pato57 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Slt, j'ai une ritmo abath 130 de 84, moteur 2L pistons forgés,culasse de beta rectifiée, double arbres a cames pointus, 2 doubles corps Weber en 48 avec pipe rectifié, collecteur 4 en 1 rectifié, et j'attend de trouvé une boite courte ,le resultat sans la boite est déja interressant......Si défois ,quelqu'un connait ou se procurer des pieces de compèt pour 130,je suis preneur...Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 28 avril 2010 Voua, une ritmo, çà commence à être rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Une petite photo pour souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato57 0 Posté(e) le 28 avril 2010 [img][/img]Uploaded with ImageShack.usEffectivement,ca devient rare,mais c'est une drogue cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 29 avril 2010 avec les collectionneurs et revendeurs pas passionnés il y a plus rien cela part sans jeux de mot à l'étranger et la fiat se revend très cher les us ou japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour ta ritmo: http://www.bacciromano.com/index.php?p=prodotti&l=eng&cat1=25&cat2=85&mar=4attention c'est très cher car il faut ajouter le port et la france taxe le mieux c'est d'achter en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites