Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 eh m'sieur Seb... meme en soulageant un peu l'avant dernier gauche... on est limite du jardinage;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 1ere montée de course...avec un loupé de vitesse (1ere - 4eme...oupsss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 dinatmo58 a écrit:eh m'sieur Seb... meme en soulageant un peu l'avant dernier gauche... on est limite du jardinage;;;Et oui je sais , le souci c'est que les 4 roues glissaient déja , que j'étais aux alentours des 130 km/h et que le rail se rapprochait drôlement vite .La roue arrière a bien pris l'herbe effectivement d'où le petit contre braquage. Mais bon c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Voilà une vidéo embarquée dans le fun boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites