BBRETEAU11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BonjourJe m'appelle Bernard et suis passionné par la course de côte de La Pommeraye à coté d'Angers (49).Avec l'accord de Pommeraye sport auto,j'ai pu ouvrir un site sur cette belle épreuve classée championnat de France de la montagne 1° division.Autrement,je vais tous les ans aux 24H du Mans,j'aime beaucoup voir voler les planeurs et l'aviation légère(sans en pratiquer).Et la musique:Abba,M.Farmer,Lita Ford,Joan Jett etc...Au plaisir de vous retrouver sur ce forum et à La Pommeraye!!!! Bon dimanche à vous tous et à bientôt.Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour et je te souhaite la bienvenue Bernard.Nous Voila encore en présence d'un vrai passionné qui s'active pour la bonne pratique de tous dans notre discipline...Et pour ça, grand respect.Pour la partie musique Joan Jett est au répertoire de mon groupe 'Le Pire contre attaque' cette année dans une version revisitée, retravaillée et un peu plus musclée A bientôt donc à te lire pour nous dévoiller toutes les infos utiles pour la bonne communication de la Pommeraye... en plus d'aller consulter ton site http://www.course-auto-la-pommeraye.commerci de ton inscription et de ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à toi sur ce site qui est le meilleur de la course de cote avec un superbe administrateur.Les 24heures du Mans, tu aurais un tarifs à titre indicatif STP pour une entrée?Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBRETEAU11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour Ferry 80 et tout le monde!J'ai été voir sur le site des 24H Du Mans et le prix est de 65,00E pour le week-end.Merci pour vos messages d'accueil A bientôt.Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBRETEAU11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Meilleurs voeux à vous tous Bonne santé,du bonheur,et réussite dans vos projets.A+ Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenu a toi on c'est déjà croisé sur le forum d'auto italienne http://asinoracingteam.winnerbb.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenue ici Bernard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue Bernard On se verra donc a la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBRETEAU11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour Des infos concernant l'épreuve de 2011 sont à votre disposition concernant les engagements VHC,affiche et autres rubriques. www.course-auto-la-pommeraye.com Bonne semaine à vous et à bientôt. Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut si j'ai bien tout compris sur le plan la montée sera plus longue en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites