Phil 67 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Philippe de Lingo. Bonjour à tous. Je viens de decouvrir le site. Que des pros, moi je n'ai jamais mis le derriere dans un baquet en course mais par contre je suis au bord des pistes depuis les années 60. J'adore la mécanique auto , moto . Mon premier grand prix , j'y suis allé en vélo de Toulon jusqu'au circuit de Charade. ( Clermont Ferrand) en 67 je crois, (La lotus à 4 roues directrices courrait...) . Les courses de cote du Sud puis d'Alsace je les ai toutes cotoyées ( enfin presque toutes). J'ai un peu levé le pied ces dernieres années mais grace au site j'ai decouvert que dimanche il y a Abreschwiller , alors vous savez ou je vais dimanche?Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenu a toi a+ bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 21 avril 2010 BIENVENUE A TOI ET MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS SUR LE BORDS DES PISTESA BIENTOT RICHARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah !!! la passion quand elle est là et à ce point sincérement ça vaut effectivement comme le souligne KR un grand grand merci surtout depuis toutes ces années.....En tout cas, je suis heureux que ce site te convienne et t'apporte toutes sortes de bonnes infos pour assouvir à souhait et sans modération ta passion qui est également la nôtre.Grand respect à toi et tes collègues assidus et n'hésites pas dès qu'on se croise de me demander un petit tour en 106, ça sera avec grand grand plaisir.Je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 67 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedsagiles 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hé quel courage bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites