pauline55 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hello!!! En ce moment je maltraite ma 106 quik.Je vous explique: Dimanche,la route était super glissante, elle est partie du cul dans un grand virage j ai fait 2 ou3 tours ( je sais plus trop) et hop dans le fossé. Trop de la chance, personne en face (sinon j étais morte je pense) j 'ai rien eu et la 106 une petite égratinure sur le pare choc mais vraiment léger. Plus de peur que de mal. Mon nouveau surnom Sebastien Loeb ou Remy Julienne! Mercredi, je laisse ma voiture en haut d 'une petite pente. Je reviens le soir...plus de 106!!!Là, j'ai eu les boules: J'apelle le comissariat, quelqu' un les avait appelé car ma 106 avait traversé la route pour s'écraser contre un gros pot de fleur en béton( tres gros et tres lourd)et elle était a moitié sur la chaussée. Bah oui, j'ai oublié de mettre le frein à main et/ou une vitesse!! De là, je me mange: - Une amende pour non maitrise du véhicule (eh oui ca les a fatigué de travaillé un peu).en plus ils ont du faire la circulation. -130euros pour le dépannage sur le plateau - Le devis chez Renault pour les dégats: 1900euros (géométrie, la caisse a bougé,une aile, un pare choc et surtout la main d'oeuvre tres tres cher!!!)!!!je vais plutot payé ma franchise de 300euros.merci l 'assurance! -Des embrouilles avec la mairie car j ai deplacé leur gros pot de fleur en béton de m*** de 50cm! Du coup je vous laisse les photos, sachant que chez Renault ils ont mis sur le devis, pour l'expert, que mon pare choc était éraflé a cause de ca, alors que c'était a cause du fossé.sympa que meme! Et puis je suis obligé de passé par la porte conducteur car elle s'ouvre plus c'est tres pratique!!! Mais le plus important pour moi, c'est que lorsque la so6 a traversé la route, elle n'est tapé personne,ni une voiture, un piéton, une poussette ou meme une moto. Là j 'aurai vraiment été dans la m***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'vais peut être dire de la merde... ( ) mais t'as été dans les casse voir si ils ont une ailes grise de 106 ou une porte... parceque ça te reviendrais moins cher... et puis sur l'aile y'a aucune inscription quiksilver... et la portière tu rachète juste un autocollant... alors les pro quik vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 18 avril 2008 De toute façon, elle en aura pour plus de 300€... Les images font voir juste ce qu'il y a de visible, mais y'a de la mécanique à faire derriere... Donc quitte à payer la franchise, autant mettre du neuf Pas de bol, mais tete en l'air miss qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Aie aie aie pas cool ces nouvelles... Vu que t'es assuré moi aussi je mettrais du neuf, bon courage à toi pour la suite en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah yes ! j'avais pas pensé a la partie mécanique... bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 18 avril 2008 arf la poisse... si jamais j'ai un elargisseur d aile avant conducteur deja peint en gris quik il a juste une pate de cassé mais bon un poin de cole a par brise et c'est nickel comparé a ton élargisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je vois au niveau du devis, il me change: aile AV G,protecteur d'aile AV G,pare choc AV, protecteur G de pare choc et protecteur de porte. il ne me change meme pas la porte, c'est marqué: remise en état panneau de porte Avant Gauche.Et remise en état du bas de caisse. Et au niveau méca: controle/reglage train AV et Ar et Depose/pose jante AV G. c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Me suis trompée je passe du coté passager pour rentrer maintenant.hihi.Ca fait moche hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ouais plutot moche... j'espère que t'as de quoi la réparé... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi aussi ça fait aussi moche que toi. Sauf que moi il ma manque les 2 arrière et c'est tout pour moon cul, l'assurance prend rien en charge. En casse l'élargisseur c'est 45€ l'unité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon courage ren de grave donc sa va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi je me balade toujours avec un rocher de 150kg dans le coffre pour mettre derriere la roue quand je suis en descente ou en montée(heuuu c'es la meme chose non!?!) mais bon fait marcher l'assurance et puis voila (attention au malus lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi l erlagisseur neuf est à 59,82 euros exactement.chez Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 excuse moi si j'ai mal lu mais tu va chez renault pour reparer ta quik??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Faites attention a vos titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui oui!!!je vais chez Renault parce que ma tante bosse la bas et j ai eu des prob avec les voleurs de chez Peuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 18 avril 2008 Moi le frein à main il me serre jamais. J'ai l'habitude de pas le mettre quand il fait froid donc du coup je le met jamais... Et en plus si la fourriere veut vous emmener, avec le frein à main il peuvent pas l'emmener en la portant juste de l'avant, donc il doivent faire venir le plateau et la c'est en plus pour votre gueule. Mais je sais pas comment vous faites pour oublier ça lol Dommage pour toi, tu sort quand même pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pauline55 a écrit:moi l erlagisseur neuf est à 59,82 euros exactement.chez Renault. Autant en acheter un tout neuf couleur quik qu'un à 45€ qui est pas de la bonne couleur en casse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 avril 2008 le jour ou tu trouve une qui en casse tu nous tien au courant pasque auten dire que sa coure pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 19 avril 2008 putin pas de bol pour toi!!! et +1 pour faire marcher l'assurance. mais comment vas marcher ton malus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 17 juin 2008 +2! peut etre que ca sera pris en charge mais avec 300e de franchise + certainement du malus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu vien pa de nous faire un petit détérage toua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui oui je crois bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Comme on dit femme au volant................... Je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Moi le frein à main il me serre jamais. J'ai l'habitude de pas le mettre quand il fait froid donc du coup je le met jamais... Et en plus si la fourriere veut vous emmener, avec le frein à main il peuvent pas l'emmener en la portant juste de l'avant, donc il doivent faire venir le plateau et la c'est en plus pour votre gueule. Mais je sais pas comment vous faites pour oublier ça lol Dommage pour toi, tu sort quand même pas trop mal. Lol t'inquiete pas si il veulrnt t'enlever la voiture il le font quand meme il te la sorte par devant et repasse derriere et hop le tour est jouée nous on fait des enlevement toutes les semaines et y a pas une voiture qui leur resiste apres ca depend si on tombe sur un mec qui gere ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 juin 2008 Ouai mais bon si tu mets vitesse + FAM, il sont obliger de faire venir le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Ouai mais bon si tu mets vitesse + FAM, il sont obliger de faire venir le plateau lol carrement pas il on des espece de petit chariot qui se calle sous tes roue et hop le tour est joué apparament ca leur a couté une tite fortune d'acheter ces pti chariot mais tellement pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jojo62 a écrit:Comme on dit femme au volant................... Je sors! Et puis femme mal garée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites