joes4 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salut a tous ,tres belle passion je suis des vosges et spectateur depuis 30 ans dans l'est surtout turkeimlongue vie a votre sitea+ joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue a toi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue à toi !! Ca fait plaisir d'avoir des spectateurs passionnés sur ce site, pour moi cette année je quitte le clan spectateur pour celui des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour et bienvenue sur le site!Nous avions programmé de faire La Broque dans votre coin cette année mais la course est malheureusement annulée.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joes4 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci les gars, bonne saison et bonnes courses a vous ,bande de veinard !!!a + dans la montagne !!!sportivement joe ps: si dessous mon blog http://joes4.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien venu sur le forum et a+ sur les course bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites