veut pas qu'on voit ses numéros de plaques . on peut vraiment rien faire ...

Quand je vais avoir un moment je remanie c'est deux vidéos vu que je les est sauvegardé j'ai juste la musique à viré .

C'est bien une histoire de droits musicaux. Faudrait que tu te trouves des disques libre de droits. Ça existe mais c'est loin d'être du Dire Straits. top

Les œuvres classiques tombent dans le domaine publique au bout de 25 ans, je crois !
Dire Straits, certains titres ont plus de 25 ans, donc ça doit marcher.

J'ai réédité les deux vidéos et cette fois on peut rien me dire vu que la bande musical est prise dans leurre liste .

bon bah , j'étais l'irréductible gaulois ce matin . on était 5 voitures et un traffic pour s'abritter et prendre un café . ambiance bon enfant et pationnés , dommage qu'il ne fesait pas beau . en tout cas je n'ai pas aperçu le nez d'une capri ce matin Razz

Quand il pleut il est rare que la Capri sorte. Apparemment elle aime pas la douche. top

Et oui on à pas sortie la voiture vu la météo j'avais dit à Franck que j'aurai pas été à première vu Franck non plus même si la capri est joueuse sous la pluie je préfère resté au chaud .

Le mois prochain je pense pas y allé non plus même si il fait beau j’envisage un autre rendez-vous en région de Cancale histoire de changé un peut , on avisera en fonction de la météo.

tiens moi au courant , je passe en phares jaunes +ab le weekend prochain et le rendez vous est pris pour le 21 chez bretagne carbu . alors a mon avis le mois prochain un peu de route ne va pas me faire peur cheers

cadillaco a écrit:
tiens moi au courant , je passe en phares jaunes +ab le weekend prochain et le rendez vous est pris pour le 21 chez bretagne carbu . alors a mon avis le mois prochain un peu de route ne va pas me faire peur cheers

Ta trouvé les jaunes c'est super elle va avoir une belle frimousse ta BMW avec cela, tu va voir il vont te la réglé au top moi je regrette pas .

Si tu voie Franck tu peut lui en parlé il est au courant et partent pour y allé aussi à se rendez-vous mes en fonction de la météo car si comme aujourd'hui on ira une autre fois

• Créer...