Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Régal était trop fort Geoffrey Schatz, le frêre cadet de Nicolas a créé la sensation pour sa première courseRythmée par de nombreux arrêts de course, cette dernière manche a réservé son lot de surprises jusqu’au bout.De l’avis général, la piste refroidissait et devenait piégeuse, plusieurs pilotes en ont d’ailleurs fait les frais à l’instar de Bouche, Berreur ou encore Schmitter.Sa monoplace chaussée à neuf, les jeux semblaient pourtant fait dans ces conditions, mais le lyonnais a du métier et a su prouver une fois encore son talent. Le verdict tombe lorsqu’il franchit la ligne d’arrivée avec un chrono meilleur d’une seconde qui lui présente sur un plateau une seconde victoire sur ce tracé. Second, Petit montre clairement à ses adversaires toutes ses prétentions et annonce une saison des plus palpitantes ; d’autant plus que Schatz répond également bien présent en parvenant à établir sa meilleure performance lors de cette dernière manche.Dans le groupe CN, Castellana rencontre du sous-virage et heurte quelques plots venus légèrement marquer le capot avant de sa Norma ; ses adversaires coupés dans leur élan reprennent alors un second départ. Frantz rencontre un souci avec la roue avant droite de sa nouvelle Osella et renonce à attaquer, tout comme Cannata qui opte pour la défensive. Reynaud sera finalement le seul à tirer profit de cette manche et décroche ainsi un podium pour son arrivée dans la ‘cour des grands’ derrière Frantz et Castellana.En série B, toutes les cartes sont brouillées après que Poinsignon surprenne la concurrence en venant établir au volant de sa Simca CG Turbo du groupe F le nouveau temps de référence des voitures carrossées. Tandis que Cosson passe à côté de cette ascension, Dosières rassemble ses forces et repasse la Porsche sans parvenir à aller chercher le pilote vosgien.Au volant de sa BMW, Ganevat donne la réplique à Mouche et devient le dauphin de Cat dans le groupe N.Même schéma dans le groupe GT où Lamiscarre parvient à atteindre la seconde place à quelques secondes de Vuillaume.Enfin Prat restera au commandement du groupe A, une place que la 306 de Fritsch peut difficilement contester face à la puissante BMW des ateliers Marchal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites