chaster 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour a tous christophe scherrens (fils de gérard scherrens pour les anciens qui le connaisse a l'époque du GR.B avec sa 5turbo maxi, et petit frere de vincent scherrens qui courre avec un gfa europa gt jaune fluo)jeunot... 21ans debutant en sport auto (actuellement que 2 slaloms courru)je compte bien faire de la cote pour l'année 2011je courre avec un r5 gt turbo Gr.f2000/3a bientot sur le forum ou sur une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut a toi et bonne saison 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour christophe et bienvenue...au plaisir de se croiser ici ou sur une cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je te souhaite la bienvenue sur ce site, qui j'espère te comblera d'info et déchanges conviviaux avant de ce croiser effectivement en combinaison sur le bord d'une côte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 dinatmo58 a écrit:bonjour christophe et bienvenue...au plaisir de se croiser ici ou sur une cote...ou a la charité j'y suis tous les week end d'ailleur j'étais passé il y a pas longtemps mais tu n'étais pas la car j'aurais surment besoin de tes service.et si je me trompe pas on ces parlé a la cote de trechy au mois de septembremerci a tous pour cet acceuilau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 aucun soucis tu passes quand tu veux... ne serait ce que pour dire bonjour ou discuter un moment...tu as mes telephones sur la carte que m'sieur Seb a eu la gentillesse de mettre en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites