mickado351 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 alors la question est ou ce passe cette course et il s'agit de qui au fait je sais de qui et ou cela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il me semble que nous avons Rudi Rault au volant de sa 206 RC N3 qui a fini 63 eme au scratch, 5eme de groupe, 2eme de classe, en 1mm53,883s.....A Saint Goueno et sur un parcours de 3200m.....Je crois que j'ai dit le principal......Ah non j'ai oublié, la voiture a eu des soucis de freins il me semble, et il me semble que c'était aussi la grande rencontre de Rudi avec les frères Debarre, dont Etienne venait découvrir et réserver sa belle Tatuus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 félicitation a toi ,je vais regarder si j’en ai d'autres des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bien les garsc est super symparendez vous le 4 juin et vive le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mickado 35 si tu revient cet annéej espere bien boire un petit coup (avec moderation bien sur) avec toi l histoire de parlé de notre passionen communi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vivement le 4 juin mais j'ai un problème niveau modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites