Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 30 avril 2010 La belle surprise récompense une nouvelle fois le nombre croissant de visiteurs + de 10 500 en AvrilUne publication dans la meilleure des magazines du Sport Automobileà savoir : LA revue mensuelle ECHAPPEMENT N°513 de mai 2010. (page 14). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BRAVO ET ENCORE BRAVOet voila le temps de la reusite encore bravo et surtout une tres bonne suite a ton siteA+ richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c est genial ca commence a porter ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c est bien merité bien joué seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARC 0 Posté(e) le 1 mai 2010 "FELICITATIONS " que vive longtemps ce site et que la bonne mentalite qui y regne perdure . A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bravo, ce site le merite beaucoup!Bravo Admin pour tout ce travail de recherche et de publication!C'est un service qui n'existait pas et qui maintenant devient un indispensable pour ce rendre compte des parcours "inconnus". C'est aussi tres facile de contacter les organisateurs et c'est donc un excellent support de communication avec des outils modernes! Vive www.coursedecote.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour ces encouragements qui récompensent ma 2 eme journée de boulot à passer devant mon pc tous les jours pour être constamment au top de l'info.C'est vrai que ma formule organisateur, engagement réglement, vidéo de la montée, classement scratch, fait des émules..... Il faut vraiment que les organisateurs prennent ce site comme tremplin pour leur organisation, on sait que plus il y a d'info plus les pilotes et spectateurs sont intéressés.....Pour www.coursedecote.net,Je pense que pour couronner le tout, l'apparition des tee-shirt que je vais cherher demain va promouvoir le site en plus des stickers, via les + de 500 adeptes que nous avons.Je pense que dès dimanche aux Andelys, notre "NOM" marquera le vrai départ de www.coursedecote.net comme TEAM reconnu de tous en France dans cette spécialité....Certains partenaires souhaitent déja avoir leur nom sur la prochaine vague de Tee-shirt !!!! Pour info a ce matin 0h10 en 1 mois nous avons eu 11 498 visites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est où que je te donne mon adresse pour l'envoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Alors là je dit chapeau bas Oui ou est ce que l'on reserve les tee shirt (XXL comme la caisse) et les autocommants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites