cocokinder 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour,Je m'appelle corinne et je suis du 77. Je travaille sur le Circuit Carole dans le 93 comme coordinatrice et j'espère pour l'année prochaine faire l'acquisition d'une Jema 630 GT. Novice en la matière je serai vraiment contente de bénéficier de vos conseils et pourquoi pas de vos encouragements A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenue Corinne sur le forum.La Jema est un excellent choix. J'en ai vu pas mal le week end dernier au Mont Dore dont Geoffrey Shatz et Jean Marie Autuche.A bientôt sur les côtesjérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenue a toi et bonne visiteet a bientot sur le circuit de carole pour la moto et le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfaure 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je te souhaite la bienvenue sur The Site......en tout cas nous essayerons de répondre au mieux à tes questions....pour ceux qui ne connaissent pas la Jema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocokinder 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci à vous pour votre accueil c'est pas facile d'arriver dans un monde que l'on connait peu Si vous avez l'occasion de passer sur Carole n'hésitez pas à venir me voir (mon bureau se trouve au rdc de la tour) je vous offrirai un café Pour la Jema je compte faire un stage prochainement (dès que samuel m'aura envoyé les dates) et je commence à en chercher une d'occasion.Si tout va bien nous serons deux à se partager le proto A très bientôt de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocokinder 0 Posté(e) le 14 août 2010 kr a écrit:bienvenue a toi et bonne visiteet a bientot sur le circuit de carole pour la moto et le slalomTu fais aussi de la moto? Cool si tu passes à Carole j'espère que l'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocokinder 0 Posté(e) le 14 août 2010 sfaure a écrit:Je te souhaite la bienvenue sur The Site......en tout cas nous essayerons de répondre au mieux à tes questions....pour ceux qui ne connaissent pas la JemaMerci à toi pour la photo elle me fait trop craquée pour les questions je pense que je vais en avoir pas mal (comme toutes les filles lol) c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 15 août 2010 non pas moi mais mon frere guillaume qui en fait avec son team de plus c'est le cuisinier je pense que tu dois le connetre il est souvent avec nicopilote et moniteur sa cuisine c'est la cannette "sanck monster" et dans la semi remorque du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue à toi ! C'est auto sont vraiment un super choix, moi perso j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites