yapone 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut à tous!! Donc tous à l'heure en sortant, ma voiture à démarré au bout u 6éme essai, donc dés que je tourne la clé, le voyant batterie disparais mais il y a aucun bruit au démarrage!! Je pense que cela vient des bougies, mais je veux en etre sùr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bougies, ou peut etre l alternateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pourquoi lalternateur? il intervient pas pour le démarage jsutre charge la batri mais si la batri était hs il orais pas pu démaré au 6eme éssai quoi je penche pour les bougies éssai de toute fasson si elle sont vieille sa peux que faire du bien. mais bon ya un gran nombre de chosequi influ sur le démarage, sio ta voiture tentai de démaré mais sa marchai pas sa peu etre les injecteur pompe a essence bougies alumage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites