VS91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour à tous je trouve très sympa ce site j'ai repris la compétition cette année sur mon gfa jaune fluo en côtes et slaloms pour le plaisir.Coté souvenir dans le nord je me souviens bien être venu avec mon père ou en pilote à pondron St. Aubin en braye soisson verberie moreuil crépy en valois croix en ternois + d' autres encore mais ça remonte assez loin et azheimer me joue des tours sinon ce weekends je serai normalement à Carole ou il y aura beaucoup de pilotes du nord.Voilà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Un membre de plus, un pilote de plus un passionné de plus !!!!Merci pour ta sympathie concernant le site, effectivement avec près de 850 membres les Côteux trouvent ici leur bonheur aux niveaux de toutes les infos et aussi avec la vidéo de la montée.Quelques pilotes se sont engagés en côte parceque la vidéo laissait découvrir un tracé sympa.La bonne humeur est aussi bien au rendez vous sur ce site que sur une course....La 106 est facilement reconnaissable mais, il faut que je trouve une autre solution pour que le "campement" à l'assistance soit facilement repérable et devienne un lieu accueil. En tout cas, merci de ta connexion et de ta présentation en te souhaitant la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue à toi sur cet excellent site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 meme si nous nous sommes deja croisés... a trechy notament... bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci à vous tous et pour dinatmo58 on va se recroiser sûrement ce weekend au slalom carole 93.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut vincent...j'ai 2 ou 3 photos sympa du gfa a carole... ecris moi en mail et je te les envoiedinatmo58@libertysurf.fril me reste une carte a depouiller pour voir si j'en ai de ton frere...a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loula1852 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour et bienvenue, vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites