Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILEDU CIRCUIT DU LUCTél. et Fax 04 . 94 . 63 . 34. 14Mobile 06 . 11 . 89 . 60 . 56E.mail asa.circuit.du.luc@wanadoo.frSite internet http://www.asacircuitduluc.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILEDU CIRCUIT DU LUCTél. et Fax 04 . 94 . 63 . 34. 14Mobile 06 . 11 . 89 . 60 . 56E.mail asa.circuit.du.luc@wanadoo.frSite internet asacircuitduluc.com5è m e C O U R S E D E C O T E d u C O L d u B O U G N O N 2 0 1 12ARTICLE 1P - ORGANISATION DE LA COURSE1.1p. Officiels :Président du Collège des Commissaires Sportifs Philippe NAVIR Licence n° 3 342Collège des Commissaires Sportifs Roseline JAUDEL Licence n° 21 159Jean Louis BERNAULT Licence n° 10 883Directeur de Course Robert GALLI Licence n° 9 206Directeur de Course Adjoint Robert RICHARD Licence n° 44 762Commissaires Techniques André BAROLLE Licence n° 55 043Jean Michel AUDISIO Licence n° 3 344Philippe BLANC Licence n° 38 131Daniel CASOLARI Licence n° 187 421Chargé des relations avec les concurrents Patricia DESMOTS Licence n° 4 514Chronométreurs Marie Christine RICHARD Licence n° 49 602Médecin Docteur André MAILLOUX Licence n° 152 162Chargé de la mise en place des moyens Eric PESCE Licence n° 47 220Chargé des Commissaires de route Sylvain METTON Licence n° 2 206Organisateur Technique ASA CIRCUIT DU LUCReprésentant Comité PACA Jean Louis BERNAULT Licence n° 10 883AVEC L’AIMABLE PARTICIPATION DE MESDAMES ET MESSIEURS LES COMMISSAIRESDU COMITE PROVENCE ALPES COTE D’AZUR1.2p. Horaires:Clôture des engagements le mardi 31 mai à minuitPublication de la liste des engagés, le jeudi 2 juin.Vérifications administratives le samedi 4 juin de 10H à 11H45 et de 14H à 18HVérifications techniques le samedi 4 juin de 10H15 à 12H et de 14 à 18H15Lieu route du col du BougnonEt exceptionnellement (prévenir l’organisateur) le dimanche 6 juin de 7H à 8H1ère réunion du Collège des Commissaires sportifs le 4 juin à 18H30Lieu sur la route du col du BougnonLes horaires des réunions et du lieu suivants seront fixées par le Président du collège des commissaires sportifsAffichage de la liste provisoire des concurrents autorisés à prendre part aux essais le samedi 4 juin à 19H00Affichage de la liste des concurrents autorisés à prendre part aux essais le dimanche 5 juin à 8H15Essais libres le samedi 4 juin à partir de 14hIl est prévu deux montées d’essais libres par concurrents sauf cas de force majeure.Essais chronométrés le dimanche 5 juin à partir de 8H00.Il est prévu deux montées d’essais, sauf cas de force majeure.Fin de la première séance d’essais à 9H45Début de la deuxième séance d’essais à 10H00Les départs seront donnés par ordre décroissant des numéros.Affichage de la liste des concurrents autorisés à prendre part à la course à 12H30Course: La course aura lieu le dimanche 5 juin à partir de 13H30Les départs seront donnés par ordre décroissant des numéros. Tout concurrent ne se présentant pas dans son ordre ne pourraprétendre au départ, sauf autorisation du directeur de course.Les horaires des essais et de la course, le nombre de montées de course, sont donnés à titre indicatif et sont susceptiblesd’être modifié par la Direction de Course. Les concurrents en seront informés par affichage.Affichage des résultats provisoire aura lieu 15mn après l’arrivée du dernier concurrent. Parc fermé obligatoire sur place àl’issue de l’épreuve sous peine de mise hors course d’office. Lieu au départ de l’épreuve.Remise des prix le 5 juin sur place à la fin du parc fermé.1.3p. Vérifications:Voir article 1.2p• Vérifications nécessitant un démontage seront effectuées au garage « Top Garage » à Roquebrunne sur ArgensTaux horaire de la main d’oeuvre 45€ TTC maximum.Les concurrents seront tenus de présenter la fiche d’homologation de leur voiture et le passeport techniqueLa présentat ion des l icences et du permi s de conduire es t exigée aux vérif icat ions.5è m e C O U R S E D E C O T E d u C O L d u B O U G N O N 2 0 1 131.5p. Dispositions particulières :Article 1.5.1p. Engagements :PAR LE FAIT DE SON ENGAGEMENT TOUT CONCURRENT ADHERE SANS RESTRICTION AUPRESENT REGLEMENT, DECLARE EN ACCEPTER TOUTES LES DISPOSITIONS AINSI QUE LESDECISIONS DES ORGANISATEURS POUR LES CAS NON PREVUS.1.5.2p . Démonstration:Suivant la Réglementation Générale 2011, le Code Sportif International, le Chapitre II (Nomenclature etdéfinitions), l’article 22, le paragraphe c) Démonstration (page 57), des véhicules seront autorisés endémonstration lors de cette manifestation.1.5.3p. Forfait :En cas de forfait, le concurrent devra le signaler avant le début des vérifications administratives par courrier ou parfax, aux organisateurs, pour pouvoir prétendre au remboursement de son engagement (déduction d’une somme de10€).1.5.4p. Double monte:UNE MEME VOITURE POURRA ETRE UTILISEE SUCCESSIVEMENT PAR DEUX PILOTES(faire deux engagements séparés)ARTICLE 2P - ASSURANCESVoir règlement standard des Courses de Côte et Slaloms.ARTICLE 3P – CONCURRENTS ET PILOTES3.1p.Engagements :Les engagements seront reçus à partir de la parution du présent règlement à l’adresse suivante :A.S.A. CIRCUIT DU LUC964 CHEMIN DE LA POUSSARAQUE jusqu’au mardi 1 juin à 24h.83190 OLLIOULES accompagné du montant de l’engagementTél. et Fax. 04.94.63.34.14 Mobile 06 11 89 60 56Les frais de participation sont fixés à 340 €, réduits à 170€, pour les concurrents acceptant la publicité optionnelle del’organisateur.Les frais de participation sont fixés à 120€ pour les licenciés de l’ASA Circuit du LUC acceptant la publicité optionnelle del’organisateur.Les engagements doivent obligatoirement être accompagnés du montant des frais de participation.Si à la date du 2 juin le nombre des engagements enregistrés est inférieur à 60, les organisateurs se réservent le droitd’annuler l’épreuve. Les intéressés seraient immédiatement prévenus de cette décision.ARTICLE 4P – VOITURES ET EQUIPEMENTS :4.1p. Voitures admises: Le nombre de voitures admises est fixé à 120.Les groupes et classes admis sont précisés dans l’article 4 du règlement standard des Courses deCôte et slaloms.4.2p. Carburant –Pneumatiques – Equipements : Voir règlement standard des Courses de Côte.4.2.7.Echappement Voir règlement standard des Courses de Côte.4.3p. Numéros de course: Voir règlement standard des Courses de Côte.4.4p. Mesures et dispositifs de sécurité : Voir tableau publié dans France Auto spécial règlement.ARTICLE 5P – PUBLICITES :Voir règlement standard des Courses de Côte.Publicité obligatoire : fera l’objet d’un additif Publicité optionnelle : fera l’objet d’un additifARTICLE 6P – SITES ET INFRASTRUCTURES :6.1p. Parcours:La course se déroule sur un parcours se situant sur la route départemental 8La course se déroulera en 3 montées (voir article 1.2p du présent règlement)Procédure de départ : chaque voiture partira dans l’ordre de passage prévu à l’article 7 du règlement standard.5è m e C O U R S E D E C O T E d u C O L d u B O U G N O N 2 0 1 146.2p. Route de course: Le départ aura lieu 1500 mètres avant le col du Bougnon, 50 mètres avant le panneau « risquede verglas »L’arrivée aura lieu au panneau « col du Bougnon 1150m »6.3p. File de départ: 50 mètres avant le départ6.4p. Signalisation: Voir règlement standard des Courses de Côte.6.5p. Parc Concurrents: Il est situé sur la route du col du BOUGNON6.6p. Parc Fermé Final: Le parc d’arrivée final est obligatoire, il est situé au départ de l’épreuve dans le sens de ladescente.6.7p. Tableaux d’Affichage officiels: Entre le parc concurrents et la ligne de départ (50m avant le départ).6.8p. Permanence: Lieu : au départ de l’épreuve. Téléphone 06 11 89 60 56Centre de secours : caserne des Pompiers de Roquebrunne. Téléphone : 04 98 11 48 50ARTICLE 7P – DEROULEMENT DE L’EPREUVE :7.1p. Essais: Voir règlement standard des Courses de Côte.7.2p. Briefing: A la discrétion du Directeur de Course7.3p. Course: Voir règlement standard des Courses de Côte.Procédure de départ aux feux tricolore.Chronométrage informatisé, si défaillant il sera manuel7.4p. Echauffement des pneumatiques: Tout moyen de chauffe des pneumatiques est interditARTICLE 8P – PENALITES :Voir règlement standard des Courses de Côte.ARTICLE 9P – CLASSEMENTS:Voir règlement standard des Courses de Côte.Course de côtes comptant pour la coupe de FranceLe classement s’effectuera sur la meilleure montéeSi ex aequo meilleure montée suivanteIl sera établi : un classement général un classement par groupe ou groupement de groupeun classement féminin un classement par classeARTICLE 10P – PRIX:10.2p. Prix: La répartition des prix se fera de la façon suivante :- SCRATCH - - COUPE DES DAMES -1er 250 € 1ère 140 €2ème 200 € 2ème 90 €3ème 150 €- CLASSES -de 1 à 3 partants 1er 70 € 6 partants et + 1er 140 €de 4 à 5 partants 1er 100 € 2ème 100 €2ème 70 € 3ème 70 €Les prix sont non cumulablesArticle 10.3p. Coupes: De nombreuses coupes non cumulables seront distribuées.Des coupes seront distribuées aux commissaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites