christine83 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 BONJOUR je suis du var, je suis la mere d'un jeune pilotej'aime beaucoup les courses, en generale je le suis assez souventje me suis inscrite sur le forum pour etre un peu au courant de ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tiens une maman accompagnatrice, spectatrice ! tu es la première inscrite comme ça , tu dois être sans doute actrice sur la préparation du week end et sur toute la prestation de restauration sans doute le dimanche sur les courses!!!!En tout cas je te souhaite la bien venue sur ce site, qui t'apportera je pense les renseignements nécessaires.Je me suis toujours demandé ce que ressent une maman lors du départ de son fils en course ?La mienne a toujours déclaré forfait à venir me voir bonnes visites et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour a tousavec du retard je vous remercie pour votre acceuilje reconnais que je suis contente quant la course est terminétout le monde rentre a la maison entier, tout va biende toute maniere, je ne pouvais pas trop faire autrement de l'accompagner comme ca on se partage les preparations car nous travaillons tous les deux et nous avons pas beaucoup de temps donc je l'aide et cela lui simplifie un peu la vie.mais je suis pas seule, il y a sa soeur aussi qui le suit avec moi assez souventil n'a pas pu faire encore une saison complete mais comme vous pouvez le constater il a ces adminiratricesje vous souhaite a tous une tres bonne saison et surtout amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour et bienvenue !!!cela me fait penser à la maman d'un copain qui court en VHC ...Elle était elle aussi pilote " dans le temps" et depuis quelques années elle suit son fils assez souvent sur les courses L'auto du fiston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 20 mars 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites