weber73 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je vais vous résumé pour je veut me lancer dans la course de côte,depuis tou petit j'adore l'automobile quand j'avais 5ans je suis aller voir ma première course de côte (chanaz 73) depuis ce temp toute les année j'etait présent . ensuite j'ai attaquer mon aprentissage et mis de l'argent de coter afin d'inverstir dans un fourgon et une remorque porte voiture puis la voiture une ax sport N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 9 juin 2010 Hé bien voilà !! Bravo à toi, j'espère que çà marchera fort :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weber73 0 Posté(e) le 17 juin 2010 IL pas l'air de vous plaire mon N1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut, donne nous un peu + de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 17 juin 2010 Si si, moi çà me plaît, j'en vois une régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut Eh bien maintenant que tu as mis le doigt dedans eclates toi et profites en Propre la N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le principale est le plaisir de monter et de rouleralors bon courage et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weber73 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites