S.IGLESIAS 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle sylvain IGLESIAS (en effet comme le chanteur), j'ai 21ans et originaire de la drôme.Actuellement étudiant dans le commerce,Je cours cette année pour la première fois sur 205 rallye F2000/1,Le programme est très léger cette année cause de budget : - Miribel lanchatre - Mont Pilat - Chateauneuf de galaure - Crest divajeuJ'en ferais peut être une ou deux de plus si les finances me le permette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue à toi !! On a déjà couru ensemble à Miribel et on devrait se retrouvait sur toute tes dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour, j'étais présent au Pilat avec la Clio, mon photographe a fait des photos de toi, je les mettrais en ligne dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bienvenue a toic/c de crest divajeu tres belle course et super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 10 juillet 2010 Les photos comme promis, si tu les veux en haute résolution, n'hésites pas je les grave et te les fait passer, on habite juste à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites