Tarek 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour,Je suis un habitant de Châtel-guyon lieu de la finale du championnat de France et aussi un grand fan de course de côtes surtout pour les dates auvergnates ...Et j'ai qu'une seule envie ...... être au départ d'une course un jour !Tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenu à toi, n'hésite pas pour la finale de nous faire des photos ou videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarek 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok pour les vidéos, j'ai aussi quelques clichés de la course du Mont Dore, si ça vous dis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarek 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok, je met ça dans les rubriques vidéos et photos dédiées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocokinder 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue dans le forum!J'étais également présent au mont dore ainsi que le frangin. Dommage qu'il y ait eu autant d'arrets de courseA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarek 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci à tous,tu y été en tant que spectateurs ou pour piloter ?Mais c'est sur que c'est dommage pour les arrêts de courses ça devenait même chiant, surtout le matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'y étais en tant que pilote. Je finis 36ème.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarek 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bien la 36ème place félicitation !!!Merci à tous et à toutes pour vos posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites