Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 en 106 en proto S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vct 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 La classe les vidéos!La 106 elle avance bien punaise... tu m'emmènes faire un tour? lolPas un seul faux mouvement et t'attaques bien les virages (offensif)Peut-être un passage de rapport un peu trop tard dans la ligne droite finale car arrivé au rupteur, non?Chapeau bas!Et pour la proto c'est qui cette lumière qui s'allume sur le capot à haut régime?A+Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui merci vct, la 106 fonctionne effectivement bien, mais elle va être encore un peu plus bichonée cet hiver pour préparer comme il faut l'année 2011.au niveau des trains AV et AR il va y avoir de l'évolution....et le moteur devrait être un peu mieux optimisé....Pour le proto, a l'entendre dans la ligne droite du haut de la ligne d'arrivée..... je peux te dire qu'il y a un moteur la dedans c'est un truc de dingue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut vtc et bienvenuela lumiere sur mon proto c'est tout betement le temoin de zone rouge...qui s'allume a 8700trs (rupteur a 9200) t'etrangle pas seb...mais c'est vrai que je trouve aussi que seb est bcp plus incisif et precis au volant de la 106 que moi au volant du proto...seb dans le proto ??? yen a qui vont pleurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vct 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hé ben c'est une bien belle ambition pour la 106 Ah puré ça rupte tard ton proto en tout cas je suis amoureux du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 en fun boost:on voit trés bien que j'ai encore une grande marge de sécurité mais je n'avais jamais fait cette cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites