Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyonnais01

voyant de batterie

Messages recommandés

alors je vous explique , mon voyant de batterie reste constamment allumé, vous allé me dire au le con il pas pensé a rechargé sa batterie, eh bin si je l'ai dabord rechargé puis changé mais le probleme persiste.
mon souci est plus genant lorque je roule sa me le fais peut etre une fois par semaine mais pendant 3 min quand j'accelere sa decelere limite sa me freine et sa broute.du coup je kal.
et apres je redemar plus rien.
on ma dis que sa pouvais venir de mes injecteurs ou de mes bougies.
vous en pensez quoi ?

des injecteur? aucune raport, apor contre +1 avec smith22 il doit plu la chargé, un cable débranché peut etre! les bugies je doute... si cest le voyant batri normalemen sa concerne que la charge de la batri

c'est soit l'alternauter soit comme çà m'avait fait le voyant commence à sintiller lors des montée en régimée vers less 5500trs et plus et puis avec les vibrations çà le fais de plus en plus bas dans les tours si tu ne te penche pas pour le probleme mais au vu de tes symptome c'est soit completement débranché soit ton alternateur est mort

moi je peut te dire sa me la deja fais en fait la cosse sur l'alternateur se sali et fait juste faux contact comme pour le voyant airbag (de merde) tu debranche un coup de bombe nettoyant electronique et puis voila mais des fois sa reviens donc recommence c'est rien de plus pour moi!

scorpion a écrit:
moi je peut te dire sa me la deja fais en fait la cosse sur l'alternateur se sali et fait juste faux contact comme pour le voyant airbag (de merde) tu debranche un coup de bombe nettoyant electronique et puis voila mais des fois sa reviens donc recommence c'est rien de plus pour moi!

Moi aussi, sauf que maintenant ca marche plus dutout

Bah disons que mon alternateur est mort. A premiere vu en demontant ca à l'air d'etre la bobine ou les charbon frotte surtout que quand je tourne la . je vais cette aprem chez un electricien auto pour voir si ya que ca ou si c'ets vraiment mort

• Créer...