gael58 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Nouveau sur le site je roule sur une formule 3 reynard.Ma saison se divise entre les slaloms sur circuit et les courses de cote.D'ailleurs là je me prépare a partir a la finale des cote !!! que de belles autos! bonne chance a tous a chatel-guyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue a toi Gael... mais je me demande si on ne s'est pas deja croisé quelque part...lolta voiture elle est orange c'est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael58 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui eric elle est bien orange et je crois même préparée par dinatmo !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bien venu a toi et bonne finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour Gael et bienvenue parmis nous! M---- pour la finale!Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie80 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites