redbul2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, Je suis à la recherche des stickers Quik d'origine car je me suis fais volé le mien sur ma portière droite. Est ce que qu'un sait s'il est possible de le commander chez peugeot et combien cela coute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui c'est sur qu'il te la vendrons mais a quel prix lol attend d'autre réponse certains te le donneron j'en suis casiment sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouarf faut vraiment etre c... pour voler un autocolant... Chez peugeot ils te les vendrons mais tu devras les acheter par deux, coté droit et gauche mais a par la je ne voie pas trop ou tu peux les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 21 avril 2008 Alors depuis 2000: ref : 8665.76 prix : 12,31€ Jusqu'a 2000: ref : 8663.WZ prix : 9,05€ Mais je sais pas si c'est par deux ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbul2 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci les gars pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 avril 2008 aaaaaaaaa ta mis un C a QUIK sacrilège au buché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:aaaaaaaaa ta mis un C a QUIK sacrilège au buché!!!! ouais mais il a que deux message a son actif pas encore habitué a se faire tuer pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbul2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Qui à vu un "C" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il son grave les tip parceque quand on les enleve on les nike donc sa ser pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon moi pour en avoir eu un a racheter c 9€ j'ai payé et non y'en a que un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites